Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 16:47:23


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: ça c' est fait sur un coup de tête 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ça c' est fait sur un coup de tête  (Lu 3428 fois)
tchiote62
Membre

Hors ligne Hors ligne

rennes bretagne
Messages: 207



ça c' est fait sur un coup de tête
- le 08 Juin 2007 à 13:28:30 -

hé oui je m' y suis mise comme ça du jour au lendemain, apres avoir crisé pendant 2ans sur matt qu il nous laissait seuls ( son fils et moi ) ba je me suis dit bon bein puisqu il ne veut pas faire d' éffort moi je vais en faire .

et je me suis commander la magma 3m² c' était mon bébé ça l' est toujours dailleurs  :sm3: ensuite comme je me suis faite arrachée ( oui je sais chouchou une érreure de débutant mais je suis quoi rappele moi ???  :tido:) et que j' ai eut super peur et qu en plus j' avais la cheville en vrac en ce temps la ba j' ai voulu m' acheter la 2m², je m' en suis servi que 2 fois.

pour le raid gaulois ( je l' est pas fait heinn j' étais spéctatrice)  on avait acheter les Magma 5 et 6.5, ces 2 la c' est matt qui s' en sert.

en fait j' ai perdu confiance en moi, et j' avais étais déçut par matt ( c' est mr sonic qui m' a appris la plus grande partie) du coups j' ai laissé tomber donc depuis janvier, le mois passé j' ai su que j' étais enceinte ( d' ou la vente de mon buggy) mais hélas ça n' a pas tenue, et la ba j' ai envie de me changer les idées, et je voudrais ressortir miss magma de son sac, bon ça sera pas ce week end puisque matt fait le championnat de MTB a Berk, et du coupsil me dépose chez mes parents, mais j' éspère que le week end prochain je vais pouvoir en faire  Very Very Happy.

vala comme cette idée sogronue s' est emparé de moi  Rolling Eyes
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°1 le 08 Juin 2007 à 15:21:03 -

salut la tchiote

On va a mane gwenn en principe le week prochain.... j'espere qu'on pourra se voir la bas.
Et puis il parait qu'il faut pas que ce soit ton copain qui t'explique sinon on arrive à rien ..... :siffle: :siffle: :siffle:

je suis pret à te filer un coup de main  Wink
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
tchiote62
Membre

Hors ligne Hors ligne

rennes bretagne
Messages: 207



Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°2 le 08 Juin 2007 à 15:55:51 -

oui je sais baucoup de gens me l' ont déja dit qu en général c' est jamais le conjoint qui aide , mais bon il m' a dit des milliers de fois qu il serait heureux que je m' y met alors qu' il assume  juste au moins me prendre en photo ou me filmer heinn mon chouchou  Very Very Happy.

j' éspère qu on ira aussi a mane gwenn enfin faut voir ce que le vent dira a ce moment la  :sm57:

a bientot

aurélie
Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°3 le 08 Juin 2007 à 18:19:23 -

Et puis il parait qu'il faut pas que ce soit ton copain qui t'explique sinon on arrive à rien ..... :siffle: :siffle: :siffle:
je confirme, Evil or Very Mad Evil or Very Mad parait que je ne sais pas expliquer  ... et que je m'énerve...
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
nathaniel
Nathaniel dit le blanchisseur pirates air line
Membre

Hors ligne Hors ligne

haut de seine
Âge: 55
Messages: 1 280


un seul dieu eol


Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°4 le 08 Juin 2007 à 19:19:18 -

j'ai pas ce problème ma demoiselle ne souhaite pas faire de char
mais uniquement du vol en nasa donc sa je gere
bonne future session a toi
Journalisée

pirates air line
char pogona modifié
bora II en 2.4, 3.7, 4.5 yakusa 8.6 M²
manta 12 M²
bladeII en 4 et 6.4M à vendre
ekko 4.8 à vendre
tchiote62
Membre

Hors ligne Hors ligne

rennes bretagne
Messages: 207



Re : Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°5 le 11 Juin 2007 à 10:07:25 -

salut la tchiote

On va a mane gwenn en principe le week prochain.... j'espere qu'on pourra se voir la bas.
Et puis il parait qu'il faut pas que ce soit ton copain qui t'explique sinon on arrive à rien ..... :siffle: :siffle: :siffle:

je suis pret à te filer un coup de main  Wink


heuu z' ai oublié de te demander vous y allez tout le vékend ?? non parsque samedi c' est la fête des écoles et comme c' est la première d' axcel ( et pi je suis membre de l' assos parents d' élève donc je tiens un stand  Very Very Happy) je ne veux pas la louper, mais par contre y' en a un qui tire son nez  Razz parsque vu que je tiens un stand c' est lui qui va se taper toute l' apres midi avec axcel pour faire les stands,  :sm53:, et il m' a dit hier que pour l' instant le vent est annoncé pour samedi re  :sm53: ha mon dieu j' adore le faire souffrir re  :sm53:.

allez soyez sympa si vous faite une séssion samedi pensé a matt et racontez lui tout les détails heinn sinon c' est pas marrant  :sm64:

aurélie sadique a ses heures perdues ( mais j' assume  Wink)
Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°6 le 11 Juin 2007 à 12:10:26 -

loool
oui en principe on sera la samedi et dimanche  :sm19:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
motobzh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Rennes
Âge: 48
Messages: 457


Breizh'L - F322


WWW
Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°7 le 13 Juin 2007 à 13:30:41 -

A qu'est-ce qu'on aime quand elle râle la tchiote, trop bon, alors on en remet une couche Very Very Happy

Content de savoir que tu va revenir avec nous jouer sur la plage parce que toutes les dernières fois où je t'ai proposé ne serait-ce que de faire du char en tandem t'avais pas l'air motivée  :sm73:

Tu vas voir qu'avec Marmotte vous allez nous faire une équipe d'enfer en eolo Razz
Journalisée

plein de trucs pour faire mumuse sur la plage
Breizh'L & Khô Tim :siffle:
sliders200
Invité
Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°8 le 13 Juin 2007 à 14:13:19 -


Et puis il parait qu'il faut pas que ce soit ton copain qui t'explique sinon on arrive à rien ..... :siffle: :siffle: :siffle:


EN tout cas, j'ai reussi a expliquer a ma copine perso! j'lui ai apris le snowboard et le cerf volant!!! et aujourd'hui elle se debrouille plutot pas mal!!
Journalisée
tchiote62
Membre

Hors ligne Hors ligne

rennes bretagne
Messages: 207



Re : Re : ça c' est fait sur un coup de tête
- Répondre n°9 le 14 Juin 2007 à 09:10:51 -

A qu'est-ce qu'on aime quand elle râle la tchiote, trop bon, alors on en remet une couche Very Very Happy

Content de savoir que tu va revenir avec nous jouer sur la plage parce que toutes les dernières fois où je t'ai proposé ne serait-ce que de faire du char en tandem t'avais pas l'air motivée  :sm73:

Tu vas voir qu'avec Marmotte vous allez nous faire une équipe d'enfer en eolo Razz

ouai et mm qu on va vous mouchez  :sm53: si si vous verez on va y arriver du moins moi parsque marmotte elle sait déja en faire du buggy alors que moi ......

je sais alain que tu m' as proposer de venir faire un tour en tandem, mais j' avais pas la tête a ça mais la maintenant c' est bon enfin ....
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: ça c' est fait sur un coup de tête « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.165 secondes avec 22 requêtes.