Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 05:41:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups France information 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Eurocups France information  (Lu 33005 fois)
H9
Invité
Eurocups France information
- le 04 Septembre 2007 à 10:47:23 -






Camp sites:
Les Oyats.
272 digue Verte, 62215 Oye-Plage.
Accept that tents only.
Accepte que les tentes, rien d'autre.
03.21.85.15.40
 
Les Argousiers.
766 route des Hemmes d'Oye.
They, accept tents only on the plots of mobil-home rented. Therefore they also rent mobil-home. Be able to also receive camper some
Eux, acceptent les tentes uniquement sur les parcelles de mobil-home loué. Donc ils louent également des mobil-home. Peuvent aussi accueillir quelques camping-car.
03.21.35.32.78
 
Les Palominos
Receive tents and rent some chalets. Not of mobil-home.
Accueille les tentes et louent quelques chalets. Pas de mobil-home.
03.21.35.87.65
 
Les Bouscarel ( à 5 kilomètres du site)
the camping " Les bouscarel " its very well and the road is easy
Normally rent caravans, mobil-home and accept tents and camper.
Normalement louent caravanes, mobil-home et acceptent les tentes et camping-car
448 Le Tap C U L.
03.21.82.39.60

And offcourse the inscription can be found: HERE!

Greetings,
Jerome Grimminck
« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 10:55:12 par Anthony dk » Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 56
Messages: 5 048


F234


Re : Eurocups France information
- Répondre n°1 le 04 Septembre 2007 à 10:55:38 -

Thanks Jerome  Wink :sm9: :sm9:



* Eurocups French map.jpg (63.44 Ko, 640x480 - vu 1526 fois.)
« Dernière édition: 04 Septembre 2007 à 11:08:45 par Anthony dk » Journalisée

Powered by
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Eurocups France information
- Répondre n°2 le 20 Septembre 2007 à 01:09:56 -

Citation de: Philippe Lefevre
Bonjour à tous,

 

Il serait souhaitable que vous vous inscriviez rapidement à l'Eurocups sur le forum de l'Eurocups et que vous mettiez comme club APC8.

Il semble qu'il y ait beaucoup de discutions sur ce rassemblement et plus particulièrement sur l'espace de roulage. Plus vous serez nombreux à être inscrit plus nous pourrons défendre ce rassemblement.

Aujourd'hui il y a un club qui est reconnu par la fédération française, qui est référencé sur le calendrier fédéral. Il est inconcevable que nous ne puissions y organiser une manifestation de classe 8.

 

Le plus grand problème des Hemmes c'est monsieur Robert Hairion, président du comité départemental de char à voile et de son acolyte Monsieur Bruno Caron président de la ligue qui son très défavorable avec des intentions plutôt douteuses.

Je vous transmets le courrier que j'ai reçu le 29/08/07. Juste une remarque, monsieur Ribaub de Gineste cité dans cette missive n'est pas élus à la fédé. Une autre remarque, monsieur Laurent Franquet à fait toutes les démarches nécessaire car monsieur Bruno Caron à donné un avis favorable à la réunion de la fédé à Paris au mois de juin.

 

La meilleure façon de nous aider c'est de vous inscrire à l'eurocup. http://events.northware.de/eurocup/
 
Cordialement
 
Philippe

Courrier reçu le 29/08/07
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
H9
Invité
Re : Eurocups France information
- Répondre n°3 le 20 Septembre 2007 à 09:28:47 -

As far as i know the Camping site will also be available as Car park.
Not 100% sure you could ask Philippe for this one.
Journalisée
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Re : Eurocups France information
- Répondre n°4 le 20 Septembre 2007 à 10:43:16 -

Salut

Il y a combien de pilotes d'inscrits ?

Le parking GCU me semble petit pour recevoir plus d'une vingtaine de voitures ( avec éventuellement des
remorques ). Y a t'il un parking supplémentaire de prévu ?

Il y a peut être la possibilité de garer les voitures sur la plage le long de la dune.

