Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 08:39:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: A cause de l'effet de serre (volant) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: A cause de l'effet de serre (volant)  (Lu 2386 fois)
Statchi
Invité
A cause de l'effet de serre (volant)
- le 13 Mai 2007 à 23:37:55 -

Mon histoire est assez atypique et c'est la raison pour laquelle je suis venu vers le kite. Je ne peux pas dire grace a l effet de serre, qui rechauffe notre planete car c est reellement un fléau mais puis je dire grace, car le CV, la traction, le kite sont tout simplement  :sm10: .

Bref, alors il y a 7 a 8 ans je suis allé voir une fete du vent vers chez moi et la j ai vu des pros faire du cerf volant acrobatique et la j ai dit cooooool sympa ca. Alors j ai acheté un cerf volant de figure mais je preferé quand celui ci me tiré les bras alors je sorté par mistral (et la je cassé toute mes traverses en carbone et j ai compris qu il ne servirait pas de traction).
La vrai raison ce n est pas celle la ... Je fais du snow depuis maintenant plus de 7ans et je pense avoir un assez bon niveau freeride aussi freestyle du grace a mes années de roller, skate... Je vivais pour faire du snow, je travaillais pour faire du snow, c'etait une passion, et vraiment un plaisir que de feindre la neige a coup de quart mais cette année, reve brisé, pas de neige, temps chaud pour un hiver, pas de plaisir, neige artificiel sur les stations, surf cassé a cause des pierres... petite depression (je déconne mais bon pas loin)...

Et un matin je me suis levé de bonheur, ouvert ma fenetre et j'ai dit : "et si c etait moi sur la plage en train de faire du kite" ... et depuis ce moment, je m empeche de penser que le kite est l essence meme de toutes les sensations que je pourrais avoir (sur l eau, sur l air, sur la neige).
Le comble, c est que je maudissais le vent vers chez moi (je jouais au tennis) et que maintenant je le bénis ... Vous pensez que je dois consulter ??
Journalisée
el nico
Membre

Hors ligne Hors ligne

sud manche
Âge: 47
Messages: 5



Re : A cause de l'effet de serre (volant)
- Répondre n°1 le 14 Mai 2007 à 01:07:41 -

une  bien belle histoire statchi,tu n es pas malade! et vive le vent!vive le vent! d hiver! du printemps ! de l ete ! et de l automne
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : A cause de l'effet de serre (volant)
- Répondre n°2 le 14 Mai 2007 à 09:42:07 -

oui bon en somme tu es foutu  Very Very Happy :sm9:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: A cause de l'effet de serre (volant) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 22 requêtes.