Cia Proff,
contacte Yves le Pirates...
ok merci les gars ouais je demandrais a yves si ca le tente (et aux autres pirates d'ailleur) par contre je sais pas si il a un mail ?(yen a qui savent si il a un mail ?)
et est ce qu'il y en a ici que ca tente ??
mon but est de preparer ce raid avec un petit groupe de 5 ou 6 personnes (je peux le faire seul mais je risque plus d'oublier des choses) meme si pour le raid on est plus nombreux le but est de trouver un noyau dur pôur organiser ca ensemble determiner les prerequis etc etc
apres quoi le raid 'paris / pekin' n'etait peut etre pas tant de la blague que ca si l'echantillon se passe pas trop mal pourkoi pas l'envisager
ca vous tente pas des bords de plusieurs 100ains de km dans les plaines du kasakstant ou du caucase ??? (excusez l'orthographe)
que ceux qui sont tentés par l'aventure oceanique en juin ou juillet prochain me mail directement
ogaste@free.frje tiendrais au courant le forum de l'avancée du projet et du nombre de participants
je rappel le trip :
3 semaines de char non stop : du sud de la bretagne jusqu'a l'espagne sans assistance ni suivit histoire de se preparer pour
un raid de 4 mois entre paris et pekin en 2006ok j'ai ptet un peu trop
non ?
proff