@pluche

Jean-Phi, tu le fais exprès ou quoi ? En tant que membre de KHO j'ose espérer que tu as consulté le dossier en ligne et public qui est sur le site : www.kite-hemmes-oye.org
Si donc tu prends le temps de le lire, tu y apprendras que le CAPING du GCU est mis à notre disposition pour en faire un parking pilotes ! ( tu nous prends pour des cons ou quoi là ?)
Le parking de l'impasse ( la 10 aine de places), comme précisé dans le dossier est lui réservé aux secours et véhicule ( au singulier !) de l'organisation.
J'y crois pas quoi. Me voilà en train d'expliquer notre dossier. Jean-Phi je trouve cela très déplaisant. On en parlera dimanche ca faciltera les choses.
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 327


FFBC8


WWW
Re : Re : Eurocups France information
- Répondre n°5 le 20 Septembre 2007 à 11:45:12 -

Tomasss

Je ne fais que relayer une question qui a m'a été posée...

Tu peux simplement te contenter d'y répondre... sans ajouter des remarques désobligeantes...

"il n'y a pas de question idiote"... mais certaines réponses si !

A bon entendeur salut !

Pas @pluche  :sm4:

Desfois vous etes fatiguants !!!!
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
yo_Lrider
Membre

Hors ligne Hors ligne

Caen et les plages de Basse-Normandie
Âge: 39
Messages: 2 350


F 280


Re : Re : Re : Eurocups France information
- Répondre n°6 le 20 Septembre 2007 à 13:50:23 -

Desfois vous etes fatiguants !!!!

+1, Laskar tes question posées et remarques à chercher la petite bête sont usantes ! à croire que tu n'as que ça à faire ...  Mad
Journalisée


Pratique en stand-by pour quelques temps... :sm14:
mangas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Anzin59/Herblay95/Rang du fliers 62
Âge: 63
Messages: 480


F311 F320 19A/53A


Re : Re : Re : Eurocups France information
- Répondre n°7 le 20 Septembre 2007 à 14:06:29 -

Desfois vous etes fatiguants !!!!


  +1 :sm73:
Journalisée

      

( Junior Alexis F311) ,GT RACE (Vétéran Bruno F320)
gybbu
Invité
Re : Eurocups France information
- Répondre n°8 le 20 Septembre 2007 à 21:38:30 -

Salut;
ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais je comprends tout à fait la colère de Tomasss, dans le sens ou je crois qu'il a pour le moment pas mal de chat a fouetté pour que ce rendez vous soit tip top, je crois que Jean- Phillipe que si encore tu ferais partie des participants , on pourrait passer l'éponge , mais là je suis désolé , je ne suis pas trop de ton coté .
Ceçi dit , je ne voudrais pas ouvrir aucunes polémiques



Amicalement
Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Re : Eurocups France information
- Répondre n°9 le 20 Septembre 2007 à 21:54:21 -


Le parking GCU me semble petit pour recevoir plus d'une vingtaine de voitures ( avec éventuellement des
remorques ). Y a t'il un parking supplémentaire de prévu ?

Il y a peut être la possibilité de garer les voitures sur la plage le long de la dune.

@pluche

Je me posais exactement la même question.
Pour la première fois depuis les cinq années que je parcours le forum, je suis d'accord avec Jean-Philippe.
Il n'est pas question de polémique mais d'une question pratique, y compris pour les visiteurs.

Si vous n'êtes pas enclins à répondre à certaines questions élémentaires comme celle-là, je ne vois l'intérêt d'ouvrir un tel topic sur ce forum  :sm4:

