Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 01:54:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Quelle planche ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quelle planche ?  (Lu 1550 fois)
luigi
Invité
Quelle planche ?
- le 17 Juillet 2007 à 11:03:45 -

Bonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce forum et c'est mon premier message que je souaiterais utile et agréable Smile
Je suis en phase d'achat de mon matériel de MTB et j'ai actuellement une Beamer 2 de 5m² et une PW de 2m². :sm53:
Donc si j'ai ce qu'il faut pour m'occuper les mains il faut maintenant que je songe à mes pieds. :sm9:
Et c'est là que le bas blesse,l'offre étant pléthorique je dois vous avouer que je m'y retrouve pas trop. :sm2:
En gros mon budget est de 200 euros  :sm9:(donc confortable ),j'ai une bonne expérience de skate snow et mm un peu de kite.
Aussi je pense que vous imaginer très bien quel sont les modèles qui retiennent mon attention:
-RKB R2
-Scrub QUASAR 2
-213 street 39"

Tout d'abord je voudais avoir votre avis concernant cette dernière marque de planche dont je crois ne jamais vous avoir vu (ou plutôt entendu) parler,pour schématiser dites moi si c'est vraiment de la M**** ou pas! :tido:Pour être clair...
Ensuite j'ai cru lire des avis un peu dubitatif concernant la quasar mais je dois avouer que son système de tuck à ressort me botte bien.
Enfin est ce que vous pensez que les différences existant entre ses planches à savoir +/- 10 cm et +/- 1kg changent réellement les choses.
Pitite dernière question pour finir de vous essorer le cerveau,connaissez vous le poids de la 213 street 39"car je n'arrive pas à le trouver.
Merci de vos éclaircissement et bon vent à tous.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Quelle planche ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.