J'ai du mal a vous comprendre les garcons ... faudrait il montrer patte blanche maintenant pour pouvoir discuter sur PK ...
Tu as du mal à comprendre

, alors je vais t'expliquer,
si tu regardes en bas de la page principale du forum, il y a actuellement, 1151 membres officiels sur powerkite. net,
hors le dernier membre inscrit, porte le N°2602.... soit un delta de 1451 membres qui ne sont plus.....
Ce n'est pas un simple effet du hasard, ou de l'érosion des tables mysql, mais plutôt d'une selection qui est effectuée jour après jour depuis plus de 4 ans afin de préserver un certain état d'esprit, une certaine ambiance, et une certaine "qualité" d'intervention.
Je ne pense pas que la barre soit spécialement haute, et tout le monde ici semble apprécier ce qu'il y trouve.
Nos interventions en tant qu'administrateur sont de moins en moins nécéssaire, car nous sommes arrivés à un niveau d'auto-modération qui nous laisse un peu de quiètude de ce côté

Cependant quiétude, n'est pas pour autant synonyme de laisser aller.
Je ne vois pas pourquoi nous serions plus intransigeant dans le reste du forum, que ICI, dans VINCENNE LIVE
Lorsque certains comportement vont à l'encontre de l'état d'esprit général, nous nous devons d'intervenir, et quelque fois de virer.
faudrait il montrer patte blanche maintenant pour pouvoir discuter sur PK ...
PowerKite.net n'est pas uniquement composé de VINCENNE LIVE et des petites annonces,
Il y a sur ce forum, une section spécialement dédiée aux présentations, et c'est vrai que nous avons tendance a être un peu plus tolérant vis à vis d'une personne qui se présente, et qui précise d'entrée de jeu que le Français n'est pas sa langue maternelle, plutôt que vers un membre qui écris ce genre de connerie
j suis sur il a vote pour SARKOZY
ou bien encore
vive le pen et tout

il l'a dit il ne sait pas bien écrire le francais
Rien ni personne ne lui interdit d'écrire en anglais
il ecrit en phonétique
c'est pas ben grave ......
C'est ton point de vue, mais ce n'est pas le mien,
Tu vois peut-être Powerkite.net au travers de quelques posts,
moi je vois Powerkite.net dans son ensemble, avec un peu plus de
1000 pages/jour lues, et au minimum 6 mois d'avance sur ce qui est en ligne actuellement.....
Partant de là, il est bien évident que nos avis divergent

Donc si notre façon de voir les choses choque, et bien tant pis,
je vous rappelle que Powerkite.net n'est pas une démocratie, mais une dictature addictive auto-proclamée

Merci de votre compréhension