bonjour,
je recherche un montainboard qui ne risque pas de s'abimer même apres de longues heures de pratique sur le sable. J'ai repéré les mtb scrub paradox et quasar2 ou le RKB R3 , tous trois avec trucks ressort, et je ne trouve pas de fiche technique assez détaillé qui me dise si les roulement sont protégés, si toutes les parties métalliques sont en inox...
Pouvez vous m'éclairer ?
Quazar et rkb R3 ont des trucks dont le guidage de l'axe de rotation est assuré par des bagues et rondelles nylon qui s'usent quand même assez vite si usage intensif, cette usure est pernicieuse car invisible jusqu'a "trop tard", donc à surveiller et à changer à temps, je pense qu'en 100 heures d'utilisation (à la louche) elles sont bien entamées
Le paradoxe est doté des mêmes trucks que les MBS (matrix) dont le guidage est assuré par 2 roulements en lieu et place des bagues, donc pas d'usure à ce niveau et les ressorts sont réglables au millimêtre ... mais l'est plus chére mais moins que le MBS équivalent
Un shop fait 20% jusqu'a fin Aout sur ce modéle, si intéressé, tu cherches le marsupial hurlant ...