Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 02:11:07


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Avis Quasar 2 ? :?: 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis Quasar 2 ? :?:  (Lu 3458 fois)
bassstorm
Invité
Avis Quasar 2 ? :?:
- le 07 Janvier 2008 à 11:53:11 -

je suis en passe de changer de MTB et donc je me demandais ce que vallais le Quasar 2, c'est le seul ayant des trucs ressorts dans cette gamme de prix, y a-t-il une raison particulière a cela ? est-ce une bonne planche ? sinon quelle planche prendre pour un budget de 250 euros Maxi
petite precision utile : je fait 70kg, je pratique uniquement sur plage.
Journalisée
flexijuju
Membre

Hors ligne Hors ligne

La Rochelle
Âge: 43
Messages: 851


F 89


Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°1 le 07 Janvier 2008 à 13:57:20 -

hello.

Le quasar 2 est pour moi un trés Bon MTB.
Il a pour moi deux avantages par rapport aux autres.
 
Il a des roues 9 pouces (grande taille)
il a des amortisseurs (ressorts avec les truck)

Il est peut etre un peu moins fashion niveau déco que les autres, on aime ou on aime pas, moi j'aime bcp.
Il a une déco en bois.
Il fait 8 kg et les staps sont réglables.

Relativement stable a grande vitesse, il est en fait trés polyvalent.
Pour tes 70 kg, cela sera parfait.

J'ai pas mal roulé avec, et franchement, n'hésite pas. Tu ne seras pas décu.
Quand j'allais faire du MTB cet été, c'est un Quasar 2 que je prenais.
tu dois pouvoir le trouver, en cherchant un peu à 209 € avec les frais de port offerts  Very Very Happy

A bientot
Julien
Journalisée

GT Race Rapide ++
Ozone R1
antrax22
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°2 le 07 Janvier 2008 à 19:17:22 -

moi j'en ai un de la marque 213, pas du tout connu ou trés peu, meme caracteristique ou presque, trucks ressort (à reréglé) roue 9pouce egalment pour un prix de 220 euros, attention les magasin qui le mette a 285 sont de granddddd profiteur voilà, j'ai débuté avec envoyé mes premier jump, toujour aussi content, aprés le probleme c'est comme toujour : le poid, aprés faut mettre le prix a bientot..
Journalisée
vivele56
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°3 le 15 Janvier 2008 à 21:21:30 -

mon pere a un  quasar 2 et je le trouve trop lourd  ! pour le faire plus maniable mets les gommes au plus souple !
Journalisée
bassstorm
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°4 le 16 Janvier 2008 à 21:22:43 -

okok merci !
Journalisée
fifou28
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°5 le 18 Janvier 2008 à 18:02:16 -

le deck du quazar² est tres dur egalement et il faut noter. c'est bcp moins confortable que mon R3 par exemple.
Et j'aurais tendance a dire que les gommes gagnent a etre plus dur au contraire, pck trop mou avec 85 kg j'avais du mal a cranter et j'avais pas mal de wobble.
tchou !
Journalisée
flocon112
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°6 le 24 Janvier 2008 à 10:46:34 -

Nous on roule qu'avec cela et très bonne board!!aussi bien en descente que sur la plage!!je la trouve parfaite pour mon gabarit..85kg..tu peu sauter ca ne craint rien!! certe un peu dur mais bon..rapport qualité prix au top !!
Journalisée
bassstorm
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°7 le 29 Janvier 2008 à 19:57:11 -

merci pour vos avis
j'ai donc opté pour la Quasar II...
j'ai pas eu le temps d'essayer... par contre, j'ai reglé les trucs sur la position la plus dure direct...
Journalisée
aspu
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°8 le 05 Février 2008 à 20:03:56 -

Alors ce montain il roule  comment  à  Berck  ?  Wink
Journalisée
bassstorm
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°9 le 06 Février 2008 à 10:00:54 -

 
Alors ce montain il roule  comment  à  Berck  ?  Wink

et bien moi il me plait bien ce Quasar II, certe un peu plus lourd que mon Canyon, mais pour rouler tranquille et tirer de long bord, c'est super, c'est bien stable quand tu prends de la vitesse, et les grande roue permette de passer là dans des zones de (un peu) mou... bon certe pour les sauts c'est peut etre pas l'ideal en vue de la taille et du poid de l'engin... mais bon, a mon (petit) niveau ça posera pas de problème je pense...
Journalisée
panik
Invité
Re : Avis Quasar 2 ? :?:
- Répondre n°10 le 12 Août 2008 à 17:50:36 -

Petit Up pour une question:

Je suis assez interressé par le quasar 2, et je voudrais savoir si il correspond à mon gabarit, à savoir 77kg à vide, donc 82kg environ avec le matos!

D'après ce que j'ai lu ci-avant, ça devrait le faire, mais je préférerais avoir confirmation!

Merci d'avance  Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Avis Quasar 2 ? :?: « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.117 secondes avec 22 requêtes.