Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 04:36:30


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: La reprise, besoin d'aide 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: La reprise, besoin d'aide  (Lu 3952 fois)
ozonekite
Invité
La reprise, besoin d'aide
- le 04 Juin 2007 à 20:17:09 -

Bonjour, je suis nouveau et aprés plus d'un an d'arret et la revente d'une bonne parti de mon matos, je m'y suis remis avec ma 3.0, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur le choix d'un nouvea buggy !

Je ne suis plus tout debutants mais je ne suis pas encore 100% confirmé non plus, je voudrais pas le premier prix non plus. Mon budget est max 500/600€, mais j'ai aussi la possibilité de me faire faire un buggy, le pére de mon meilleur pote sait souder mais que l'acier, a conditon de la traiter ca le ferait ou pas ?

Sinon quelqu'un connait le website du shop de la panne ?

Sinon en Ozone, il y a koi comme derniéres sortie en 2.0 et 4.0 ?  Pour le buggy et le jump de temps à autres !

Je sais que mon post pourrait etre classé dans plusieures caté, alors si c'est pas bon ici, que un modo le deplace pas de probléme.


Merci pour vos réponses ?

Journalisée
olivesmooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Georges de Didonne
Âge: 39
Messages: 184


F 290


WWW
Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°1 le 04 Juin 2007 à 20:28:41 -

le pére de mon meilleur pote sait souder mais que l'acier, a conditon de la traiter ca le ferait ou pas ?

Bonjour,

Pour l'acier, peinture au four ou métalisation chez des pros ça tient bien la route. Entre 50 et 80E pour le char complet.

Olive
Journalisée

TEAM COURBEJAUX
ozonekite
Invité
Re : Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°2 le 04 Juin 2007 à 20:40:13 -

Merci
Journalisée
ozonekite
Invité
Re : Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°3 le 04 Juin 2007 à 20:42:31 -

Bonjour,

Pour l'acier, peinture au four ou métalisation chez des pros ça tient bien la route. Entre 50 et 80E pour le char complet.

Olive

Personne a un plan ?
Journalisée
olivesmooth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Georges de Didonne
Âge: 39
Messages: 184


F 290


WWW
Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°4 le 04 Juin 2007 à 21:00:24 -

Personne a un plan ?

Ca dépend d'où tu es, mais si tu fais un char t'as le temps de trouver vu que c'est la dernière chose que tu fais avant d'aller l'essayer Wink
T'es sur quelle région?

Olive
Journalisée

TEAM COURBEJAUX
ozonekite
Invité
Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°5 le 04 Juin 2007 à 21:12:02 -

je parme pas d'un plan pour l'essayer, ca je sais ou aller.

Je cherhce un plan pour en construire un, genre longueur et diamétre des tube, zone de renfort, filletage etc ...

Je suis sur BXL.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°6 le 04 Juin 2007 à 22:42:24 -

Je cherhce un plan pour en construire un,

ICI
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
ozonekite
Invité
Re : La reprise, besoin d'aide
- Répondre n°7 le 05 Juin 2007 à 08:59:38 -

ok merci ;)

Il y a les poutres et les fourches mais le reste comment faire ?

Peut on adapter les différents element presenté sur un libre V-Max pour le passer en bigfoot ?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: La reprise, besoin d'aide « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 22 requêtes.