Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 00:32:43


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite  (Lu 24916 fois)
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- le 04 Décembre 2007 à 00:12:39 -

Cher ,

- Chtikite, 
Inscrit le :  11 Novembre 2007 à 06:52:46
Email utilisé : chtikite59000@gmail.com
Hote : 2409ds2-abc.0.fullrate.dk

- Dr.agon,
Inscrit le : 12 Novembre 2007 à 06:45:27
Email utilisé : docteuragon2007@gmail.com
Hote : 83-217-66-50.no-reverse.nmv.be

- Alligator  ,
Inscrit le : 13 Novembre 2007 à 17:31:45
Email utilisé : alligator@live.fr
Hote : 69.13.8.97

- Icare,
Inscrit le : 15 Novembre 2007 à 07:50:57
Email utilisé : alexandrebienaime@yahoo.fr
Hote : vau06-3-82-247-82-223.fbx.proxad.net

- Watto ,
Inscrit le : 16 Novembre 2007 à 21:07:05
Email utilisé : yvan.burger@laposte.net
Hote : 64.62.138.12

- Dumbo,
Inscrit le : 24 Novembre 2007 à 10:07:00
Email utilisé : dumbo@jubii.fr
Hote : mvs001.eqash.infinix.com .au

Oui oui fait du kite,
Inscrit le : 2 decembre à 12:04:24
Email utilisé : ouioui.faitdukite@yahoo.fr
Hote : anon.xmission.com


En fait je ne m’adresse pas à monsieur X - ex Laskar, ex Mouette, ex beaucoup de pseudos sous lequel il s’amuse à se cacher derriére et surement d’autres pseudos qu’on va découvrir en temps et en heure.

Je m'adresse à nos membres. Je voudrais donc sincérement m’excuser auprés des membres de Powerkite.net de ne pas avoir agi avant ce soir car cela fait déjà plusieurs semaines que nous suivons de prés ce membre qui s’amuse à se foutre de la gueule de tout le monde alors qu’il a été banni pour 3 mois. Rien que le fait de se relogger pendant cette période de banissement est en contradiction avec les régles du forum. Mais se relogger sous un grand nombre d'autres identités c'est nous et vous prendre pour des moules.

Non seulement il prend un malin plaisir à essayer de duper tout le monde mais il arrive aussi à répondre à ses propres messages sur le forum. Donc sachez que si vous recevez un email des adresses citer au dessus que ce mail vient de monsieur X et pas d’une autre personne qu’il prétend être. Certain membres m’ont déjà interpelés récemment sur cette personne et ses identités diverses et je vous remerci de n’avoir rien lacher car cela nous a permis de compléter le dossier de : voir tout les pseudos citer en haut de page. 

Monsieur X à beau citer l’article 9 du code civil à certain membres mais cela ne nous impressione guére vu son comportement général où il a cru nous et vous prendre  pour des cons.

Maintenant je m’adresse à monsieur X : vous allez surement vous relogger sur ce site car étant professeur d’informatique vous avez sûrement plus de connaissances à manipuler les systémes informatique que nous. Si cela vous amuse et bien pas nous. Mais sachez que vous vous êtes grillé vous même au sein de cette communauté et vue les messages que j’ai reçu des autres membres  il est clair que vous allez continuer à rouler seul sur les plages que nous partageons. Domage pour vous monsieur X, j'aurais espéré qu'un homme de votre age et de votre profession aurait un peu plus de maturité que celui dont vous avez fait preuve à de nombreuse reprises. Nous vous avons laissés 2 chances dans le passé, il n'y aura pas de 3éme.

Ce bannissement est maintenant total et immédiat. Vous n'êtes plus le bienvenu ici sous aucun pseudo.

Inutile de contacter les admins. En ce qui nous concerne vous et vos identités à 2 sesterces n'existent plus.

Pas @pluche  :siffle:

Anthony DK
Administrateur
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 13:51:34 par Anthony dk » Journalisée

Powered by
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°1 le 04 Décembre 2007 à 09:45:45 -

Sans vouloir ouvrir une polémique, je pense très sincèrement que Mr X rend plus service aux membres de ce forum (en leur apportant conseils, astuces, rires, aides pour photos/messages,....), qu'autre chose....
Personnellement, je n'ai jamais été "choqués" par ses messages à aucun moment. Et en ce qui concerne ses identités, on ne peut pas dire qu'il se soit vraiment "caché" étant donné le sens de rédaction des ses messages lui ressemble bien. Donc je ne vois pas ou est le foutage de gueule....Vous avez interdit à "Laskar" de se connecter pas aux autres pseudo cité ci dessus...

