Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 21:40:45


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: hesitation entre plusieurs voiles 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: hesitation entre plusieurs voiles  (Lu 2256 fois)
laurent27
Invité
hesitation entre plusieurs voiles
- le 23 Juillet 2007 à 15:34:43 -

bonjour a tous

J'ai une petite question a vous poser, vous qui savez de quoi vous parlez,

je mesure 1m80 et pèse 90kg, et j'hésite entre une buster II 4m² et une buster II 5m², je desire m'en servir dans une plage de vent la plus large possible (de léger à fort)

Je précise que je suis débutant, et que le but est de faire du jump quand je saurais bien maitriser l'aile.

Désolé pour les messages d'hier postés à plusieurs endroits, mais je ne savait pas ou le mettre.

ps : je garderai ma 7m² pour apres mes débuts, je pense que cela est plus prudent.

merci pour vos réponses
Journalisée
sliders200
Invité
Re : hesitation entre plusieurs voiles
- Répondre n°1 le 23 Juillet 2007 à 16:04:14 -

Hello

si c'est pour commencer a maitriser l'aile, prend la 4m²s surtout si tu as une 7 derrière. avec ça tu pourra te faire la main traquille dans tous les vents sans trop te faire arracher... apres pour le Jump une fois que tu maitrise prend la 7... ça parachutera mieux!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: hesitation entre plusieurs voiles « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.139 secondes avec 20 requêtes.