yannou
Invité
|
Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°30 le 03 Juillet 2007 à 11:22:30 - |
|
oublions la speed.. Donc on revient sur la beamer ou la buster.. ?! Et a voir aussi magma ?? pffiouh desolé pour toutes ces questions..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
Re : Re : Besoin de coneils.. !!!
- Répondre n°31 le 03 Juillet 2007 à 14:43:00 - |
|
oublions la speed.. Donc on revient sur la beamer ou la buster.. ?! Et a voir aussi magma ?? pffiouh desolé pour toutes ces questions.. Beamer ou Buster c'est du pareil au même. Ce qui va te décider (tu vas finir par choisir !!!) c'est la couleur le reste ca sera pas différent pour débuter. (la Speed double raison d'oublier c'est le Gaby qui la vend ... poses pas de questions les autres comprendront)
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
cropette
Membre
liege/bruxelles
|
- Répondre n°32 le 03 Juillet 2007 à 15:02:37 - |
|
C'est incroyable! Combien il a de pseudos differents ce Gaby. Deja sur la Kaf, il vendait la semaine derniere 2 venom à un super prix sous le pseudo "comptable". Il fait du commerce de voiles ou quoi? P.S. Desole pour le pourrissemment de post.
|
|
|
Journalisée
|
peter lynn Venom 16, phantom 9 (a vendre) flysurfer pulse II 8m peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7 kitewing 5.5 pro mtb mbs comp 16 buggy rs dirtsurfer flexideck
|
|
|
-Nosferatu-
Membre
Bouzeland
|
- Répondre n°33 le 03 Juillet 2007 à 15:11:14 - |
|
C'est incroyable! Combien il a de pseudos differents ce Gaby. Deja sur la Kaf, il vendait la semaine derniere 2 venom à un super prix sous le pseudo "comptable". Il fait du commerce de voiles ou quoi? P.S. Desole pour le pourrissemment de post. [OT] meme si les prix sont cachés sur le marché personne vendrait une speed 7 a 220 euros fdp ... a part lui parce qu'elle est pétée de partout enfin je veux pas trop m'avancer mais suis assez certain de pas me tromper... [/OT]
|
|
|
Journalisée
|
"If you talk to the animals they will talk with you and you will know each other. If you do not talk to them you will not know them, and what you do not know you will fear. What one fears one destroys." Chief Dan George
Listening to a liar is like drinking warm water.
|
|
|
yannou
Invité
|
- Répondre n°34 le 03 Juillet 2007 à 20:50:10 - |
|
quand j'ai dit que je debutais.. je parlais de debuter en MTB et buggy.. question pilotage je ne suis pas vraiment debutant.. pas pro non plus... loin de la Mais un intermediaires plutot.. !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alapeyronnie
Invité
|
- Répondre n°35 le 03 Juillet 2007 à 21:55:15 - |
|
je crois pas que ce soit gaby le gars qui vend sa speed ;//// ca fait quand meme un an qu'il fait de la traction si il reprend une aile intermediaire il risque un peu de se faire ch*** non ? si il veut se mettre au mtb et faire des vrais jumps moi je dit B/C ..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cropette
Membre
liege/bruxelles
|
- Répondre n°36 le 04 Juillet 2007 à 10:21:16 - |
|
C'est bien Gaby. En regardant, son profil, tu verras " bolot3@hotmail.com" comme adresse mail. Ce gars la est incroyable. En plus, il parait que parfois, les voiles qu'il vent sont en tres bon etat. D'apres certains, y a moyen de faire de tres bonnes affaires avec lui, mais faut voir avant d'acheter.
|
|
|
Journalisée
|
peter lynn Venom 16, phantom 9 (a vendre) flysurfer pulse II 8m peter lynn pepper 1.5, hq crossfire 2.4, rhombus x-trac 3.5 (a vendre) , peter lynn pepper II 5m, rhombus amun 7.2 (à vendre), peter lynn twister 7.7 kitewing 5.5 pro mtb mbs comp 16 buggy rs dirtsurfer flexideck
|
|
|
Mi²
Administrateur
Membre
N'Djamena
F91
|
- Répondre n°37 le 04 Juillet 2007 à 22:29:40 - |
|
D'apres certains, y a moyen de faire de tres bonnes affaires avec lui, mais faut voir avant d'acheter. Si se prendre un doigt, est une façon de faire de bonne affaire..... je laisse ça à ce qui aiment...
|
|
|
Journalisée
|
Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion. les T-shirts sont là | "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets." | |
|
|
|
cropette
Membre
liege/bruxelles
|
- Répondre n°38 le 05 Juillet 2007 à 10:07:38 - |
|
Voila qui est joliment dit. J'aime les expressions metaphoriques et imagées.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mi²
Administrateur
Membre
N'Djamena
F91
|
- Répondre n°39 le 05 Juillet 2007 à 17:15:12 - |
|
Voila qui est joliment dit. J'aime les expressions metaphoriques et imagées. C'est de la poésie moderne
|
|
|
Journalisée
|
Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion. les T-shirts sont là | "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets." | |
|
|
|
|