Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:11:57


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite  (Lu 24822 fois)
Ivan
Membre

Hors ligne Hors ligne

IDF-NPDCP
Messages: 531



Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°45 le 06 Décembre 2007 à 10:00:12 -


Encore que, c'est peut-être ça qui me fais le plus gerber :Bienvenue sur "powerdélation.net" ?

Oulaaaaah, je peux pas laisser passer ça  :non: . Faudrait peut-être te modérer un peu là.  Laughing Laughing les contestataires du dimanche
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°46 le 06 Décembre 2007 à 10:15:20 -

Oulaaaaah, je peux pas laisser passer ça  :non: . Faudrait peut-être te modérer un peu là.  Laughing Laughing les contestataires du dimanche
euh oui la c'est limite quand meme  :sm4:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
philox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Calais, ville d'avenir
Âge: 50
Messages: 185


Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°47 le 06 Décembre 2007 à 10:45:04 -

J'ai une maison, j'ai mes règles de vie, j'invite des gens chez moi. Si mes règles ne leurs plaisent pas ils sont libre de partir. Si ils veulent pas, je les sors.

+10²²² avec Tin², et sans juger sur le fond, qu'il s'agisse de Pierre Paul ou Jacques, on a encore le droit de rester maître chez soi, nan????
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°48 le 06 Décembre 2007 à 10:48:18 -

Tin²
On me l'avait jamais faite celle là Very Very Happy Laughing
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Eugène
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°49 le 06 Décembre 2007 à 10:56:08 -

Ce que je trouve dingue c'est cette radicalisation adoptée par certains face aux décisions prises.

On a le droit de ne pas être d'accord, mais il ne faut pas éxagérer et du coup manquer de respect aux personnes qui prennent des décisions qui ne sont certainement pas facile à prendre.

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que sous le prétexte qu'un gars est sympa et qu'il est constructif (quoi que ses derniers messages ne l'étaient pas), il a le droit de tout faire.
Maintenant si le fait de lancer des url natives ou rester loggé est une atteinte à la charte du forum, faudra me dire où la trouver, cette charte, histoire d'avoir le visuel.
Certes le Laskar est passé outre l'interdiction des admins, mais j'ai pas non plus souvenir que ses derniers posts, même masqués, furent des monolignes inconstructifs. J'appelle pas ça de la provoc', juste de l'obstination

Le problème est bien plus profond que celui là. Là où c'est devenu vraiment exagéré de sa part, c'est de s'être loggé anonymement (et sous plusieurs pseudos et avec des adresses IP différentes) alors qu'il était en quarantaine. Ce n'est plus de l'obstination ni de la provoc, c'est du harcèlement pur et simple. Quant aux problèmes liés à telles pratiques, je vous conseille tous de lire ceci :

Citation
Dans le monde virtuel, les attributs de la personnalité ne sont attribués par aucune autorité publique. La seule identification effective sur Internet est l'adresse de chaque machine connectée au réseau, dite adresse IP (Internet Protocol), constituée d'une suite de chiffres séparés de points. Pour l'individu, il a l'obligation pour exister de se créer une identité numérique au travers d'une adresse dite électronique et caractérisée par le signe @ (dit arobase).

La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés a analysé et qualifié l'adresse électronique de donnée à caractère personnel identifiant de manière effective des individus personnes physiques. Dès lors, il est possible, et peut être tentant, de se créer à cette occasion un nouvel voire de nouveaux identifiants.

Ces nouveaux identifiants se trouvent à mi-chemin entre l'identité réelle et le " nom de fantaisie, librement choisi par une personne physique dans l'exercice d'une activité particulière (…) afin de dissimuler au public son nom véritable. " (CORNU G. " Vocabulaire Juridique ", PUF 1994), c'est à dire le pseudonyme. Placé entre l'anonymat et le pseudonyme, ces identifiants sont le pseudonymat. Les internautes recourent régulièrement au pseudonymat. Certains, même, recourent à un nombre important d'identifiants numériques qui constituent autant d'identités.

Aucune limitation technique ni juridique n'existe à cet égard et il se crée parfois même autant de personnalités qu'il y a d'identifiants. Les psychanalystes auraient ici probablement beaucoup à dire à cette débauche d'identités diverses que se créent certains internautes.

Il existe même sur les réseaux des incitations à recourir au pseudonymat. Du fait de la marchandisation de la vie privée, les adresses électroniques acquièrent une valeur marchande. Le recours au pseudonymat et même la divulgation de faux attributs est devenu le moyen de défense des internautes. Lorsqu'un service marchand sur le réseau vient solliciter la collecte d'informations par le biais d'un formulaire, il est recommandé de ne pas donner sa véritable identité pour ne pas avoir à subir par la suite le harcèlement des publicités non désirées quel que soit le support.

