Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Février 2025 à 21:05:04

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Présentation de Rospe 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de Rospe  (Lu 3640 fois)
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges

F450

Présentation de Rospe
- le 25 Septembre 2007 à 10:10:09 -

Salut à tous

Je me prénomme Rospe alias Mickaël, 27 ans et toutes ces dents  Very Very Happy. Papa de deux enfants de 5 et 3 ans, j'habite entre Nantes et Cholet dans le Maine et Loire.

Je pratique le Kite Mountain board depuis trois ans (date d'achat de mon ensemble). Je possède une Raidsail Pro II 4m² avec barre Takoon (oui je sais c'est pas adapté  Confused mais ça marche plutôt bien ormis le fait que les lignes soit inversées ) et d'une board Scrub Silver Reef série II.

Je suis ce qu'on appelle un autodidacte, j'ai appris tout seul comme un grand  Razz car à l'époque je trouvais plus qu'excessif les cours dans les écoles de voiles du côté de St Brévin les pins 44. pas sans gammelles et mêlage de lignes, je vous rassure  Wink
Et je n'ai jamais pratiqué avec qui que ce soit dans la discipline, juste les potes et mon petit frère pour essayer ma voile. Car je ne connais personne dans le milieu ........

J'ai certes appris en trois ans ce que l'on aurait pû m'apprendre en 2 ou 3 mois mais je suis plutôt satisfait de mes acquis.
Depuis environ 3 semaines je me suis mis vraiment au Kite Jump, et oui avant l'appréhension de la chute m'arrêtait à des sauts de 50 cm  Razz
Et plus ça va et plus je prend d'assurance donc de plus en plus de hauteur mais ma voile me limite dans ce domaine. La Pro II en 4 m² n'est pas prévu pour.