cvlolo57
Invité
|
Mieux que le Dirtsurf, le Grassboard
- le 19 Mai 2004 à 19:21:32 - |
|
Pour ceux qui n'étaient pas convaincus par le Dirtsurf à cause de son rayon de braquage, voici le Grassboard: Il semble qu'il soit plus maniable angle de braquage plus réduit prix de celui en photo 199€. Plus de renseignements ici et là. Je suis emballé !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°1 le 21 Mai 2004 à 18:28:43 - |
|
Oups! Je n'avait pas fait gaffe il manquait ça: et ça: Mais c'est avec un autre modèle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mad_marc
Invité
|
Mieux que le Grassboard, le KiteScooter
- Répondre n°2 le 06 Juin 2004 à 19:30:46 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tractolivier
Membre
Nantes
|
Re: Mieux que le Grassboard, le KiteScooter
- Répondre n°3 le 06 Juin 2004 à 20:34:58 - |
|
salut Marc, est-ce que tu roules avec cet engin ? si oui est-ce que tu peux nous livrer tes impressions (en comparaison avec le mtb par ex.). Et puis tant qu'à faire dans un topic à part.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°4 le 07 Juin 2004 à 17:19:35 - |
|
Wouais! Pas mal! Quel est le mécanisme qui permet de tourner? (caché derrière les soufflets) Après 4, 3 ou 2 roues qui trouvera un engin à une roue ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
renaud.kite
Silversurfer
Membre
Splifftown the bridge
L'attraction à vent
|
- Répondre n°5 le 07 Juin 2004 à 19:48:16 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe. Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing. http://vimeo.com/66658870#
|
|
|
Laurent
Invité
|
- Répondre n°6 le 07 Juin 2004 à 20:04:12 - |
|
Héhé oui et en jonglant en plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°7 le 07 Juin 2004 à 21:39:24 - |
|
En fait en deux roues, il y en a plein! par expl. ça ou ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mad_marc
Invité
|
- Répondre n°8 le 08 Juin 2004 à 18:25:12 - |
|
a tractolivier: Oui, c'est moi. J'ai aussi construit cette planche. Expliquer les differences entre 4 roues et 2 roues est ecrire une heure. Planches a 4 roues et planches a 2 roues sont tres differentes!
Une reponse simple: les engines a 2 roues roulent comme une planche(kiteboard) sur l'eau glisse. Les 4 roues roulent comme un skateboard et c'est tres different (vitesse destabilise, etc.)
a cvlolo57: l'axe de la roue a front est un 'V', deux articulations glissent sur ce V. Comme ca, la roue turne a 70mm avant le centre sans avoid un axe a ce ligne vertical.
Marc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°9 le 09 Juin 2004 à 08:56:16 - |
|
Ce n'est pas toujours facile de s'exprimer en français pour les étrangers, les traducteurs en ligne ne sont pas toujours efficaces, alors, est-ce que qq1 a compris? La roue "flotte-t-elle" sur cet axe?Y a t'il un mouvement de translation sur cet axe? Y a t'il un schéma plus explicite (cf Napoléon, "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours")
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre
Oise
Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !
|
- Répondre n°10 le 09 Juin 2004 à 09:07:27 - |
|
Si j'ai bien compris, il y a qu'un seul sens de roulage.
|
|
|
Journalisée
|
Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ... Et ya des jours ... TOUS les jours !! 46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made www.t2k.fr
|
|
|
mad_marc
Invité
|
- Répondre n°11 le 09 Juin 2004 à 11:13:23 - |
|
Un modele ici: Materiaux sont different, la geometrie la meme dans le planches. Aussi, le six pieces d'acier entre les articulations sont ici pour le photo (sans roue!) Seule sens de roulement - oui. Il faut apprendre le 'jibe' ou tourner la planche avec un pied, l'autre pied sur le terre. Au moins UN sense de roulement qui marche bien, c'est le bon message C'est different de XBoard et dirtsurfer: les passants sont symmetrique - regular or goofy tous sont possible sans changer la planche. Marc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°12 le 09 Juin 2004 à 14:48:18 - |
|
Moui Ca c'est de la mécanique! J'vais pas être capable de faire la même chose! Bien trouvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°13 le 09 Juin 2004 à 18:16:21 - |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cvlolo57
Invité
|
- Répondre n°14 le 10 Juin 2004 à 22:20:53 - |
|
Si vous avez vu ça Sans le guidon, ça doit le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|