Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 14:57:48


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FISLY  |  Fil de discussion: Championnats du monde 2008 annulés en Argentine 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Championnats du monde 2008 annulés en Argentine  (Lu 2990 fois)
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Championnats du monde 2008 annulés en Argentine
- le 05 Juin 2007 à 14:24:50 -

Voila pour des raisons d'organisation et de sécurité, les classes 8 n'iront pas participer aux championnats du monde 2008 en Argentine...

Citation
4 jun 2007 After an analysis about the limitation of 40 competitors for the Class 8, and after the questions and proposals of KBA, the APC decide unfortunately, cancel the class 8 for the WC
With the knowledge of big world wide numbers of pilots of this class, the organisers consider necessary this, to allow more number of pilots in the World Championship, but in other place, because the characteristics of the beaches and the challenger patagonian winds, force a sacrifice of the numbers of competitors to guarantee the safety of the pilots
The decision was announced to FISLY before the FCM in London last June 2th

source

Il semblerait que les Pays-Bas reprennent l'organisation ...
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
ben.bf161
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Cherbourg
Âge: 42
Messages: 1 752



Re : Championnats du monde 2008 annulés en Argentine
- Répondre n°1 le 05 Juin 2007 à 20:20:44 -

comme c'est étonnant ....
Journalisée
flexijuju
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 42
Messages: 851


F 89


Re : Championnats du monde 2008 annulés en Argentine
- Répondre n°2 le 05 Juin 2007 à 21:08:14 -

Domage, pour une fois que c'etait à coté....
 Wink
Je  Arrow
Journalisée

GT Race Rapide ++
Ozone R1
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FISLY  |  Fil de discussion: Championnats du monde 2008 annulés en Argentine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.141 secondes avec 23 requêtes.