Bref, comme je le dit plus haut, je ne veux pas polémiquer. Je trouve ce forum très intéressant et ça m'embeterai de me faire "banir à cause de mes propos comme certains  :siffle: Alors je finirais en disant que le faite de ne plus faire parti de PK ne va pas empecher Mr X de rouler accompagner sur les plages (heuresement d'ailleur, utopie d'avoir pu penser ça...) et secondo je pense que c'est dommage pour ce forum de perdre un Monsieur comme ça.... :sm6:

++, Jérôme.
« Dernière édition: 08 Décembre 2007 à 23:18:44 par Mi² » Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°2 le 04 Décembre 2007 à 09:57:42 -

Pour en avoir discuter avec JP ... Plusieurs fois je lui avais dit de se calmer et de calmer le jeu.
De plus on sent le laskar à 100 lieu quand il poste un message ou répond  à des sujets que lui seul répondait.
C'est dommage de perdre un membre comme lui mais je comprends aussi un certain énervement des admins qui n'ont cessé de lui dire depuis plusieurs mois d'arréter de flooder et de ne pas lancer des polémiques qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum comme PK.
Mais bon JP est comme ca et je ne pense pas qu'on le changera à son age.
Je pense qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui, c'est bien dommage.
A+
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°3 le 04 Décembre 2007 à 09:58:17 -

C'est ton avis Jerome et je le respect  :sm6: .

Si j'ai agi de la sorte c'est que j'ai peut être toutes les infos en main et en tant que administrateur du site nousj'ai ma part de responsabilité à prendre. Maintenant sache que cela me plait guère d'en arriver là (franchement) et heureusement c'est trés trés rare.

Nous ne sommes pas ici non plus pour faire un procés. Ce post est à titre d'information.

Anthony DK
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 10:04:34 par Anthony dk » Journalisée

Powered by
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°4 le 04 Décembre 2007 à 10:03:55 -

Je sais Anthony et je respect la décision, je tenais simplement à exprimer mon point de vue  :sm9:
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
chippo
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°5 le 04 Décembre 2007 à 13:01:56 -

sacré JP
meme quand il est plus là il fait parler de lui  Wink Wink

enfin bon cela ne m'empechera pas de rouler avec lui si l'occasion ce presente

adios mister laskar :sm6: :sm6: et merci pour tout vos bon conseils
Journalisée
AleC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 507



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°6 le 04 Décembre 2007 à 14:23:54 -

Salut,
cela ne me regarde peut être pas,
je voulais seulement dire que Laskar a surement fait des bétises en postant des liens pas super légales etc.
vous avez une responsabilité en tant qu'Admin, tout ça je le comprends... vous êtes chez vous après tout !
Laskar, je ne le connais pas personnellement et pas grand monde ici d'ailleurs...
je sais qu'il est un peu "provocateur" parfois aussi,
mais je n'aime pas cette idée de "bannissement", j'y peux rien, c'est comme ça...
voilà tu m'as bien fait rire Laskar avec tes Kangourou, paul et mick, bien conseillé dans pleins de trucs...

Laskar il porte bien son nom  :sm19:

@pluche
« Dernière édition: 04 Décembre 2007 à 14:33:32 par AleC » Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°7 le 04 Décembre 2007 à 16:20:24 -

Je suis surpris à lire certains on dirait qu'il est mort... :sm2: alors n'en faisons pas un martyr non plus.

Depuis la création du forum, il y a eu 2 bannissements, 2 personnes qui (ont avaient sont) en l'occurrence proches des 50 balais.




Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
chippo
Invité
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°8 le 04 Décembre 2007 à 18:31:47 -

Je suis surpris à lire certains on dirait qu'il est mort...




pour le forum ... oui

mais bon en meme temps ce n'est qu'un forum ... y a pas mort d'homme
les kangourous ce font rares de nos jours  Wink
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°9 le 04 Décembre 2007 à 19:01:14 -

Connaissant un peu Anthony et Laskar, je me permet de donner un avis.
Le laskar, tu l'aime le lundi, tu veux le flinguer le mardi, tu roules avec le mercredi, tu veux lui rouler dessus le jeudi, super intéressant le vendredi, hyper lourd le samedi.....
J'ai eu plus d'une fois envie de faire un Laskaricide, ne supportant pas son coté soixante huitard ou sa manie de toujours vouloir avoir le dernier mot et de lancer des polémiques, je parle même pas des kangourous.
Comme certains, je l'ai critiqué, mais je lui ai dit de vive voix.
Anthony lui a déjà dit aussi de vive voix, mais papy est têtu. Il est vrai qu'en temps que Modo ou administrateur t'as envie de le shooter hors du terrain et pourtant il est dur à mettre en rogne le père Tonio.
Mais au fond, le Laskar fait, à mon goût, partie des meubles sur ce forum, il a amené pleins de sujets intéressants (même sans le vouloir parfois....), il a donné de bons conseils et a tendu la main à beaucoup de nouveaux. Ce n'est pas le dernier à rendre service.
Quand tu le rencontre, tu te dit "je vais retomber sur un Barjeot".....Et bein nan, c'est pire mais en mieux, même si c'est moins bien tout en étant meilleur (Il pense comme ça Laskar... :sm85:..). En gros tu retombes sur un gars assez provoc mais très intéressant, qui vaut la peine d'être connu. On l'a souligné à plusieurs reprises : ATTENTION aux mots, ça ne vaut pas la parole !
 
J'veux pas jouer le médiateur, mais bon il faut de tout pour faire un monde. On est loin d'être parfait nous-même je pense.....mais il est vrai qu'il y a des choses à ne pas faire, notamment les fautes qui peuvent entraîner des sanctions pénales aux modos ou admin (mise en ligne de trucs illégaux, images malsaines....). ça prend un temps énorme à lire et trier toutes nos conneries qu'on balance sur pk, donc faut soulager le taf en essayant de pas mettre n'importe quoi, c'est pour cela que j'ai pas pu être modo sur le site à chippo car pas assez de temps devant moi. Quant au reste, bon bein c'est pas plus méchant que çà ; des kangourous, des boutades, des lourdeurs, des martine.....on aime ou on aime pas, mais la diversité fait la richesse.
Donc je sais pas moi, si çà n'a pas déjà été fait, discutez du soucis autour d'un verre, d'un moule-frites, dans un lit (Anthony ne vomit pas s'il te plait et toi Laskar range ta vaseline....bande de cochons.. Very Very Happy.). Bon on oublie le lit....
J'pense qu'interdire Laskar de forum revient à la même chose que d'épiler les jambes d'une portugaise, çà revient toujours.....
certes il doit mettre (beaucoup) d'eau dans son vin, mais si il était pas aussi chiant, il serait pas si attachant non plus, c'est un peu notre Barde.....
Donc voualou c'que j'en pense. :sm6:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°10 le 04 Décembre 2007 à 19:33:46 -

Pas de souci Joel, pas de souci Tintin  Wink. Mais quand je vois qu'il a déjà essayé de se relogger au moins deux fois aujourd'hui sous 2 autres pseudos bidons pour contourner les admins je me dis que si j'avais eu un doute quand je l'ai banni (et je précise je n'en avais pas un seul) alors là j'ai plus de doute quand à mon action car c'est à 120% justifié. Ca me plait pas cette histoire, loin de là, mais je ne vais pas le laisser duper la plupart des membres en le laissant poser sous une identité bidon pour que monsieur puisse s'amuser.

J'ai eu un échange de mp avec lui aujourd'hui. Je ne les copirais pas car il me faudrait son autorisation mais je vous donne quand même le feeling de l'échange principal : il m'accuse de l'avoir banni car il avait poster des liens que j'estimais être illégaux sur ce site et que j'ai utilisé cette excuse pour lui mettre un banissement de 3 mois. Il a ensuite le culot de me balancer la SACEM en pleine face pour les musiques utilisées dans les videos de PK. Perso j'aime pas ce genre de menaces, d'ailleurs j'ai tendance a les prendre trés mal. Et vous? A vous de juger. Mais la raison pourquoi il a été banni à vie c'est que pendant sa periode initiale de 3 mois  il devait plus se relogger sur le site, ça il le savait. Le reste c'est de l'histoire, sans revenir sur le fait qu'il y a 2 ans on l'avait déjà banni quand il était La Mouette. On savait qu'il etait revenu plus tard sous Laskar mais on lui a laisser une chance. Maintenant je ne vais pas me justifier toutes les 5mn pour cette action et monsieur Laskar aura surement le plaisir de lire ce post sous encore un de ses pseudos.
Journalisée

