Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 07:43:53


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: VINCENNES LIVE 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 [234] 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 ... 1033 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: VINCENNES LIVE  (Lu 1521387 fois)
floating on air
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris
Âge: 54
Messages: 377



Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3495 le 08 Septembre 2007 à 13:28:12 -

fuck it dont think ill bother posting here any more     :sm47: :sm47: :sm47:


P***** je crois que je vais plus me faire suer a poster ici :sm47: :sm47: :sm47:
Citation de: Mi²
  :sm38: En Français, pour ceux qui sont un peu plus intolérants que les autres, et qui ne comprendraient pas les subtilités de la langue de shakespeare
« Dernière édition: 08 Septembre 2007 à 16:10:21 par Mi² » Journalisée

In the bag
Psycho 3 17m²
Psycho 3 13m²
Psycho 10m²
X-shape hyb-ride custom
phil
Membre

Hors ligne Hors ligne

rosny under wood
Messages: 1 177



WWW
Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3496 le 08 Septembre 2007 à 14:51:30 -

bravo nerino :bravo: :bravo: :bravo:
c'est des 2006 ..ou bien...
j'essaie de passer en fin d'am pour voir ca..!!
pour berk c'etait le week end dernier tu as loupé..... Laughing Laughing
on s'est gavé avec le greg jusqu'a bout de force....
matin MTB ,am sur l'eau 30mn de pause pour manger..!!!!




Journalisée

Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3497 le 08 Septembre 2007 à 16:12:48 -

mais ils sont toutjours aussi sympa avec les etrangers ici


Je trouve que pour un étranger tu connais drolement bien le langage sms francais....non? J'en connais un qui va pas faire long feu.

Au fait moi je suis anglais, donc si tu veux discuter avec moi dans la langue de William surtout n'hésite pas, je t'attends.
Journalisée

Powered by
Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3498 le 08 Septembre 2007 à 18:33:15 -

Citation de: Anthony dk
J'en connais un qui va pas faire long feu.

Ouais, moi, rien ne justifier de déléter mon post ... :sm10:

Mais bon j'm'incline et je sors ... définitivement ...  :sm14:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
tracskite
Invité
Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3499 le 08 Septembre 2007 à 19:49:29 -

 :sm67: Trop fort !!!  sa  Bastone !!! :sm67:
Bienvenue Floating exprime toi !!!  :sm38: :sm38:
Journalisée
floating on air
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris
Âge: 54
Messages: 377



Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3500 le 08 Septembre 2007 à 19:54:12 -

i speek french realy well i just cant write it

ask those who have met me
Journalisée

In the bag
Psycho 3 17m²
Psycho 3 13m²
Psycho 10m²
X-shape hyb-ride custom
Nérino
Membre

Hors ligne Hors ligne

Paris 11
Âge: 59
Messages: 295



Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3501 le 08 Septembre 2007 à 20:04:59 -

Je suis passé, ce matin à VinVin et j'ai décollé les voiles, je n'est pas resisté  :sm53: :sm53: :sm53:

Phil, je pense que j'aurai besion de conseil pour "régler" la voile (les noeuds sur les arriere et le trim sur la barre)

en attendant voici des photos !


* waroo.jpg (50.79 Ko, 700x308 - vu 163 fois.)
Journalisée

Samourai 2m/3m/ Manta II 10m / Frenzy 13m / Speed 19m
Peter Lynn XR et Vmax et pogona
Traxx II et Flydoor
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3502 le 08 Septembre 2007 à 20:23:17 -

i speek french realy well i just cant write it

ask those who have met me

You obviously can't "speAk" english either, not even "realLy" well, and certainly can't write it. I think you're purely here just to mess about so if you are really serious about contributing something more constructive then why don't you just write to me personnally, in english, as this seems to be your choice of language, ..let's just say a couple of paragraphs and convince me of your "best" intentions. You have 24 hours.

Dans le contraire je te vire  Very Very Happy
Journalisée

Powered by
tracskite
Invité
Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3503 le 08 Septembre 2007 à 20:41:42 -

 :sm38: He les gars echanger vos mail vous avez trop de truc a vous dire je crois  :sm38:
Nerino bel achat tu me les pretes ???
Flöating on air sa ressenble a sa ??


