Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 09:55:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: GPS Keymaze 300 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: GPS Keymaze 300  (Lu 11013 fois)
SLED
Simple Lucanophile En Delire
Membre

Hors ligne Hors ligne

SANTES (59)
Âge: 50
Messages: 88


SLED


WWW
GPS Keymaze 300
- le 13 Juin 2007 à 21:11:09 -

Salut,

juste pour vous dire qu'il y a un nouveau concurrent à Garmin pour les GPS: Decathlon...  :bravo: :bravo: :bravo:
Le prix est à 99 €  :sm10: :sm10:
Je i'ai pas encore vu de prêt mais les fonctions ont l'air assez attractives pour le prix.   :sm68: :sm68:

http://www.geonaute.com/FR/Product_arborescence/sports-accessor/discovery/orientation---m/gps/product_8035650/index.html

A+

SLED
Journalisée

-----
SLED
Buggy: Virus / PLynn Reactor II 2.8 et 4.4
pololaf
F263
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux
Âge: 35
Messages: 522


POOOWWWAAAA !!!!


Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°1 le 13 Juin 2007 à 23:03:25 -

Il a l'air pas mal  :sm9:
le garmin reste moin cher acheté aux états unis mais pour ceux qui ont pas envie de se prendre la tête ça peut le faire surtout quand on voit le prix du garmin en France  :sm52:
Journalisée

Ailes : Century 3.5 / Tribal III 6 - 9 / Hydra v3 12
Char : buggy homemade
Mtb : Scrub Ejector
Board : PoloBoard full carbone 126*38 129*39
iceblue
Membre

Hors ligne Hors ligne

https://t.me/pump_upp
Âge: 48
Messages: 533


Low Rider


WWW
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°2 le 13 Juin 2007 à 23:17:57 -

La petite vidéo de promotion...

http://www.dailymotion.com/tag/google+sport/video/x1vqde_keymaze-300-mutlisport-gps
Journalisée

lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°3 le 14 Juin 2007 à 10:09:02 -

TRES intéressant  :sm9:

Mais en survolant le mode d'emploi , j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un indicateur de vitesse moyenne...Je suppose que je me trompe mais je ne trouve pas d'affichage de vitesse instantanée, ni de la vitesse max...
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX
Messages: 5 762



WWW
Re : Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°4 le 14 Juin 2007 à 10:39:00 -

va faloir que j'aille voir ça chez D4

si tu pouvais nous faire un petit feedback... :sm6:
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
Eugène
Invité
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°5 le 14 Juin 2007 à 12:09:15 -

Mouais, ce qui me dérange, c'est que je ne trouve nulle part une véritable fiche technique reprenant toutes les caractéristiques de l'engin, ceci afin de comparer avec un Garmin.

Même dans le mode d'emploi il n'y a rien.

Je suis sceptique, mais si ça se trouve c'est peut-être du Garmin qui est dedans avec des caractéristes techniques en moins, ou d'autres composants mais plus fragiles...qui sait....va savoir....


Eugène
Journalisée
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°6 le 14 Juin 2007 à 14:43:07 -

en regardant rapidement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compte-à-rebouds, pour les départs c'est quand même bien pratique sur le garmin

par contre la connexion au pc se fait via usb ... avec la disparition rapide des ports série ;)
Journalisée

phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°7 le 14 Juin 2007 à 17:45:16 -

Celà ne doit pas être un garmin , il est annoncé 200 waypoints possible , alors que le garmin en propose 500, ou alors la mémoire disponible a été revue à la baisse !!

le garmin permet d'autre part une sauvegarde de 10 traces  ou 10 routes de 500 waypoints ..,
le keymaze  semble permettre 7 traces de ??? waypoints ( 200 ?? )

a suivre , la concurrence à toujours du bon  Wink

slts philippe ...et son foretrex 101

EDIT
Après une petite recherche sur mon ami g..gle:
manuel succin GPS Keymase 300

manuel complet GPS Keymase 300

Après lecture rapide, ils ne décrivent pas de possibilité de chargé de route , il ne pourrai donc uniquement servir qu'à enregistrer des traces ????!!!
Le firmware étant flashable, il y aura bien des pro de l'informatique pour s'y pencher  Very Very Happy

Dans les forums de course à pied , il le donne proche de celui çi
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 18:09:57 par phleteuff » Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
panzer91
Invité
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°8 le 14 Juin 2007 à 17:50:38 -

c'est un peu normal qu'il soit moins bin que le garmin, vu son prix  Rolling Eyes
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°9 le 14 Juin 2007 à 22:20:45 -

Celà ne doit pas être un garmin , il est annoncé 200 waypoints possible , alors que le garmin en propose 500, ou alors la mémoire disponible a été revue à la baisse !!

le garmin permet d'autre part une sauvegarde de 10 traces  ou 10 routes de 500 waypoints ..,
le keymaze  semble permettre 7 traces de ??? waypoints ( 200 ?? )

a suivre , la concurrence à toujours du bon  Wink

slts philippe ...et son foretrex 101

EDIT
Après une petite recherche sur mon ami g..gle:
manuel succin GPS Keymase 300

manuel complet GPS Keymase 300

Après lecture rapide, ils ne décrivent pas de possibilité de chargé de route , il ne pourrai donc uniquement servir qu'à enregistrer des traces ????!!!
Le firmware étant flashable, il y aura bien des pro de l'informatique pour s'y pencher  Very Very Happy

Dans les forums de course à pied , il le donne proche de celui çi

Rien ne nous dit que ce n'est pas un Garmin. Le nombre de points peut être revu à la baisse dans le firmware. Ce n'est qu'une question de programmation finalement.

