Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Avril 2024 à 02:34:28


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite  (Lu 24921 fois)
Kikus
Invité
Re : Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du
- Répondre n°30 le 05 Décembre 2007 à 11:15:58 -

+ 1  :sm6: Loin d emoi cette idée, d'ailleur c'est ecris dans mon premier message  Wink



Tout à fait  Wink , ce n'est que la 1er ligne de mon message qui t'était adressé en particulier (j'ai rajouté quelques tirets pour que cela soit plus clair)  Wink
Journalisée
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°31 le 05 Décembre 2007 à 11:16:51 -

Dire que laskar à fait du "lobbyng" par derrière, ça t'arrange bien aussi...âlors que c'est totalement FAUX ! se serait très mal le connaitre.

Ah....ok, et bien je vais relire certains emails qui m'ont été envoyés alors  car moi apparement pas savoir bien lire français :tido: (dont une reçue par erreur mais moi ça m'arrange car je vois au moins ce qui se dit sur moi derriére mon dos  :sm4:) . Et à propos de la censure...je pense pas non. De toute façon j'aurais toujours le mauvais role étant admin, mais au moins j'assume mes actes et mes responsabilités et je ne vais pas aller salir la réputation de quelqu'un derriére son dos.  

Sur ce je ne répondrais plus au messages dans ce post. J'ai fait ce qui fallait faire et j'ai dis ce qui avait à dire. A vous de relire et comprendre la globalité des choses  :sm6:

Amicalement,

Anthony DK
Administrateur
Journalisée

Powered by
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°32 le 05 Décembre 2007 à 11:18:00 -

Tout à fait  Wink , ce n'est que la 1er ligne de mon message qui t'était adressé en particulier (j'ai rajouté quelques tirets pour que cela soit plus clair)  Wink

Je l'entends bien  :sm9:  on s'est bien compris    :sm62:
« Dernière édition: 05 Décembre 2007 à 11:22:39 par Soundalpha » Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°33 le 05 Décembre 2007 à 11:18:26 -

Nosferatu me fait bien rire aussi en ecrivant que jean-phi n'a qu'à répondre par lui même  Laughing encore faudrait-il qu'il en ai le droit avec les (kan)"gourous" de cette "communautée".

Je ne parlais bien évidemment pas de ce sujet.
Je pense notamment à l'installation des panneaux d'affichage des Hemmes ou il s'est brillamment illustré.


Kikus  :sm9:
Point final pour ma part
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
Soundalpha
Membre

Hors ligne Hors ligne

Plage de Lestrevet/Pentrez (29)
Âge: 41
Messages: 710



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°34 le 05 Décembre 2007 à 11:25:41 -

moi non plus je n'ai rien a ajouté si tout le monde a dis ce qu'il a à dire :sm9:
Ah si au niveau des droits sacem il faudrait quand même songer à..........je plaisante !!!! quoique..... :sm47:

++
Journalisée

Char à voile du bout du monde - F338
Kikus
Invité
Re : Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du
- Répondre n°35 le 05 Décembre 2007 à 11:29:28 -

......... De toute façon j'aurais toujours le mauvais role étant admin.........

Non je ne crois pas  Wink et je pense que la majorité des membres te sont reconnaissants pour le travail que tu fais sur pk.net !

Aprés evidemment, certains (dont je fais partie) sont embêttés de ne plus croiser Laskar sur le forum mais comme Denis l'a dit, comme je l'ai souligné et le resouligne  :sm8: cela ne nous empêcheras pas de continuer à discuter avec Jean-Phi  Wink
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°36 le 05 Décembre 2007 à 12:17:16 -

Moi je pense surtout que nous en tant que Membre nous n'avons pas toutes les cartes en main pour juger.
Et encore une fois sans prendre partie pour l'un ou pour l'autre je comprends tres bien l'avis des Admins qui ont été patients avec laskar.
Ils lui ont mis une interdiction et il a voulu jouer au plus malin. On ne peut pas dire qu'il n'a pas été prévenu.
Donc le résultat me parait logique ...
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Eugène
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°37 le 05 Décembre 2007 à 12:55:17 -

J'avais décidé de ne pas intervenir pour des raisons qui me sont propres, mais au vu de certaines réactions je tenais à soutenir l'action de Anthony et de Michel.

JP vous l'a confirmé à Bray Dunes, il ne changera pas  Exclamation

C'est peut être bien cela le problème. Et face aux différentes mises en garde du bonhomme, tout dispo qu'il est, ou même fin connaisseur de notre domaine, face aux réinscriptions soit disant anonymes, créées uniquement par pure provoc, face aux arguments et aux menaces avancés par Jean-Philippe, face à tout cela, je comprends que les admin du site soient à court de formes.

