Euh ... ben je n'ai pas trouver de moyen apparent de régler l'écartement des ressorts justement...
Ben si, regarde attentivement ta board et tu verras qu'il y a des trous supplémentaires de chaque côté de la vis qui tient les ressorts (par défaut le fabricant choisit au milieu), aussi bien du côté deck que du côté truck, les trous intérieures ne t'intéressent évidemment pas mais les extérieures oui, suffit de dévisser, faire glisser les ressorts en face des trous, revisser voila c'est fait ...si c'est bien RKB R3
La barre crossover éolo utilise automatiquement les freins pour tourner (ce qui est bien) mais c'est tout ... si le vent est instable elle ne te permettra pas de récupérer ton aile "en perdition" comme tu peux le faire avec des poignées (sauf à saisir le leash de sécu mais pas génial comme manip)... pour pas être géner tu auras la tentation de régler les freins tendus qui ne sera qu'un compromis insatisfaisant...
La barre pkd fait la même chose mais en plus gére les freins même en absence de virage, pour donner un peu plus de pêche et /ou corriger d'éventuelles ruades de ta voile dans les vents merdiques grace à la "3éme dimension" qu'est le B/C ...
Donc la barre éolo c'est bien mais à utiliser dans les vents laminaires si c'est ton cas c'est bon ...