salut, j'ai tester l'a15 18m² cet aprem:
1/reléve anemo: entre 3 et 15 km/h (en claques), 9 km/h étant le + régulier, ce qui fait aux alentours de 5 noeuds en moyenne
2/je déballe... les suspentes coté gauche étaient bien emmélées (bonne grosse demi-heure) pour deméler...
3/j'installe des lignes de 25m que j'avais gardées qlq part, résultat une des lignes avant + grand que l'autre... et la 5iéme ligne trop courte
4/j'enléve tout, heureusement j'avais prévu d'autres lignes mais de 20m, tans pis, je les installe quand meme, je vire la 5iéme, la voile se léve dans les airs (elle avait gonflée avant)
youpi
5/elle est super stable, j'ai gardé l'anémo au cou, j'auto-reléve 2km/h... toujours en l'air, incredible
je fais des va et vient, c'est stable je peux meme faire du skidding (glissades sur le sable) donc ça tracte
6/ je constate qu'elle est douce, puissante, prévisible, exactement ce que je cherchais!!
7/elle toune lentement, j'ai du parfois mettre ma barre (de 55cm) en canne à péche pour la tourner, sinon, une fois lancée ça tourne mais lentement, donc pas de kiteloop (en mm temps quasi pétole)
8/je largue (systéme de champignon ozone sur les avants) elle descends de suite sans sourciller, et bien droite, je m'approche d'elle pour la remballer, impressionnante (un mur bien gonflée devant moi!!!) top elle garde bien la pression
9/je n'avais pas trop le temps donc je n'ai pas pu continuer mais bonne premiére impression en tout cas, à retester... affaire à suivre
ps: dans la precipitation, je n'ai pas pris ma gopro, donc pas de video mais très belle aile en tout cas