Je sais que je suis venu au Mountainboard parceque je fais aussi du snowboard l'hiver et que j'ai fait pas mal de skateboard ...
je retrouve donc quelques sensations tout au long de l'année grâce au mountainboard.
J'ai essayé le Char à cerf volant, j'aime bien mais pour l'instant je m'amuse tellement bien que je ne me pose pas la question de choisir !
Tu peux faire les deux avec les voiles de traction, et ton aile de kite te servira toujours. (j'aimerai aller sur l'eau un jour... il parait que ça ressemble aux autres disciplines "debout")
Ce que j'aime aussi c'est de savoir que je peux grace a la même technique aller sur l'eau la neige et la terre tout en utilisant le vent comme moteur, les éléments sont tous présent,
il y a aussi une part de rêve, c'est pour ça qu'on est là sur le forum en parti : partager, apprendre, rêver en attendant les vrai jours d'action !!!
Bref j'adoOoore !!!
Ne choisis pas ! fais en fonction de tes envies sur le moment !!! un mountain d'occaz' ça se trouve...
on a pas besoin non plus d'avoir 3 set complet avec 2 mountain, un char, 4 voiles de kite pour s'éclater !!!
alors que je peux déjà bien m'amuser... Avec mes potes on se prette le matos, le partage c'est bien aussi
Faut pas se precipiter ça coute cher tout ça ! je connais des types qui ont acheté une super grosse big voile trop genial à 1000€,
il l'a sorte une fois et se font peur, car pas maitrisé, trop grand et du coup elle reste là dans un sac tout au long de l'année ... c'est domage !
prends un maximum de sensations et amuses toi c'est le plus important !