Ce qui m'intéresse ce sont plutot des données techniques du style (reprises du foretrex 201) :

  • Précision GPS : <15 mètres en mode normal, <3 mètres en mode WAAS/EGNOS
  • Etanche IPX-7 (1 mètre d'eau pendant 30 minutes)
  • Réception satellite : 12 canaux, compatible WAAS/EGNOS
  • Temps d'acquisition :

    A chaud : 15 secondes environ

    A froid : 45 secondes environ

    AutoLocate : 5 minutes environ
  • Précision GPS

    Position : <15 mètres dans 95% des cas

    Vitesse : 0,05 mètres par seconde en vitesse stabilisée

    Précision en mode DGPS WAAS/EGNOS)

    Position : <3 mètres dans 95% des cas

    Vitesse : 0,05 mètres par seconde en vitesse stabilisée
  • Accélération : 6g's
  • Interfaces : RS232 avec NMEA 0183 et format propriétaire Garmin

Etc etc

Mais surtout l'interface et le format sont importants

Eugène
Journalisée
phleteuff
Membre

Hors ligne Hors ligne

95 plage : santec le dossen
Âge: 61
Messages: 1 031



WWW
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°10 le 26 Juin 2007 à 13:58:23 -

Je suis passé hier chez DECATH , ce gps sera soldé dès demain pour l'ouverture des soldes !!!
Je n'ai pas réussi à lui faire lacher le prix après ristourne !!

slts philippe
Journalisée

Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistro.
(dicton de marin breton)

FREERIDER depuis 27 ans
stephe_03
La vie est un rêve ; c'est le réveil qui nous tue.
Membre

Hors ligne Hors ligne

Montluçon (03)
Âge: 56
Messages: 147



WWW
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°11 le 19 Août 2007 à 08:08:40 -

Des photos de la bête

 

 

 




Teste ce matin en moto  Very Very Happy Wink
« Dernière édition: 19 Août 2007 à 08:59:39 par stephe_03 » Journalisée

Eugène
Invité
Re : Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°12 le 19 Août 2007 à 11:04:56 -



 
:tido: Tu m'expliqueras comment il fait pour passer de 207 mètres d'altitude à 280 mètres sans bouger. :tido:
Journalisée
beb59
Invité
Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°13 le 19 Août 2007 à 11:09:30 -

Salut,

Faire des relevées d'altitude avec des gps n'est pas forcément précis vu que c'est pas sa fonction de base, c'est pour sa qu'il est déconseiller de s'en servir comme altimètre.

Là je pense plus qu'a la première photos le gps avait peut de satellite tandis qu'a la deuxième il en avait trouvé plus donc plus de précision, puis il est aussi dans une maison ce qui aide pas.

++beb
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Re : GPS Keymaze 300
- Répondre n°14 le 19 Août 2007 à 11:31:15 -

Salut salut,

Salut,

Faire des relevées d'altitude avec des gps n'est pas forcément précis vu que c'est pas sa fonction de base, c'est pour sa qu'il est déconseiller de s'en servir comme altimètre.

 :non: :non: :non: :non:
Désolé mais un gps avec une triangulation normale te donne une altitude correcte et ne varie pas en deux minutes d'une telle amplitude. C'est aussi une de ses fonction de base puisqu'un positionnement se fait en 3D (horizontal et vertical pour faire très simple) et pas uniquement en 2D (horizontal). C'est toute la base de la navigation gps.

Là je pense plus qu'a la première photos le gps avait peut de satellite tandis qu'a la deuxième il en avait trouvé plus donc plus de précision, puis il est aussi dans une maison ce qui aide pas.

++beb

Tu reçois du signal gps à l'intérieur avec un tel appareil ? Moi pas et même près d'une fenêtre. En tous cas pas pour donner une altitude.

Je pense que ton gps calcule l'altitude avec la pression barométrique (cf le petit capteur en cercle avce 5 trous qui se trouve en haut à gauche à côté de l'écran du gps), en calibrant correctement le baromètre tu n'as pas d'amplitudes aussi grandes en si peu de temps.

Ne prends pas celà pour une attaque personnelle de ma part, il ne s'agit que de mon point de vue. Et étant passionné de navigation gps, je pense que tu as un produit qui n'est pas stable ni précis.

Peux-tu me dire un point que je voulais savoir depuis le début quels sont l'interface et le format ? Tu dois pouvoir trouver cela dans ton mode d'emploi.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Fil de discussion: GPS Keymaze 300 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.165 secondes avec 22 requêtes.