Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Janvier 2025 à 13:59:22

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Besoin de coneils.. !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin de coneils.. !!!  (Lu 8008 fois)
yannou
Invité
Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°30 le 03 Juillet 2007 à 11:22:30 -

oublions la speed..         Rolling Eyes                     Donc on revient sur la beamer ou la buster.. ?!             Et a voir aussi magma ??                     pffiouh      desolé pour toutes ces questions..     
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re : Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°31 le 03 Juillet 2007 à 14:43:00 -

oublions la speed..         Rolling Eyes                     Donc on revient sur la beamer ou la buster.. ?!             Et a voir aussi magma ??                     pffiouh      desolé pour toutes ces questions..     

Beamer ou Buster c'est du pareil au même. :sm68:
Ce qui va te décider (tu vas finir par choisir !!!) Laughing c'est la couleur le reste ca sera pas différent pour débuter.

(la Speed double raison d'oublier c'est le Gaby qui la vend ... poses pas de questions les autres comprendront)
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
cropette
Membre

Hors ligne Hors ligne

liege/bruxelles

Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°32 le 03 Juillet 2007 à 15:02:37 -

C'est incroyable!  Combien il a de pseudos differents ce Gaby.  Deja sur la Kaf, il vendait la semaine derniere 2 venom à un super prix sous le pseudo "comptable".  Il fait du commerce de voiles ou quoi?

P.S.  Desole pour le pourrissemment de post.  Wink
Journalisée

peter lynn Venom 16, phantom 9 (a vendre)
flysurfer pulse II 8m
peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7
kitewing 5.5 pro
mtb mbs comp 16
buggy rs
dirtsurfer flexideck
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland

Re : Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°33 le 03 Juillet 2007 à 15:11:14 -

C'est incroyable!  Combien il a de pseudos differents ce Gaby.  Deja sur la Kaf, il vendait la semaine derniere 2 venom à un super prix sous le pseudo "comptable".  Il fait du commerce de voiles ou quoi?

P.S.  Desole pour le pourrissemment de post.  Wink

[OT]
meme si les prix sont cachés sur le marché personne vendrait une speed 7 a 220 euros fdp ... a part lui parce qu'elle est pétée de partout
enfin je veux pas trop m'avancer mais suis assez certain de pas me tromper...
[/OT]
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
yannou
Invité
- Répondre n°34 le 03 Juillet 2007 à 20:50:10 -

quand j'ai dit que je debutais..       je parlais de debuter en MTB et buggy..         question pilotage je ne suis pas vraiment debutant..      pas pro non plus...        loin de la   Mais un intermediaires plutot..  Smile
Journalisée
alapeyronnie
Invité
- Répondre n°35 le 03 Juillet 2007 à 21:55:15 -

je crois pas que ce soit gaby le gars qui vend sa speed ;////
 ca fait quand meme un an qu'il fait de la traction si il reprend une aile intermediaire il risque un peu de se faire ch*** non ? si il veut se mettre au mtb et faire des vrais jumps moi je dit B/C ..........
Journalisée
cropette
Membre

Hors ligne Hors ligne

liege/bruxelles

- Répondre n°36 le 04 Juillet 2007 à 10:21:16 -

C'est bien Gaby.  En regardant, son profil, tu verras "bolot3@hotmail.com" comme adresse mail.  Ce gars la est incroyable.  En plus, il parait que parfois, les voiles qu'il vent sont en tres bon etat.  D'apres certains, y a moyen de faire de tres bonnes affaires avec lui, mais faut voir avant d'acheter.  Wink
Journalisée

flysurfer pulse II 8m
peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7
kitewing 5.5 pro
mtb mbs comp 16
buggy rs
dirtsurfer flexideck
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°37 le 04 Juillet 2007 à 22:29:40 -

D'apres certains, y a moyen de faire de tres bonnes affaires avec lui, mais faut voir avant d'acheter.  Wink
Si se prendre un doigt, est une façon de faire de bonne affaire..... je laisse ça à ce qui aiment... :tido:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
cropette
Membre

Hors ligne Hors ligne

liege/bruxelles

- Répondre n°38 le 05 Juillet 2007 à 10:07:38 -

Voila qui est joliment dit.  :bravo:  J'aime les expressions metaphoriques et imagées.  Very Very Happy

Journalisée

flysurfer pulse II 8m
kitewing 5.5 pro
mtb mbs comp 16
buggy rs
dirtsurfer flexideck
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena

F91

Re : Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°39 le 05 Juillet 2007 à 17:15:12 -

Voila qui est joliment dit.  :bravo:  J'aime les expressions metaphoriques et imagées.  Very Very Happy

C'est de la poésie moderne  :sm19:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Besoin de coneils.. !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.133 secondes avec 22 requêtes.