Par ailleurs je tiens à rappeller que l'usurpation d'identité est un délit, tant en France qu'en Belgique.
Journalisée
Laurent
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique
Âge: 52
Messages: 4 144


Loslo Mk9 - B1063 B432


Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°38 le 05 Décembre 2007 à 14:31:18 -

Le laskar, tu l'aime le lundi, tu veux le flinguer le mardi, tu roules avec le mercredi, tu veux lui rouler dessus le jeudi, super intéressant le vendredi, hyper lourd le samedi.....
J'ai eu plus d'une fois envie de faire un Laskaricide, ne supportant pas son coté soixante huitard ou sa manie de toujours vouloir avoir le dernier mot et de lancer des polémiques, je parle même pas des kangourous.
Comme certains, je l'ai critiqué, mais je lui ai dit de vive voix.
...
Mais au fond, le Laskar fait, à mon goût, partie des meubles sur ce forum, il a amené pleins de sujets intéressants (même sans le vouloir parfois....), il a donné de bons conseils et a tendu la main à beaucoup de nouveaux. Ce n'est pas le dernier à rendre service.
Quand tu le rencontre, tu te dit "je vais retomber sur un Barjeot".....Et bein nan, c'est pire mais en mieux, même si c'est moins bien tout en étant meilleur (Il pense comme ça Laskar... :sm85:..). En gros tu retombes sur un gars assez provoc mais très intéressant, qui vaut la peine d'être connu. On l'a souligné à plusieurs reprises : ATTENTION aux mots, ça ne vaut pas la parole !


100 % d'accord avec Tintin même si j'ai souvent penché du côté du Laskaricide et que j'ai eu avec lui des prises de bec qui sont allées loin.

Mais au final, même si à chaud il a parfois eu l'art de me mettre les nerfs en boule, c'est un gars attachant et c'est un plaisir de causer avec lui en live.

A bientôt sur la plage Jean-Philippe  :sm68:

Pour ton prochain pseudo, tu devrais choisir "Vieille tête de mule"  Laughing :sm38:

Journalisée

A troqué son Dragster pour un Seagull biplace.

Pilote de reliques : PKD Buster I, Flexifoil Blade II; Aerodyne Wallaroo, Boom Skite
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°39 le 05 Décembre 2007 à 17:17:41 -

J'pense que pour faire simple, il serait sage que Laskar aille sur un autre forum tout simplement et sans parasiter celui-ci. On va pas se prendre la tête pour si peu.....
J'ai une maison, j'ai mes règles de vie, j'invite des gens chez moi. Si mes règles ne leurs plaisent pas ils sont libre de partir. Si ils veulent pas, je les sors. çà m'empêchera pas de les fréquenter hors de ma maison.
La censure, c'est vrai c'est pas bien, mais l'anarchie c'est pas mieux non plus.
C'est pas bien méchant, le père Laskar il nous envoie un mail ou une adresse de forum ou msn et on continue le partage.
Même si on n'est pas d'accord à 100 %, on a pas le fusil dans le dos pour venir ici, on y vient en toute connaissance de règles, donc on les applique.
Je le répète, anto si il a fait çà, c'est sans doute pour de bonnes raisons, et le Laskar il changera pas. Celà ne nous empêchera pas de rouler avec.
Si il aime vraiment le forum, il met de l'eau dans son casque vin, sinon il n'y vient pas.
J'suis sûr que tu pige Jean phi (même si tu l'admet pas, je t'entends penser Very Very Happy)
Et pis on va pas se pourrir la vie pour si peu, y a pire sur terre.
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
m@noo
Kiteskater - F283
Membre

Hors ligne Hors ligne

Treize-Septiers (85)
Âge: 57
Messages: 2 004


Coccinelle gonflée, vent assuré !


WWW
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°40 le 05 Décembre 2007 à 18:58:47 -

Manoo,

Désolé que que tu crois qu'il faut avoir l'aval du staff pour pouvoir rouler sur nos plages, "nos" étant les notres à tous et pas à PK. Je vois qu'il y a eu du lobbying de fait derriére les coulisses de la part d'une certaine personne, c'est bien, laissez vous convaincre mais moi j'ai autre chose à faire alors profiter de videz vos sacs car en fin de semaine de ferme ce post :bravo: :bravo: :sm4: .

:sm10: Ah nan Anthony tu te goures complètement  Very Very Happy comme quoi ce que j'ai lu, je l'ai surement mal compris et puis j'ai ponctué quand même de quelques smileys, n'est-il pas ?  Very Very Happy
je n'ai eu aucun échange depuis avec JP (ni quiconque d'ailleurs donc je ne sais même pas à qui tu fais allusion) hormis verbal avec lui au grand-prix (en présence de Mimi) où je lui ai dit qu'il faut savoir s'auto-modérer sur un forum public avec un grand nombre de membres tel que peut l'être PK  Arrow par simple respect aux admins et modérateurs.

J'ai mis que j'aurais modéré surement comme toi (j'ai modéré parfois pour moins que çà  Very Very Happy ), et tu connais surement mieux JP que je ne le connais.
Je suis loin de tout lire comme vous le faites surement  :sm68:
J'ai juste trouvé tes phrases un peu radicales au moment où je les ai lues et JP est quelqu'un avec qui j'ai apprécié rouler ou discuter (et je le ferai surement encore), point.


