Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Février 2025 à 21:05:04

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Bienvenue sur le PowerKite.net  |  Fil de discussion: Présentation de Rospe 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Présentation de Rospe  (Lu 3640 fois)
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges

F450

Présentation de Rospe
- le 25 Septembre 2007 à 10:10:09 -

Salut à tous

Je me prénomme Rospe alias Mickaël, 27 ans et toutes ces dents  Very Very Happy. Papa de deux enfants de 5 et 3 ans, j'habite entre Nantes et Cholet dans le Maine et Loire.

Je pratique le Kite Mountain board depuis trois ans (date d'achat de mon ensemble). Je possède une Raidsail Pro II 4m² avec barre Takoon (oui je sais c'est pas adapté  Confused mais ça marche plutôt bien ormis le fait que les lignes soit inversées ) et d'une board Scrub Silver Reef série II.

Je suis ce qu'on appelle un autodidacte, j'ai appris tout seul comme un grand  Razz car à l'époque je trouvais plus qu'excessif les cours dans les écoles de voiles du côté de St Brévin les pins 44. pas sans gammelles et mêlage de lignes, je vous rassure  Wink
Et je n'ai jamais pratiqué avec qui que ce soit dans la discipline, juste les potes et mon petit frère pour essayer ma voile. Car je ne connais personne dans le milieu ........

J'ai certes appris en trois ans ce que l'on aurait pû m'apprendre en 2 ou 3 mois mais je suis plutôt satisfait de mes acquis.
Depuis environ 3 semaines je me suis mis vraiment au Kite Jump, et oui avant l'appréhension de la chute m'arrêtait à des sauts de 50 cm  Razz
Et plus ça va et plus je prend d'assurance donc de plus en plus de hauteur mais ma voile me limite dans ce domaine. La Pro II en 4 m² n'est pas prévu pour.
Par contre je peux dire à tous le monde dont les moyens sont limités pour commencer le Kite Mountain, que c'est une très bonne voile pour faire de la vitesse sur la plage. Et je ne la vendrait pour rien au monde et me permet ainsi d'atteindre une certaine plage de vent.
Possédant un terrain avec mobil-home à St michel Chef-chef, je fais de nombreux aller-retour entre St Michel et St Brévin (quand il y a du vent biensûr  Wink) avec des bonnes vitesses de pointe pour un MTB.

Au lieu de papotage voici quelques photos prise à Cholet sur un terrain vague il y a à peine un mois car je n'ai plus aucune photos de St Michel, mon DD à lacher et j'ai perdu toutes les photos depuis la naissance de mon premier enfant  Confused

Et voici  voici deux liens vers des montages photos que j'ai fait sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/video/x312g2_kite-mountain-by-rospeinternet_extreme/

http://www.dailymotion.com/Rospe/video/x31si5_kite-mountain-rospe-23092007_extreme

Vous verrez sur ma page Dailymotion, d'autres vidéos qui concerne ma deuxième passion, le Monster Truck echelle 1/8ème !!!!!
Dont je vais faire un break jusqu'au printemps afin de pouvoir me racheter une voile pour bénéficié d'une plage de vent supérieur .
Une Flexifoil Blade IV en 6,5 m² avec barre Flexifoil Extreme !!!!!! Que je m'achète dès que j'ai revendu ma deuxième voiture ( un E-maxx 4X4 en 16,8 volt )

Voilà, j'espère que la présentation vous a convenue ...........

Au plaisir de parler avec vous !!!!!!!

A+ Rospe
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
damien56
Invité
Re : Présentation de Rospe
- Répondre n°1 le 25 Septembre 2007 à 10:14:27 -

Salut à toi Rospe
Ps n'oublie pas la sécu chef
Journalisée
lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX

- Répondre n°2 le 25 Septembre 2007 à 10:20:56 -

Bienvenue à toi  Very Very Happy

hum faudra revoir la sécu là ...
Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)

FFBC8

- Répondre n°3 le 25 Septembre 2007 à 10:26:02 -

Bienvenue sur le forum.
Je suis assez souvent sur Saint Brévin aussi. Tu y etais pas ce week end par hasard ???

Sinon comme tout le monde te l'a dit, ici on est tres porté sur la sécu. Donc ca serait cool aussi que tu investisses dans un beau casque.
Au plaisir de te croiser sur la plage.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges

F450

- Répondre n°4 le 25 Septembre 2007 à 10:26:49 -

Euh...............   Jamais eu de sécu les gars  Confused

Si c'est vis à vis des jump que vous parler, y'a à peine un mois que je me suis m'y à ça !!!!

A+ rospe

Ok je vais voir ça.............  Frown
Journalisée

lezaar
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

LX

- Répondre n°5 le 25 Septembre 2007 à 10:33:55 -

bah oui puisque tu pratiquais seul jusqu'à présent tu n'as peut-être pas pensé aux protections qui peuvent être utiles en cas de gadin...

A force de voir des pratiquants du forum nous raconter leurs mésaventures, ou de les vivres nous même et bien on préfère de loin publier de belles photos avec des personnes portant au minimum un casque...histoire de donner le bon exemple ...

tu devrais trouver ici des gars de ton coin pour pratiquer en groupe et échanger vos expériences ;)

Journalisée

B1056->LX001
Quelle soirée pourrie,dès que je retrouve mon froc je rentre
mon blog et mes kaps
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)

FFBC8

- Répondre n°6 le 25 Septembre 2007 à 10:35:17 -

Oui comme le dit Lezaar
ca sera avec plaisir qu'on échange nos expériences.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)

Coccinelle gonflée, vent assuré !

Re : Présentation de Rospe
- Répondre n°7 le 25 Septembre 2007 à 10:51:18 -

héhé un gars dans la même cambrousse que moi Very Happy
Salut  :sm6:

En ce moment je passe à 2 pas de chez toi. J'habite Treize-Septiers et je bosse à Angers et je sors à 2 pas des chez toi direction La Romagne.
Donc fait signe quand tu veux on essaiera de se croiser et de rouler dans les mêmes champs Very Happy ou plages

Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges

F450

Re : Re : Présentation de Rospe
- Répondre n°8 le 25 Septembre 2007 à 10:55:41 -

bah oui puisque tu pratiquais seul jusqu'à présent tu n'as peut-être pas pensé aux protections qui peuvent être utiles en cas de gadin...

C'est même sûrement ça  Confused

N'ayant pas appris dans une école (où la sécurité est le BA-BA) ou bien avec des personnes ayant de l'expérience, ce n'était pas le point sur lequel je pensais avant tout !!!!!!

Je vais tacher d'y remedier ....................

héhé un gars dans la même cambrousse que moi Very Happy
Salut  :sm6:

En ce moment je passe à 2 pas de chez toi. J'habite Treize-Septiers et je bosse à Angers et je sors à 2 pas des chez toi direction La Romagne.
Donc fait signe quand tu veux on essaiera de se croiser et de rouler dans les mêmes champs Very Happy ou plages

Oui ça serait cool ça !!!!
En ce moment je pratique à St Leger à 7 km de St Macaire où il y a un champ qui appartient à la commune, qui est lisse et qui à été coupé !!!!!!

Juste assez grand pour un MTB mais pas pour un char !!!!

A+ rospe
Journalisée

Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland

F234