Salut à tous
Je me prénomme Rospe alias Mickaël, 27 ans et toutes ces dents

. Papa de deux enfants de 5 et 3 ans, j'habite entre Nantes et Cholet dans le Maine et Loire.
Je pratique le Kite Mountain board depuis trois ans (date d'achat de mon ensemble). Je possède une Raidsail Pro II 4m² avec barre Takoon (oui je sais c'est pas adapté

mais ça marche plutôt bien ormis le fait que les lignes soit inversées ) et d'une board Scrub Silver Reef série II.
Je suis ce qu'on appelle un autodidacte, j'ai appris tout seul comme un grand

car à l'époque je trouvais plus qu'excessif les cours dans les écoles de voiles du côté de St Brévin les pins 44. pas sans gammelles et mêlage de lignes, je vous rassure

Et je n'ai jamais pratiqué avec qui que ce soit dans la discipline, juste les potes et mon petit frère pour essayer ma voile. Car je ne connais personne dans le milieu ........
J'ai certes appris en trois ans ce que l'on aurait pû m'apprendre en 2 ou 3 mois mais je suis plutôt satisfait de mes acquis.
Depuis environ 3 semaines je me suis mis vraiment au Kite Jump, et oui avant l'appréhension de la chute m'arrêtait à des sauts de 50 cm

Et plus ça va et plus je prend d'assurance donc de plus en plus de hauteur mais ma voile me limite dans ce domaine. La Pro II en 4 m² n'est pas prévu pour.
Par contre je peux dire à tous le monde dont les moyens sont limités pour commencer le Kite Mountain, que c'est une très bonne voile pour faire de la vitesse sur la plage. Et je ne la vendrait pour rien au monde et me permet ainsi d'atteindre une certaine plage de vent.
Possédant un terrain avec mobil-home à St michel Chef-chef, je fais de nombreux aller-retour entre St Michel et St Brévin (quand il y a du vent biensûr

) avec des bonnes vitesses de pointe pour un MTB.