Journalisée

http://manoo.fr/cerf-volant

Membre de la Khô Tim Very Very Happy
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°41 le 05 Décembre 2007 à 19:56:36 -

Simplement :
souvenir d'un jour où une bande de dévoués se sont privés de roulage pour poser des panneaux et essayer de sauver ce qui pouvait l'être ...

Qui roulait hors des zones réservées en foutant des autres pratiquants  Question  :tido:  :siffle:

Je pensais avant que JP était un incorrigible contestataire  :sm15: , mais ce jour là c'était  :sm28: qu'il nous disait . Et çà , j'avoue que ça n'est pas bien passé .
Depuis , je suis complètement indifférent à ce qui peut lui arriver ( sauf accident grave bien sûr  Wink ) .
Ce qui lui arrive là me fait sourire . Quant aux admins , je  :sm6: pour avoir eu le courage de prendre cette décision . Je ne dis pas qu'ils ont raison , mais ils ont tenté de stopper la dégradation du climat de manière ferme mais temporaire. L'attitude du Laskar qui s'en est suivie a une fois de plus montré son coté électron libre sans scrupules.

Dernier rappel pour les "nouveaux" : sous le pseudo La Mouette , JP avait déjà eu des attitudes qui l'avaient envoyés au placard. Il était revenu en Laskar par une porte entrebaillée que les modos lui avait laissée. Il ne lui ont plus laisser de nouvelle chance . On ne peut pas gagner à tous les coups.

Tonio ou Mi² pourront remettre des dates là dessus.
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°42 le 05 Décembre 2007 à 22:10:10 -

héhé Blaireau, il l'a déjà tenté celui là :siffle: :siffle: :siffle:

Bon, hé bien je me suis absenté quelques jours, et j'observe que certaines situations ont quelque peu évolué, oui j'ai bien dit évolué :sm19: :sm19: :sm19:

Je voudrais amener quelques petites précisions.....

Tout d'abord, ce n'est pas Anthony qui a prononcé le banissement provisoire, mais moi, après consultation de Lezaar et d'Anthony.

Ensuite j'apporte TOUT mon soutien à Anthony dans ce banissement :sm68: :sm6:
il n'a fait qu'avancer l'échéance qui a commencé à courir à l'instant même où Laskar a contourné son banissement temporaire......

Inutile aussi de tenter de contourner ce banissement, ou il deviendrait aussitôt définitif :B

Bien sûr, c'est tellement tentant de prendre les gens pour des cons.....
C'est d'autant plus facile lorsque l'on est prof d'informatique, et que l'on connait les techniques permettant de jouer avec les adresses IP,
mais pas de soucis,  :sm19:
Grâce à notre amis, nous allons maintenant repasser d'un forum ouvert et libre,
à des méthodes d'inscriptions soumises à l'approbation des administrateurs,
donc, à partir de maintenant,
je demanderais aux personnes que nous ne connaissons pas réellement,
ainsi qu'aux nouveaux arrivants
d'utiliser une adresse email fournie par vôtre fournisseur d'accès internet

Les membres actuels concernés par cette décision seront contactés par mp. :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
paupiette
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°43 le 05 Décembre 2007 à 23:58:31 -

Faudrait voir à arrêter de se plaindre, aussi. Quand on endosse le rôle d'admin, on sait pertinement qu'il n'y a pas plus ingrat comme boulot.
Maintenant si le fait de lancer des url natives ou rester loggé est une atteinte à la charte du forum, faudra me dire où la trouver, cette charte, histoire d'avoir le visuel.
Certes le Laskar est passé outre l'interdiction des admins, mais j'ai pas non plus souvenir que ses derniers posts, même masqués, furent des monolignes inconstructifs. J'appelle pas ça de la provoc', juste de l'obstination. J'en ai eu des trolls et des snots sur mes forums, en général ils reviennent pas pour apporter leur pierre à l'édifice.
Bref, plus je lis ce topic, moins je comprends.
Encore que, c'est peut-être ça qui me fais le plus gerber :
Certain membres m’ont déjà interpelés récemment sur cette personne et ses identités diverses
Bienvenue sur "powerdélation.net" ?
Journalisée
AleC
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bruxelles
Âge: 47
Messages: 507



WWW
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°44 le 06 Décembre 2007 à 09:51:38 -


Bref, plus je lis ce topic, moins je comprends.


 Eek moi non plus ...

C'est quoi le souci en fait ? c'est a cause des Kangourous ? des phoques ?

Enfin ça ne me regarde pas, JP m'envoi des mails directement pour discuter sur certains sujets !
et de toute façon on peut le bannir tant qu'on veut,
ce qu'on ne pourra jamais lui empêcher de faire c'est de consulter le forum ... ( mis a part certaines rubriques reservés aux abonnés ).  Rolling Eyes
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.144 secondes avec 22 requêtes.