Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 21:47:14


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!!  (Lu 9183 fois)
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°30 le 04 Juillet 2007 à 20:31:25 -

si je comprends bien ! il laisse tomber le peter lynn comp XR big foot ? ^^ oubliez le prix.. il a assez dapres ce qu il ma dit..  Rolling Eyes ! Mais est ce que le fait que ce buggy pese 30kg au lieu de 15 pour le comp XR est un gros inconvnient ?
Journalisée
yannou
Invité
Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°31 le 04 Juillet 2007 à 21:14:24 -

Alors si il s en sert sur terrains abimés, il a tout interet a prendre le big foot ?? si il a les moyens ?
Journalisée
f211
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes - France
Messages: 1 171


foilivier


WWW
Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°32 le 05 Juillet 2007 à 00:17:34 -

Alors si il s en sert sur terrains abimés, il a tout interet a prendre le big foot ?? si il a les moyens ?

Sur l'herbe, le bigfoot, je crois que ça ne vaut pas grand chose ...
Journalisée

Sauvez un débutant : brûlez une Firebee !
doppelganger
Zouilling Club Brévinois official member
chippo
Invité
Re : Re : Re : Besoin de conseils.. !!!
- Répondre n°33 le 05 Juillet 2007 à 06:13:00 -

Sur l'herbe, le bigfoot, je crois que ça ne vaut pas grand chose ...

 :tido: "pas grand chose" faut pas dire cela, j'ai des full arriere et un light avant sur mon dragster et ca roule super bien sur de l'herbe coupée, sur mon ex vmax il y avait des midi bf mais question confort pas le top  :non: vraiment tape C** c'est pour cela que j'avais rajouté un essieu suspendu, par contre meilleur vitesse de pointe, mais bon comme je dis souvent, le temps de prendre de la vitesse et il faut faire demi tour avant de ce taper un arbre ou une cloture :sm73: 
« Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 22:07:37 par chippo » Journalisée
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: Besoin de conseils.. !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.