Powered by
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°11 le 04 Décembre 2007 à 19:40:30 -

Moi je comprends les 2 parties et je respecte ton choix Tonio. De toute façon on a tous son email si on veut bavarder avec notre ami Laskar.
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°12 le 04 Décembre 2007 à 19:52:48 -

Moi je comprends les 2 parties et je respecte ton choix Tonio. De toute façon on a tous son email si on veut bavarder avec notre ami Laskar.

tu as  tout résumé Denis je crois.
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
paupiette
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°13 le 04 Décembre 2007 à 20:02:44 -

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais pour l'avoir rencontré, c'est pas le gars méchant.
Pour la petite histoire, je suis admin de forum également (rien à voir avec le kite) et j'ai eu à administrer plusieurs très gros forums et sites depuis debut 2000. Alors je dis pas que j'ai jamais flammé ou banni personne, mais en tous cas pas pour une sombre histoire de log trop long ou d'omniprésence sur mes forums. Quand on a un site qui draine autant de connexions, on table sur des serveurs performants et en l'occurence c'est pas un membre loggé h24 qui bouffe toute la bande passante. Quant aux liens illégaux, un averto et un edit du post suffisent, à 50 balais je pense pas qu'il faille lui mettre une fessée en plus pour qu'il comprenne.
Celà étant, chacun reste maitre chez soi et une décision de ban temporaire n'est jamais simple à prendre. Et passer outre, quoi qu'on en dise, c'est bel et bien jouer avec le feu. Pour cette raison je comprends tout à fait l'agacement des admins. Pour les raisons qui ont menées à tout ça, je le partage beaucoup moins.
Bref, dommage qu'on en soi arrivé là.
Pentrez accueillera toujours les kangourous en big foot.
Journalisée
Mr Sonic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bretagne, St Pabu, Val Andre, Manéguen
Âge: 41
Messages: 1 073



Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°14 le 04 Décembre 2007 à 20:19:17 -

Je me permets de me mouiller sur ce sujet :

Je commencerai rapidement par remercier les « admin » car ils font un travail énorme pour faire vivre (attention un forum c’est à mon goût une base d’informations… une direction et des membres actifs) et canaliser tout ce monde, et comme le dit certain, gérer toutes ces personnes n’est pas facile, on ne connaît peut être pas toutes l’histoire en tant que simple membre… seuls les « admin » et le « banni » les connaissent, certaines personnes qui lisent chaque page.

Maintenant je pense que c’est un forum et qu’on y trouve toutes personnalités, comportements (on est bien d’accord qu’il faut rester sur un esprit de groupe, savoir modérer ses propos, savoir METTRE DE L EAU DANS SON VIN…!) Il faut rester sur le but que l’on veut tous partager une passion commune, donc forcement on retrouvera des personnalités différentes ce qui fait la richesse de ce forum (mot de Tintin). Maintenant LASKAR avait’il vraiment pour but de polluer (encor une fois on ne connaît peut être pas tous les rouages de ce bannissement) le forum avec certain de ses postes et simplement faire connaître son cote fanfaron, lui seul le sait…

Laskar est quand même une personne qui a fait avancer le forum, et l’une des « encyclopédie » du forum. Ses réactions, commentaires, conseils dont les débutants sont friands… ce que je veux dire par là c’est qu’il faut peut être lui être reconnaissant de la patience qu’il sais leur apporter… et aussi de la richesse de ses postes hors polémique et débat houleux… ! Vécu !

Et pour finir :

Il sait également temporiser des situations sur le forum. Et donc pourquoi pas un jour temporiser ses propos à polémique ce qui fait aussi l’originalité du personnage…

Le but de ses mots et de donner mon avis, même si mes mots ne changerons rien sur la décision prise par la « direction » je trouve cela dommage de perdre un personnage comme LASKAR, mais il aurait dû savoir temporiser ses propos au bon moment !

Moi je comprends les 2 parties et je respecte ton choix Tonio. De toute façon on a tous son email si on veut bavarder avec notre ami Laskar.

+1
Journalisée

La Mer, Le Vent, La plage, la grande vie
Pages: [1] 2 3 4 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.197 secondes avec 22 requêtes.