* KiteCat reaching, Nov '04 em.jpg (38.58 Ko, 640x480 - vu 212 fois.)
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3504 le 08 Septembre 2007 à 21:25:04 -

:sm38: He les gars echanger vos mail vous avez trop de truc a vous dire je crois  :sm38:

Merci de laisser Anthony gérer certaines situations comme il l'entend :tido:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
sid
Membre

Hors ligne Hors ligne

vincennes
Âge: 56
Messages: 780



Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3505 le 08 Septembre 2007 à 22:00:43 -

J'ai du mal a vous comprendre les garcons ... faudrait il montrer patte blanche maintenant pour pouvoir discuter sur PK ... a quand le parainnage et les zones VIP ...
Nous sommes plusieurs a avoir encore croiser steve encore cet aprem a Vincennes, et alors ... il faut quoi maintenant une carte de menbre ??? que l'on se porte caution ???
je vous laisse regler ca entre vous mais je n'en pense pas moins
a bon entendeur
salut
Journalisée

[ set Yoz + UDS - Eskimo II 11,5 / MTB Flexdeck - Buggy Flexi ]
[ Hydra v2 12 - Bandit 3 7m ]
phil
Membre

Hors ligne Hors ligne

rosny under wood
Messages: 1 177



WWW
Re : Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3506 le 08 Septembre 2007 à 22:39:11 -

Je trouve que pour un étranger tu connais drolement bien le langage sms francais....non? J'en connais un qui va pas faire long feu.

Au fait moi je suis anglais, donc si tu veux discuter avec moi dans la langue de William surtout n'hésite pas, je t'attends.

il l'a dit il ne sait pas bien écrire le francais....... il ecrit en phonétique
c'est pas ben grave ......
moi aussi je le trouve sympa le floating


ok nérino pas de probleme....!







Journalisée

Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3507 le 08 Septembre 2007 à 23:13:03 -

J'ai du mal a vous comprendre les garcons ... faudrait il montrer patte blanche maintenant pour pouvoir discuter sur PK ...

Tu as du mal à comprendre   :bs: , alors je vais t'expliquer,
si tu regardes en bas de la page principale du forum, il y a actuellement,  1151   membres officiels sur powerkite. net,
hors le dernier membre inscrit, porte le N°2602.... soit un delta de 1451 membres qui ne sont plus.....
Ce n'est pas un simple effet du hasard, ou de l'érosion des tables mysql, mais plutôt d'une selection qui est effectuée jour après jour depuis plus de 4 ans afin de préserver un certain état d'esprit, une certaine ambiance, et une certaine "qualité" d'intervention.
Je ne pense pas que la barre soit spécialement haute, et tout le monde ici semble apprécier ce qu'il y trouve.
Nos interventions en tant qu'administrateur sont de moins en moins nécéssaire, car nous sommes arrivés à un niveau d'auto-modération qui nous laisse un peu de quiètude de ce côté  :sm6:
Cependant quiétude, n'est pas pour autant synonyme de laisser aller.
Je ne vois pas pourquoi nous serions plus intransigeant dans le reste du forum, que ICI, dans VINCENNE LIVE
Lorsque certains comportement vont à l'encontre de l'état d'esprit général, nous nous devons d'intervenir, et quelque fois de virer.
faudrait il montrer patte blanche maintenant pour pouvoir discuter sur PK ...
PowerKite.net n'est pas uniquement composé de VINCENNE LIVE et des petites annonces,
Il y a sur ce forum, une section spécialement dédiée aux présentations, et c'est vrai que nous avons tendance a être un peu plus tolérant vis à vis d'une personne qui se présente, et qui précise d'entrée de jeu que le Français n'est pas sa langue maternelle, plutôt que vers un membre qui écris ce genre de connerie
j suis sur il a vote pour SARKOZY
ou bien encore
vive le pen et tout
:tido: :tido: :tido:

il l'a dit il ne sait pas bien écrire le francais
Rien ni personne ne lui interdit d'écrire en anglais
il ecrit en phonétique
c'est pas ben grave ......
C'est ton point de vue, mais ce n'est pas le mien,
Tu vois peut-être Powerkite.net au travers de quelques posts,
moi je vois Powerkite.net dans son ensemble, avec un peu plus de 1000 pages/jour lues, et au minimum 6 mois d'avance sur ce qui est en ligne actuellement.....
Partant de là, il est bien évident que nos avis divergent  :bs:

Donc si notre façon de voir les choses choque, et bien tant pis,
je vous rappelle que Powerkite.net n'est pas une démocratie, mais une dictature addictive auto-proclamée  Very Very Happy

Merci de votre compréhension :sm6:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3508 le 09 Septembre 2007 à 02:21:16 -

Ahh... Very Very Happy.... Exclamation ça chauffe un petit peu ici  Razz Exclamation
Phénomène de rentrée  Question
Ce n'est pas pour me déplaire... Cool........mais, pour le coup, je suis plutot de l'avis de Mi² Eek.
le language sms et (ou) phonétique j'aime pas trop.. :non:..et les réflections à caractère politique sont carrement déplacées... :sm64:.....
Sur le post d'Anthony dk........j'ai pas d'avis.......vu que j'ai pas compris un mots.. :sm7:...
Si je vois floating (demain), je lui en toucherai un mot (histoire de calmer les esprits).

