Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Février 2025 à 21:09:10

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: le mountainboard 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: le mountainboard  (Lu 3621 fois)
tiflo84
Invité
le mountainboard
- le 31 Mai 2005 à 21:56:45 -

Salut à tous !
Je pratique la voile de traction depuis quelques mois et je voudrait faire du moutainboard.
Je n'ai jamais fait de skate ni de snow. Que me conseillez vous?
Et comment fait-on pour repartir en arrière une fois au bout de la plage?
 Confused
Journalisée
thaix
Membre

Hors ligne Hors ligne

64 - PAU - Pyrénées

Re: le mountainboard
- Répondre n°1 le 31 Mai 2005 à 22:13:54 -

salut tiflo84.

je ne saurait trop te conseiller de faire au moins un peut de skate avant de te lancer dans le MTB ou tout du moins de commencer par faire du MTB sans la voile pour apprendre à le diriger.

Quand à revenir en arriére quand tes au bout de la plage et bien c'est comme pour aller en avant. Puisque tu te déplaces "presque" perpendiculairement au sens du vent. En fait un coup tu vas vers la droite et un cout vers la gauche, et non pas vers l'avant et vers l'arrière.

j'espère que tu me suis ?
Journalisée

Snow Burton vapor, seven, C60, analog
kitesnow eskape 3 7 9 12 planche eskape
buggy c-quad 2.2,4.2,6.3,8.5  century 2.5,3.5,4.5,6.5
Plynn std et big foot XR
MTB Bump'n'jump
firebee 2,3,4,6.5 radsail 1.8,2.4,3
Wipika airblast 9 et 16 flotteur Bic
tiflo84
Invité
- Répondre n°2 le 31 Mai 2005 à 22:23:13 -

C'est cool merci du conseil !
Je pensait louer un moutainboard j'essaierais donc sans la voile pour commencer!
merci
Journalisée
sid
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes

- Répondre n°3 le 01 Juin 2005 à 00:18:54 -