Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 04:31:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: aile pour debutant 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: aile pour debutant  (Lu 2245 fois)
rodocourte
Invité
aile pour debutant
- le 16 Avril 2007 à 23:06:45 -

salut,
je voudrais me faire plaisir pour cette ete 2 mois sur la cote d'opale, je pese 70kg

et j'aurai voulu savoir qu'elle voile acheter pour ce fair plaisir et sauter, on m'a parlé de radsail, qu'en pensez vous?

quelle ttaille de voile?

merci

rod
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : aile pour debutant
- Répondre n°1 le 17 Avril 2007 à 09:17:33 -

Salut!
Commençe par lire toute la section "débuter en jump".........
Tu trouveras quelques pages d'infos.........
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
sliders200
Invité
Re : aile pour debutant
- Répondre n°2 le 18 Avril 2007 à 17:02:28 -

Hello,

Pour ma part j'ai débuté avec une buster de chez PKD 2.0,  pas chere, et ça crain pas grand chose... elle subit de nombreux crash, m'a fait prendre de belle gamelles mais m'a apris pas mal de chose! notemment comment manier correctement une aile 4 lignes (gerer les freins, les virages, les retournements) et aussi la force de la voil en fonction de sa position! par contre pour sauter c'est trop petit. je suis passe ensuite au meme modele en 5.5 et la deja ça envoyait correctement par contre je sais que si j'avais acheter direct une grande surface, j'aurais eu pas mal de bobo...

mon conseil : commence par une voile pas trop chere pas trop grande (3.0m²-4.0m², chez radsails, PKD...) commence avec peu de vent, et surtout protège tes genoux, tes chevilles et met un casque... surotut si tu veux sauter.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: aile pour debutant « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.