Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 22:23:49


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!!  (Lu 9185 fois)
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°15 le 04 Juillet 2007 à 15:24:18 -

Pour info j'utilise   " la touche entrée (le gros pavé qui se trouve sur la rangée de touche a droite sur le pavé alphanumérique) " comme tu dis ;) ! Mais je saurais pas pourquoi jai pris lhabitude de faire beaucoup despace et je ne sais pas pourquoi ! Apparement depuis que je suis inscrit sur ce forum, tu es le seul a avoir été gené donc..   Rolling Eyes    ! Enfin si ça gene dautres membres, qu ils le disent  Very Very Happy je ferais un effort
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°16 le 04 Juillet 2007 à 15:36:04 -

Pour info j'utilise   " la touche entrée (le gros pavé qui se trouve sur la rangée de touche a droite sur le pavé alphanumérique) " comme tu dis ;) ! Mais je saurais pas pourquoi jai pris lhabitude de faire beaucoup despace et je ne sais pas pourquoi ! Apparement depuis que je suis inscrit sur ce forum, tu es le seul a avoir été gené donc..   Rolling Eyes    ! Enfin si ça gene dautres membres, qu ils le disent  Very Very Happy je ferais un effort

Personne
ne
te
le
dit
parce
qu'ils
sont
endormis. :sm8:
Ca
gène
la
compréhension
à
la
lecture.
Merci
de
faire
un
petit
effort  :sm6:

Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
ffdl
Membre

Hors ligne Hors ligne

Morbihan/Vendée
Âge: 43
Messages: 418


F265


Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°17 le 04 Juillet 2007 à 15:39:08 -

Pour info j'utilise   " la touche entrée (le gros pavé qui se trouve sur la rangée de touche a droite sur le pavé alphanumérique) " comme tu dis ;) ! Mais je saurais pas pourquoi jai pris lhabitude de faire beaucoup despace et je ne sais pas pourquoi ! Apparement depuis que je suis inscrit sur ce forum, tu es le seul a avoir été gené donc..   Rolling Eyes    ! Enfin si ça gene dautres membres, qu ils le disent  Very Very Happy je ferais un effort

Si j'ai pris la peine de faire la remarque, c'est pour toi ...

après tout, moi je m'en fous Wink
Journalisée

Shaz
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°18 le 04 Juillet 2007 à 15:41:27 -

Moi


                                                        ca

                  ne                                                                                                              me



                                                                                                                                                                                                       gene


pas



                                                        trop....



 :sm91:
Journalisée
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°19 le 04 Juillet 2007 à 15:41:54 -

ok ! Alors je repose ma question.. plus clairement !! je debute en buggy.. et j'aimerais savoir quel buggy prendre ?! Je roulerais en champs, et sur la plage et le sable n est pas tjrs tres dur..! Jai recherché dans les differents shops, " le Peter Lynn Comp XR " et le " Peter Lynn Comp XR B.F " aves de plus grosse roues ressortent souvent.. ! Lequel me conseillerez vous ? je rappel mon gabarit : 1m90 et 65kg ( mais je dois grossir  Rolling Eyes ^^ alors comptez plutot 75 d'ici pas longtemps ) !
Merci d'avance pour vos conseils ! Et desolé pour mon style de redaction alors  Embarassed
P.S : j'espere que c est mieux comme ça ?? Smile
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°20 le 04 Juillet 2007 à 15:44:15 -

ok ! Alors je repose ma question.. plus clairement !! je debute en buggy.. et j'aimerais savoir quel buggy prendre ?! Je roulerais en champs, et sur la plage et le sable n est pas tjrs tres dur..! Jai recherché dans les differents shops, " le Peter Lynn Comp XR " et le " Peter Lynn Comp XR B.F " aves de plus grosse roues ressortent souvent.. ! Lequel me conseillerez vous ? je rappel mon gabarit : 1m90 et 65kg ( mais je dois grossir  Rolling Eyes ^^ alors comptez plutot 75 d'ici pas longtemps ) !
Merci d'avance pour vos conseils ! Et desolé pour mon style de redaction alors  Embarassed

Les champs ils ressemblent à quoi ?
Plat et herbeux ?
Terreux et défoncés ?

Caa nous  permettra de t'indiquer quelles roues utiliser (en standard c'est sport crois moi)
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°21 le 04 Juillet 2007 à 15:56:24 -

bah cest de l'herbe, mais plutot remué  Rolling Eyes ! Enfin cest pas un terrain de foot quoi  Confused ! c est un champ ou sont deja passé des troupeaux, donc le sol est plutot abimé, avec des trous..! Il est loin detre " lisse "
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°22 le 04 Juillet 2007 à 16:00:51 -

Essieu suspendu et roues midi
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°23 le 04 Juillet 2007 à 16:16:20 -

        :sm10: desolé jai rien compris   Crying or Very sad ! Tu peux mexpliquer mieux stp ? ou me dire a quel type de buggy ça convient ?
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°24 le 04 Juillet 2007 à 16:25:54 -

        :sm10: desolé jai rien compris   Crying or Very sad ! Tu peux mexpliquer mieux stp ? ou me dire a quel type de buggy ça convient ?



qu'est ce tu comprends pas ?
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
yannou
Invité
Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°25 le 04 Juillet 2007 à 16:34:59 -

Essieu suspendu et roues midi

Roue midi ?? et essieu suspendu ? C est ce que je dois avoir sur mon buggy je presume ?! Mais dans les caracteristiques y a tres rarement marqué ça   :sm67: ! Est ce que le peter lynn comp XR big foot conviendrait ?
Journalisée
LM2914
Membre

Hors ligne Hors ligne

14
Âge: 47
Messages: 113


F 321


Re : Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°26 le 04 Juillet 2007 à 16:42:35 -

Roue midi ?? et essieu suspendu ? C est ce que je dois avoir sur mon buggy je presume ?! Mais dans les caracteristiques y a tres rarement marqué ça   :sm67: ! Est ce que le peter lynn comp XR big foot conviendrait ?

si tu fais 1M90, tu vas être un peu grand pour un XR comp ou alors il va falloir que tu prennes des barres latérales rallongées.
Mais là, il vaut peut être mieux que tu regarde un autre style de char.
Journalisée

Les Chars Latents

Un char,Des voiles, enfin de quoi rouler !
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°27 le 04 Juillet 2007 à 16:43:43 -

Merci.. mais quel style de char alors ?
Journalisée
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°28 le 04 Juillet 2007 à 18:00:52 -

ok merci ! je vais me renseigner !    Mais mon cousin qui habite a perpete  Confused voudrait en acheter un aussi ! et il voulait savoir si les peter lynn conviendraient ? ceux dont je vous ai parlé au dessus ? il roule dans des conditions similaires aux miennes.. ! en champs, et sur plage ! Il debute .. ! Merci pour lui  Smile
Journalisée
Flav
Membre

Hors ligne Hors ligne

Coutances/manche/Normandie
Âge: 32
Messages: 111



Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°29 le 04 Juillet 2007 à 20:20:58 -

 Les grosses roues ou big fool sa passe partout mais sa vaut cher et sa pése lourd!
Journalisée

" Le sport est bien affaire de frissons "

BeamerIII 5m²
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.