Merci quand même d'avoir répondu à la question.
Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Eurocups France information
- Répondre n°10 le 24 Septembre 2007 à 10:34:45 -

vous êtes de mauvaise foi et c'est cela qui est lassant.
Regardez bien la carte postée par Jérome : vous y verrez : " camping GCU pour les pilotes" !
Dans la carte postée par Anthony, il y a visiblement eu une erreur de traduction : camping est devenu parking. MAIS, Laurent autant que Laskar, vous connaissez les lieux. Et ce qui aurait dû attirer votre attention c'est que dans la carte française il y est deux fois le repère parking GCU, qui indiquent donc deux emplacements différents. Connaissant les lieux et ayant au préalable lu le dossier sur le site des co-organisateurs ( www.kite-hemmes-oye.org ) vous auriez objectivement dû avoir par vous même la réponse à votre question.
Ce qui est encore plus énervant c'est qu'une pseudo polémique est relacée sur ce fil de discussion sur un autre sujet maintenant que celui sur les autorisations est terminé.
Ce qui est encore plus énervant c'est que JAMAIS, JAMAIS je ne vous ai vu vous inquiéter de ces questions de parking quand il s'agit de l'eurocups en Allemagne en Hollande ou à Gravelines...
J'imagine que vous vous interressez à ces questions de détails car vous voux sentez concernés au premier chef. Vous serrez donc sur la plage, soit comme pilote, soit comme helper. Attendez, je vérifie... Ah ben non. Je ne vous vois pas inscrits. Ah mais c'est vrai suis-je bête : Laskar tu ne fais que relayer des questions qu'on te pose  Laughing Laughing Laughing
Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 65
Messages: 326



Re : Eurocups France information
- Répondre n°11 le 24 Septembre 2007 à 13:23:46 -

y'a toujours ceux qui disent et ceux qui font!

On peut faire en s'inscrivant comme pilote ou helper en effet, les deux sont Pierres à l'édifice de notre comunauté pour que partage constructif se fasse.
je ne vois pas l'interet de s'envoyer des Pierres mais de les poser oui
je crois avoir vu et entendu de bonnes sources que les modalités sont largement bien callées et ça ne doit pas etre une mince affaire
merci aux organisateurs de nous permettre ce genre de rencontre et bien contente à la lecture des questions sur parking ou hébergement de savoir que pilotes et helper viendront nombreux .
On peut ajouter quelques sableurs, ça me parait sympa aussi et je crois qu'il y a de la place pour tout le monde

Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Eurocups France information
- Répondre n°12 le 24 Septembre 2007 à 16:37:24 -

Tomasss, comme je t'ai expliqué sur la plage vendredi, je parcours essentiellement ce forum (faute de temps) et je ne ne comprenais pas ton énervement par rapport à cette question.
On en a discuté, j'ai compris, la discussion est close sur ce sujet.

Encore une fois pas question de polémique.

Je compte venir en tant que visiteur, photographe, sableur, ...   :sm47: et justement, je m'interrogeais sur les possibilités de parking pour les visiteurs car je connais les lieux et le principe de l'Eurocups pour y avoir participé (badge pilote, nombre important des pilotes et du staff).

Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 56
Messages: 5 048


F234


Re : Eurocups France information
- Répondre n°13 le 24 Septembre 2007 à 17:07:14 -


Je pense que tout ce qu'il faut retenir pour l'instant vis à vis L'Eurocups c'est DE S'INSCRIRE   Wink :sm9:
Journalisée

Powered by
Tomasssss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Abbeville (80)
Âge: 44
Messages: 2 151


F251


Re : Eurocups France information
- Répondre n°14 le 26 Septembre 2007 à 16:32:27 -

POur les logements, ca commence à se remplir dans les campings de Oye. Plusieurs sont déjà complets.
Les autres adresses ici :

http://www.eurocups.org/forum/thread.php?threadid=159&sid=fd953a5fc73700dacf7a87344c0ee977

Edit : une réservation a été annulée aux argousiers. Le camping le plus proche du site.
Pour 5 personnes, à partir du vendredi soir uniquement.
Téléphonez au 03 21 35 32 78 et dites que vous appellez de la part de M. Delobelle.
« Dernière édition: 26 Septembre 2007 à 18:03:02 par Tomasssss » Journalisée

Team rider GT RACE & Peter Lynn
http://gt-race.nl  ;  http://peterlynn.com
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  L'EUROCUPS  |  Fil de discussion: Eurocups France information « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.165 secondes avec 24 requêtes.