Non seulement l'usage d'un pseudonyme n'est pas interdit par la loi mais, s'agissant d'Internet, cet usage est déjà reconnu et admis par la législation française. Le décret sur la signature électronique du 30 mars 2001(Décret 2001 - 272 du 30 Mars 2001 pris pour l'application de l'article 1316-4 du code civil et relatif à la signature électronique) dispose en son article 5-f) que " lorsqu'il est fait usage d'un pseudonyme, son utilisation doit être clairement portée à la connaissance du vérificateur. " L'article 6 du même Décret ajoute que le certificat doit porter mention du " nom du signataire"

Je peux avoir la même chose pour la Belgique, puisque ce forum se trouve à cheval entre la France et la Belgique.

Il serait parfois de bon ton de réfléchir avant de s'indigner.
Journalisée
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°50 le 06 Décembre 2007 à 11:14:48 -

houlà ! y eu un peu de fumée, pas de feu de forêt !
Pas besoin d'article de loi ou d'article 9 ou de la CNIL.
Jean phi il va etre un peu réfléchi et ne viendra plus, hein Jean phi ?
La terre tournera demain, les oiseaux voleront et les vaches continueront de pèter. Laskar roulera, Balou continuera de manger, Stephen continuera de gagner, Yves continuera le picon bière.....Bref c'est pas la fin du monde.  :bs:
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 11:20:21 par TINTIN » Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
Eugène
Invité
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°51 le 06 Décembre 2007 à 11:21:23 -

houlà ! y eu un peu de fumée, pas de feu de forêt !
Pas besoin d'article de loi ou d'article 9 ou de la CNIL.


Si ça permet d'ouvrir les yeux de tout le monde
Journalisée
flexijuju
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 42
Messages: 851


F 89


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°52 le 06 Décembre 2007 à 11:29:22 -

J'aimerai bien un jour avoir 4 pages de post rien que sur moi... :sm53: :sm53:
Je vais réfléchir pour essayer de savoir comment faire....  :sm19:

Comme tout le monde donne son avis, alors moi je suis ni pour ni contre, bien au contraire :sm68:
(oups ca fait pas avancer le chmilimilimilimiliblick cette réponse  :sm8:)
Journalisée

GT Race Rapide ++
Ozone R1
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°53 le 06 Décembre 2007 à 13:10:21 -

 Very Very Happy


* plumes.jpg (42.1 Ko, 640x480 - vu 547 fois.)
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
chippo
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°54 le 06 Décembre 2007 à 13:18:18 -

j'en connais un qui doit etre plié de rire derriere son PC  :siffle: :siffle:
Journalisée
paupiette
Invité
Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°55 le 06 Décembre 2007 à 21:48:14 -

Ce que je trouve dingue c'est cette radicalisation adoptée par certains face aux décisions prises.

On a le droit de ne pas être d'accord, mais il ne faut pas éxagérer et du coup manquer de respect aux personnes qui prennent des décisions qui ne sont certainement pas facile à prendre.
C'est pas de la radicalisation, ni un manque de respect, je trouve juste que la sentence est fortement exagérée. Vous me trouvez borderline avec mes propos ? Envoyez moi les missiles skuds sur la tronche si ça vous chante, ça m'empêchera pas de penser que des mecs qui balancent un membre par mp ça reste assez limite comme attitude. Franchement, il emmerdait qui Laskar à part un admin ?

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que sous le prétexte qu'un gars est sympa et qu'il est constructif (quoi que ses derniers messages ne l'étaient pas), il a le droit de tout faire.
Le problème est bien plus profond que celui là. Là où c'est devenu vraiment exagéré de sa part, c'est de s'être loggé anonymement (et sous plusieurs pseudos et avec des adresses IP différentes) alors qu'il était en quarantaine. Ce n'est plus de l'obstination ni de la provoc, c'est du harcèlement pur et simple.
Rappelles moi juste les raisons qui ont fait bannir Laskar, au début ? Un lien vers une vidéo ? Ça me parait un peu léger pour flammer. Ah ben oui mais il avait déjà été banni. A oui mais il était déjà dans la mire des admins. Et paf, au premier pseudo-pas de travers, on le flamme. C'est pas du harcèlement, non non, juste de la dératisation préventive. Je victimise pas le Lasker non plus, mais ça sentirait presque le délit de sale gueule.

Quant aux problèmes liés à telles pratiques, je vous conseille tous de lire ceci :
(...)

