Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Février 2025 à 03:03:34

*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous

Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Voile depower 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voile depower  (Lu 3415 fois)
bilal37
Invité
Voile depower
- le 04 Novembre 2007 à 12:08:49 -

Bonjour,

Je souhaite acheter une voile depower et mon choix se porte sur l'access d'ozone, mais j'hésite quant à la surface 8 ou 10 m2.
Actuellement j'ai une magma 4m2 que je tiens par tous les temps sauf trés grosses conditions où j'ai une piperlyn 2.5.
On m'a conseillé de prendre une 10m2 compte tenu des conditions de vents qui sont faibles à Tours et que le terrain roule moyen.
Merci de vos conseils.
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain

Re : Voile depower
- Répondre n°1 le 04 Novembre 2007 à 12:42:00 -

Pour avoir des réponses appropriées, précise ton poids et l'utilisation que tu vas en faire...
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
f211
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes - France

foilivier

Re : Voile depower
- Répondre n°2 le 04 Novembre 2007 à 13:27:00 -

j'ai une piperlyn 2.5.

Joli !

Sinon, vu la section dans laquelle il a posté, je pencherais pour "mountainboard" mais je peux me tromper ...
Journalisée

Sauvez un débutant : brûlez une Firebee !
doppelganger
Zouilling Club Brévinois official member
bilal37
Invité
Re : Re : Voile depower
- Répondre n°3 le 04 Novembre 2007 à 17:47:16 -

Pour avoir des réponses appropriées, précise ton poids et l'utilisation que tu vas en faire...

Je pèse 65 Kg et c'est pour faire du MTB j'ai un ejector de chez scrub et c'est pour en faire dans les terres

voici pour les infos supplémentaires
Journalisée
bilal37
Invité
- Répondre n°4 le 04 Novembre 2007 à 17:49:37 -

Joli !

Sinon, vu la section dans laquelle il a posté, je pencherais pour "mountainboard" mais je peux me tromper ...

milles excuses à peter lynn
Journalisée
kiterwind
Membre

Hors ligne Hors ligne

baie d audierne FINISTERE SUD kerbinigou

la tete en l'air les yeux aux ciel

- Répondre n°5 le 19 Novembre 2007 à 12:26:11 -

je vend une splash 7m border choquer , caisson fermé usage mixte terre mer  . plage de vent mountainboard 8-18 noeud , kite 16-30 noeud  equipée 5 ligne type flysurfer une reparation mineur sur l extrado je la vend 350 euros nue, concepteur PHILLIPE LAURENT  (kiteboy) voile de mai 2007orange et bleu.           http://perso.orange.fr/kiteboy/      http://pagesperso-orange.fr/kiteboy/spalsh7reg.html
Journalisée
flexijuju
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle

F 89

- Répondre n°6 le 19 Novembre 2007 à 13:30:01 -

Hello.

Si tu es à Tours, tu  vas ou ?
Si tu ne connais pas, tu peux aller sur la plaine de la gloriette (bcp de monde la bas les jours de vent)
Tu trouveras des gens motivés et s'y connaissant assez pour répondre a tes questions.
C'est à Tours sud,  à coté de joué les tours, en face du mac do.

Sinon si tu veux l'avis d'un pro, tu peux aller voir Michel Gressier Avenue Maginot à Tours nord (Envergure Cerf-volant)

Je suis de temps en temps à la gloriette, on se croisera peut etre à l'occaz.
A bientot
Bon courage pour te recherches.
Julien
Journalisée

GT Race Rapide ++
Ozone R1
bilal37
Invité
- Répondre n°7 le 27 Novembre 2007 à 09:54:34 -

Hello.

Si tu es à Tours, tu  vas ou ?
Si tu ne connais pas, tu peux aller sur la plaine de la gloriette (bcp de monde la bas les jours de vent)
Tu trouveras des gens motivés et s'y connaissant assez pour répondre a tes questions.
C'est à Tours sud,  à coté de joué les tours, en face du mac do.

Sinon si tu veux l'avis d'un pro, tu peux aller voir Michel Gressier Avenue Maginot à Tours nord (Envergure Cerf-volant)

Je suis de temps en temps à la gloriette, on se croisera peut etre à l'occaz.
A bientot
Bon courage pour te recherches.
Julien

Salut,
Je pratique à la gloriette et je connais Envergure à Tours nord
il est possible que l'on se soit croisé j'ai une voile Magma 4m2.
Ces dernier temps j'étais bien occupé donc peu de temps pour aller à la gloriette.
@+
Merci 
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Voile depower « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 23 requêtes.