Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 07:57:28


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: la franqui 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: la franqui  (Lu 2971 fois)
F41
Invité
la franqui
- le 10 Juin 2003 à 17:29:45 -

Ceweek-end à Hardelot j'ai rencontré un Belge  (FLASH: forum beachshop)  qui va passer ces vacances à la Franqui. Le problème c'est qu'il est en big foot, et je lui est dit qu'il allait les flinguer en 3 semaines. Me suis je trompé et si non que doit on lui proposer comme solution.
Journalisée
frank le Marseillais
Invité
la franqui
- Répondre n°1 le 10 Juin 2003 à 18:02:52 -

tu n'as pas tord, en effet a la franqui, le sol est béton, donc les BFoots ne sont pas necessaires.
Le sol etant hyper abrasif a cause des dépots de sel les pneus descendent a vue d'oeil.
donc rouler en Bfoot, c'est dommage.
le mieux a mon avis est qu'il trouve 3 pneus standard et qu'il les monte sur ses gentes, cout 45 à 60 E maxi. il peut certainement en trouver d'occase auprés d'un collegue.
1/2 heure de montage et c'est bon.
Journalisée
frank le Marseillais
Invité
la franqui
- Répondre n°2 le 10 Juin 2003 à 18:04:53 -

un detail, s'il se rend a la franqui au mois d'aout, et s'il compte aller au camping des coussoules qui est sur le spot, il est fort utile qu'il fasse une réservation car en aout en général c'est complet.
Journalisée
STEF
Invité
la franqui
- Répondre n°3 le 10 Juin 2003 à 19:44:03 -

Citation de: frank le Marseillais
tu n'as pas tord, en effet a la franqui, le sol est béton, donc les BFoots ne sont pas necessaires.
Le sol etant hyper abrasif a cause des dépots de sel les pneus descendent a vue d'oeil.
donc rouler en Bfoot, c'est dommage.


A La Franqui, ya que les camping-cars qui roulent en Big-feet (please notice my excellent english ;-))

Pour l'anecdote, l'été dernier, j'ai vu des mômes y faire du roller.
Certes ils ne risquaient pas de se blesser vu le rendement mais bon, quand même !!

Vu aussi, un OUF sur une "charriote" genre landaudelapoupéedelapetitedernière tracté par CV avec direction en option (il l'avait pas l'option) !!!

Vu la largeur de ses pneus, tu peux y monter des assiettes à dessert sur ton char.
Journalisée
STEF
Invité
la franqui
- Répondre n°4 le 20 Juillet 2003 à 15:38:17 -

Quelques photos de la plage.
La zone de roulage ressemble plus à une piste d'aviation qu'à une plage.





Journalisée
JEANPIT
Membre

Hors ligne Hors ligne

DUNKERQUE
Âge: 63
Messages: 1 846



la franqui
- Répondre n°5 le 20 Juillet 2003 à 22:28:39 -

j'ai roulé avec flash cette aprem  aux hemmes , je crois qu'il a decidé de resté dans ch'nord du coup  !!!!!! Very Happy
Journalisée

En recherche de matos"........
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: la franqui « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.