Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 04:40:19


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: boudin et mtb : les pour les contres! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: boudin et mtb : les pour les contres!  (Lu 4131 fois)
Nicolas M.
Invité
Re : boudin et mtb : les pour les contres!
- Répondre n°15 le 03 Mai 2007 à 18:19:01 -

Flysurfer.de Voodoo 14 + Spirit 7, chacune complète en très très bon état (spi nickel, pas de rép, vraiment très bon état). Année 2004 (2005?) je crois, et première main.

Ca ride de 6 à 30 noeuds en mtb, 8 à 35 noeuds sur l'eau (gabarit moyen, niveau initié).
Une des meilleures autonomies possible, sur eau ou terre.
Redécollage sur l'eau très facile (10x plus qu'une Speed, car faible ratio, peu de bridage).
Stabilité énorme (autant qu'une Peter Lynn Venom), difficilement déventable.
Performance moindre qu'une Speed, mais c'estb bien normale (tellement plus facile d'accès, tellement plus confort). Donc en jump tu ne te satellises pas autant qu'une aile perf.

Mon frangin les vends chacune 300 euros je crois. En ce moment j'essaie de jouer avec la 14 en ligne ultra courte (les lgnes sont constituées en trois parties, donc tuning autorisé Smile ) et ça le fait vraiment bien!

Dans le genre aile abordable et d'excellente facture on trouve ce qu'il faut, mais c'est sûr que ce ne sont pas les ailes qu'on voit dans les magazines...  :chut: :sm3:
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: boudin et mtb : les pour les contres! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.