Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 00:44:27


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: J'ai fait des emplettes !!! 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'ai fait des emplettes !!!  (Lu 2117 fois)
Will
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bien calé dans la sellette
Âge: 51
Messages: 867


F 383


J'ai fait des emplettes !!!
- le 26 Août 2007 à 18:54:05 -

Salut,

A Y EST !!! J'ai mon buggy  :sm53: :sm52: :sm85:

J'hésitais entre un Eolo ou un Peter Lynn XR et finalement j'ai trouvé un Libre Classic d'occase. Super finition, hyper stable, pas de trace d'oxydation : j'ai pas hésité. Me manque plus que le casque (y avait pas ma taille), mais promis je file au plus vite à D4 pour trouver ça.

Pis comme Madame trouvait la Beamer III 4m2 parfois trop puissante, on en a profité pour compléter notre set de voile en achetant une Brooza en 2m2. Elle est terrible cette voile. Hyper vive et très précise, j'ai été franchement surpris par sa capacité de traction compte tenu de sa taille. Pareil, la finition est franchement bonne et je me suis bien amusé avec cette voile sur le buggy. Son défaut : hyper sensible aux réglages (comprendre : on a un peu/beaucoup merder pour trouver les réglages qui nous convenaient !!!  Laughing Laughing Laughing)

J'ai maintenant hâte de retourner rouler, surtout qu'hier et aujourd'hui à Quend, très peu de vent et avec une 4m en plus grande voile, ça l'a pas fait. Quelqu'un a une 6m à vendre ???   Very Very Happy :sm87:
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter et progresser en Buggy  |  Fil de discussion: J'ai fait des emplettes !!! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.