Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Décembre 2024 à 20:59:22

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Mes premiers bords 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mes premiers bords  (Lu 4413 fois)
gecko
Invité
Re : Mes premiers bords
- Répondre n°15 le 11 Juin 2007 à 14:04:38 -

Bonjours à tous  Wink
hier on est retourné toute l'après-midi avec ma chérie sur la Plage Napoléon pour faire du MTB!
Bon le vent n'était pas top, pas tout le temps en continu, mais on a su se débrouiller!!
Après des début difficiles, à savoir comment bien placer l'aile, où dans quel direction partir avec le MTB pour faire des bords corrects  :tido:
Et bien au ou d'une demi heure, puis le cerveau a capté et c'était partie  :sm9:

Au début j'avancais vent dans le dos mais ensuite impossible de redescendre  :tido:
alors j'ai copié sur les mecs qui faisait du buggy, j'ai regardé comment il ballançait leur aile, leur trajectoire, du coup j'ai fait pareil  :sm9:
Miracle je tire des bords  Wink ...bon en fait je partais à gauche de la plage...pour freiner, je remettais l'aile au zénith, puis je partais dans le sens inverse sur la droite  Wink
Je n'arrive pas encore à faire un demi tour, à tourner ou à freiner en faisant déraper le MTB, mais bon c'est déjà un bon début!! çà manqué même un peu plus de vent à mon goût, ou au moins un bon vent en continu  Wink

Je vous envoie bientôt les photos  Wink
Amicalement émilien
Journalisée
tag3000
Invité
Re : Mes premiers bords
- Répondre n°16 le 11 Juin 2007 à 16:13:55 -

Vivement ma rentrée d'argent que je puisse acheter la board et la voile; ton expérience me conforte dans mon choix et dans l'envi de m'y mettre !!!
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse

Re : Mes premiers bords
- Répondre n°17 le 11 Juin 2007 à 18:13:24 -

Le gros du boulotn est fait, tu va progresser a chaque sortie et prendre confiance, mefie toi quand même, amuses toi bien.
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Mes premiers bords « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 22 requêtes.