Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 21:33:52


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Les Hemmes Samedi 28 Juin 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Hemmes Samedi 28 Juin  (Lu 2396 fois)
Anthony dk
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Gniolleland
Âge: 55
Messages: 5 048


F234


Les Hemmes Samedi 28 Juin
- le 28 Juin 2003 à 17:36:20 -

Parti aux Hemmes ce matin avec FX.

Arrivé 0800, pétole. Eek

Le temps de préparer le matos le vent commence à monter légèrement (5nds), sorti avec la C quad 8.5. Confused  Pas mal de sable mou en milieu de plage, top galére histoire de trouver de la bonne surface. Fini par dégonfler un peu le pneu avant (merci FX!): ça roule ma poule! Very Happy

Vent bascule entre S, W et SW pendant 1h, un peu chiant.  :sm4:

Vers 1130 le vent monte vers 12nds, trop fort pour la C quad donc je la range ...et je la casse  :sm2:  :sm1:  :sm1:  :sm1: : bouhouhou, la jonc principale péter en deux. Pas content. Evil or Very Mad

FX doit partir alors pose Stella Artois. :sm47:  FX s'en va, je suis tout seul aux Hemmes, pas un chien, ni un crabe, ni une mouette. Rolling Eyes

Je sors la bora 5m, je fais 4 bords, le vent monte encore + avec rafales de 16nds. :sm2:  Je range la Bora et je sors la Yoyo 4m. La je roule pendant 1h30, cool !  Very Very Happy

Le vent rafale pas mal : 14nds avec des pointes de 22nds. La Yoyo essaye de me tirer du buggy même en position zénith et je commence à faire des bords en crabe  :sm25: (le seul crabe sur la plage d'ailleurs). Je ne vais quand même pas sortir la bora 3m......et bien si.

...et bien sur le vent tombe aprés 15mn. Evil or Very Mad

Je range et je me casse vers 1330. C'était mieux la semaine derniére : meilleurs conditions météo et + de potes.

A +,

Anthony
Journalisée

Powered by
Thomas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bray Dunes
Messages: 362



WWW
Les Hemmes Samedi 28 Juin
- Répondre n°1 le 28 Juin 2003 à 19:36:30 -

demain regate de cata a l'olienne je seré sur l'o et ptet avec une aile les rollers ca va etre cho a prendre
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Vos Comptes Rendus  |  Fil de discussion: Les Hemmes Samedi 28 Juin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 22 requêtes.