Je peux avoir la même chose pour la Belgique, puisque ce forum se trouve à cheval entre la France et la Belgique.
Rien ne s'oppose à avoir plusieurs loggin. Rien ne t'oblige à donner ton ip à un admin. De toute façon il l'a en visuel à chaque post. Vu qu'ici y'a pas de charte, rien, faut pas non plus commencer à brandir les textes de loi que personne ne lit. Une charte c'est pas compliqué à taper. C'est le premier post qu'un admin responsable rédige avant d'ouvrir son forum.

Il serait parfois de bon ton de réfléchir avant de s'indigner.

Je ne suis pas prompt à juger, je pense toutefois que bannir un gars parce qu'il poste un lien soi-disant illégal (une fois de plus il aurait peut etre fallu définir sur ce forum ce qui l'est et ce qui ne l'est pas), et reste loggé plus longtemps que les autres, c'est pas très crédible. Du reste, j'ai pas envie de me lancer dans une joute verbale sans fin, ça ne changera rien à l'affaire, le ban de Laskar restera irrévocable. Les raisons qui y ont menées demeurent selon moi obscures ou tout du moins, pour ce que l'on a bien voulu nous en dire, assez maigres.
Journalisée
dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°56 le 06 Décembre 2007 à 21:53:00 -

Je pense que tu n'as pas toutes les cartes en main pour juger .... Et que tu es un peu sévére avec les admins la ...
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
ks-design
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

feignies
Messages: 2 098



WWW
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°57 le 06 Décembre 2007 à 22:02:05 -

je me permet d'intervenir à nouveau pour ajouter aux mots de Denis que l'attitude du môssieur est un peu "lourde" depuis un bail  Confused .
Quand la pression monte , si la soupape ne débite pas assez , le couvercle saute  :sm64:
Journalisée
Eugène
Invité
Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°58 le 06 Décembre 2007 à 22:30:41 -

Pendant ce temps là, l'eau coulait toujours à Er Reched
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : Re : Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite
- Répondre n°59 le 07 Décembre 2007 à 01:14:14 -

Rappelles moi juste les raisons qui ont fait bannir Laskar, au début ?
Au départ, des liens qui nous ont semblés illégaux.... après discussion avec certains membres, sur la plage, ainsi qu'avec Laskar, le même jour, ils m'ont informé du fait que nous étions dans l'erreur.... alors que d'autres me soutiennent le contraire....n'ayant pas que ça à faire de mes journées et de mes nuits, je suis resté campé sur ma position première, car au final, c'est moi qui aurait dû rendre des comptes devant la justice.
ça sentirait presque le délit de sale gueule.
laisse tomber ce genre de truc, c'est un peu trop facile de jouer les caliméros, après avoir poussé tout le monde dans ses retranchements
Rien ne s'oppose à avoir plusieurs loggin.
Tu as entièrement raison, ce n'est pas écris dans le texte d'agrément que tout le monde est censé avoir lu avant de s'inscrire, tout comme il est marqué nulle part qu'il ne faut pas caguer au milieu du salon quand on est invité..... :tido: hum, il est vrai que pour certain il serait peut-être bon de mettre une pancarte...
Une charte c'est pas compliqué à taper.
Oui tu as raison, YAKA
 
C'est le premier post qu'un admin responsable rédige avant d'ouvrir son forum.
Désolé, tu es effectivement tombé sur un admin irresponsable, car le 18 novembre 2004, j'aurais du virer ce troll qui tentait depuis déjà plus de 6 mois de contourner un banissement :tido:
le ban de Laskar restera irrévocable.
là on est d'accord :sm68:

Les raisons qui y ont menées demeurent selon moi obscures ou tout du moins, pour ce que l'on a bien voulu nous en dire, assez maigres.
effectivement, il n'y a pas que ce qui est exprimé ici qui nous motive, mais pour infos, Laskar a déjà été averti par mp de ce qu'il risquait s'il ne changeait pas d'attitude, et il m'a dit clairement qu'il n'avait aucune intention de changer..... je ne vois pas pourquoi, nous devrions faire l'effort de le supporter.... Powerkite.net, a très largement contribué à ellargir son cercle de connaissances, et bien qu'il profite maintenant de son carnet d'adresse, et qu'il aille polluer d'autres forum, car moi, tout comme beaucoup de membres du forum en avions largement plein le dos de ce flood permanent.

Rien que pour ce post, il y a plus d '1 heure d'écriture, donc pour moi, le chapitre laskar&cie est définitivement clos, cela m'emmerde déjà suffisament d'être obligé de fermer l'accès au forum et de faire le garde chiourme, à cause d'un mec totalement immature, ce n'est pas en plus pour perdre mon temps en palabres inutiles
:sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  PowerKite.net vous informe  |  A lire  |  Fil de discussion: Watto,Chtikite, Dr.agon, Alligator, Icare, Dumbo, Ouioui fait du kite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.232 secondes avec 22 requêtes.