Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 23:11:10


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Carte des spots - Multilingue 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Carte des spots - Multilingue  (Lu 1902 fois)
mercier133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Louvain-la-neuve
Âge: 33
Messages: 121



WWW
Carte des spots - Multilingue
- le 20 Septembre 2008 à 11:57:33 -

EDIT: La carte des spots est maintenant disponible en français, néerlandais et anglais
Adresse : http:// fr ou nl ou en .spots.lecerfvolant.info
EDIT 2 : Je cherche un traducteur bénévole pour la traduire en allemand



Comme vous le savez déjà j'ai une carte des spots sur mon site : http://www.lecerfvolant.info/spots/
(Merci de prendre le temps d'y ajouter vos spots favoris si ce n'est pas encore fait)

- Je suis en train de modifier la carte des spots pour qu'on puisse passer de Google Maps à Yahoo Maps et à Microsoft VE mais je voulais tout d'abord savoir si trouvez-vous ça utile ??? J'ai eu cette idée en remarquant que pour certaine région, la carte google n'était pas du tout précise alors que la carte Yahoo et/ou Microsoft VE l'était beaucoup plus ...
Il y a-t-il d'autre modification à apporter par la même occasion à la carte des spots ??

Donnez-moi votre avis : admin@lecerfvolant.info  :sm9: / :sm4: / :sm68:  / :sm62: / Question

- Je recherche des traducteurs de toutes sortes (Anglais, Allemand, Néerlandais, espagnole, russe, chinois :sm6:,...) pour traduire la carte des spots. Ainsi elle pourra être accessible à un plus grand nombre de personnes et elle sera plus complète. La description de chaque spot ne sera pas traduite mais sera dans la langue du pays où il se trouve ...
Le travail constituerait donc juste à traduire des phrases, des mots (=> Aucune connaissance en HTML,PHP,... requise)

Contactez-moi : admin@lecerfvolant.info  Wink

Si vous avez d'autres suggestions ...

« Dernière édition: 14 Novembre 2008 à 17:50:53 par mercier133 » Journalisée

mercier133
Membre

Hors ligne Hors ligne

Louvain-la-neuve
Âge: 33
Messages: 121



WWW
Re : Carte des spots : Votre avis m'interresse ! + Recherche traducteurs ...
- Répondre n°1 le 14 Novembre 2008 à 17:50:21 -

- La carte des spots est maintenant disponible en français, néerlandais et anglais
Adresse : http:// fr ou nl ou en .spots.lecerfvolant.info

- Je cherche un traducteur bénévole pour la traduire en allemand
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Carte des spots - Multilingue « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.