Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 16:39:45


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: Jump ac Blade IV 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jump ac Blade IV  (Lu 4021 fois)
tibs
Invité
Jump ac Blade IV
- le 04 Septembre 2007 à 10:04:40 -

Alors voila j'ai une Blade IV de 4.9m² , je manipule bien l'aile, quelques dérapages en mtb...mais au niveau saut meme a pied, sa a du mal a décoler: dans a peu près 10 noeuds sa soulève ms rien de fantastic.Alors voila je souhaiterai avoir des conseil! merci d'avance.
Journalisée
baptteur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 168



Re : Jump ac Blade IV
- Répondre n°1 le 05 Septembre 2007 à 15:05:05 -

utilise la technique du manège et si tu peux voir avec un pro, rêgle bien tes freins pour gagner en puissance mais ne le fait pas si tu ne sais pas faire.
salut  Wink
Journalisée

pw 1.9
peter lynn pepper 5.5
peter lynn guerilla 10
MTB keho basic customisé
4 poules
un coq
deux poissons rouges
et un torchon bleu
caillo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

espiguette la franqui beauduc port st louis gruissan port la nouvelle narbonne plage!
Âge: 35
Messages: 1 207


F248 alias bourin de service ....


WWW
Re : Jump ac Blade IV
- Répondre n°2 le 06 Septembre 2007 à 14:40:21 -

Alors voila j'ai une Blade IV de 4.9m² , je manipule bien l'aile, quelques dérapages en mtb...mais au niveau saut meme a pied, sa a du mal a décoler: dans a peu près 10 noeuds sa soulève ms rien de fantastic.Alors voila je souhaiterai avoir des conseil! merci d'avance.
bah attend 15  20 noeuds ca souleveras plus  Exclamation :sm9: :sm8: :sm53:
Journalisée

http://powerkiter.free.fr
Caméléon Iguana Bf +Lenticulaire-->passage sur char maison
OzOnE yAkUzA
http://sendrabazar.chez-alice.fr/
nakamal
Invité
Re : Jump ac Blade IV
- Répondre n°3 le 07 Septembre 2007 à 23:38:56 -

Je ne connais pas ton poids mais moi avec 80 kg tout habillé à 10 noeuds je ne décolle pas plus de 1m. A 10 noeuds j'utilise la 8.5 en mtb et pareil en statique. La 4.9 me permet de bien sauter vers 14 jusqu'a 18 noeiuds en mtb car j'utilise la vitesse du mtb et de la voile. Pour le réglage des freins sur la blade, je trouve qu'il en faut un peu mais pas trop. Pour infos je dois attacher mais freins sur le deuxième noeuds en partie du bout des brides.
Enfin, je peux t'assurer qu'elle te permettent de bien sauter et de te poser en douceur. Pour se posezr, elle se relance très bie ndans la fenêtre.

LA technique du manège en deux mots. Tu places ta voiles d'un côté de la fenêtre assez en haut puis tu balances de l'autre côté jusqu'a 11H. Pendant que tu balances d'un côte tu cours dans le sens opposé légèrement vers le vent  et quand tu sent une bonne traction hop tu pousses sur tes jambes...
Journalisée
tibs
Invité
Re : Jump ac Blade IV
- Répondre n°4 le 09 Septembre 2007 à 12:48:40 -

merci nakamal! j'ai deja testé, c'est bien sympa sa décolle pas mal!En plus je pèse pas lourd donc il me faut pas trop de vent...j'ai pas encore testé avec une bonne vitesse (j'avais oublié le casque)
voila
bon ride
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: Jump ac Blade IV « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 22 requêtes.