Quand je dis que je suis plutot d'accord avec Mi².. Eek...ce n'est pas tout à fait vrai...  :bs:........enfin si.... Eek......j'ai dis "plutot" (j'ai pas dis totalement... Wink..).
Je sens dans le discours une certaine défiance vis à vis de Vincennes live.... :tido:.....ou plutot vis à vis des forumistes qui ne participent qu'à Vincennes live.
Vincennes live n'est pas une zone "particulière" du forum.......c'est juste un topic (un peu long Rolling Eyes) de PK.
Les mêmes règles s'appliquent partout sur le forum....y comprit ici (personne ne remet cela en cause) :sm6:.
Je ne vois pas en quoi le fait de ne participer qu'à un topic puisse géner en quoi que ce soit la bonne marche du forum.
Chacun prend ce qu'il veut sur le forum.....et du moment qu'il ne va pas pourrir les autres topics, tout va bien.
Certains ne fréquentent que les annonces, d'autres que les informations concernant les courses, d'autres encore ne lisent que la section MTB........
Mais bon......tout cela n'est pas bien grave, ça ne m'empêchera pas de dormir et encore moins de continuer à alimenter le topic.

Pour finir sur une note plus humoristique.. Laughing...
Mi², je me pose des questions sur ton état de stress mental... Laughing......
Tu lis plus de 1000 pages par jours sur PK...................... ......(je sais bien que je ne lis pas tout....oui, oui, il y a des pages que je ne lis pas Exclamation).
Mais là........1000 pages par jour....Pfffffuuuuiiii  Exclamation Exclamation (alors que certains jours on peut compter le nombres de posts sur les doigts .....des 2 mains).
là où tu m'épates le plus........c'est sur les 6 mois d'avance que tu as sur tout le monde.........tu sais déjà ce que nous allons écrire et discuter l'année prochaine Question
T'es trop fort  Exclamation
Passes une bonne nuit, reposes toi bien  Wink.

Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Re : Re : VINCENNES LIVE
- Répondre n°3509 le 09 Septembre 2007 à 03:09:31 -

1000 pages lues pas poster  Laughing Laughing Laughing . Heureusement qu'on a pas ça à lire, j'aurais déjà péter un plomb depuis longtemps :sm85: . Mais je t'assure que 2/3 voir 4 pages de nouveaux posts par jour c'est dèjà pas mal Wink .

Quand je dis que je suis plutot d'accord avec Mi².. Eek...ce n'est pas tout à fait vrai...  :bs:........enfin si.... Eek......j'ai dis "plutot" (j'ai pas dis totalement... Wink..).

J'adore quand les choses sont claire net et précises  Laughing Laughing . Mais sérieusement et pour répondre à la suite de ton post. Je suis sûr à 120% que Mi² et Lezaar se joignent à moi en affirmant qu'il n'y a aucune défiance de notre part vis à vis ce sujet. Vincenne Live existe depuis bien longtemps et tu nous connais, si on aime pas on vire  Very Very Happy . Franchement, on préfèrre bien plus que les gens partagent leurs expériences de kite que certains qui passent que pour vendre leur matos. Il est évident que tout le monde ne vas pas poster dans tout les sujets, heureusement pour nous d'ailleurs, on se coucherait jamais. Perso je lis tout vos posts ici (chui bien obligé sinon Mi² me fouette), des fois je comprends pas tout, des fois je me marre avec vous derriére mon écran. Mais on s'en fou de ce que je pense. Le principal s'est d'avoir un lieu d'échanges où vous pouvez partager ses échanges et expériences, c'est quand même le but,.. non? Donc rassure toi, il n'y a aucun souci de notre côté  Wink . Long Life to Vincenne Live..

Et en parlant d'anglais, oui si tu peux toucher un mot à notre ami ce serait super, et qu'il me contact par mp en anglais, je suis 100% bilingue et des fois multilingue trés tard en soirée donc no stress. Je vais pas le manger, je veux juste établir et rétablir certaines choses  Wink

Allez sur ce, plus que 759 pages à lire et aprés dodo.

 
Journalisée

Powered by
Pages: 1 ... 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 [234] 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 ... 1033 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: VINCENNES LIVE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.198 secondes avec 22 requêtes.