car certain sont inscrits en Open alors que selon toi ils devraient être en Master ?
Certains ont évoqués des problèmes de langue, en effet la langue de l'Eurocups est l'anglais, même si les pays qui pilote sont les Pays Bas, l'Allemagne, et la France (aucun anglophone !!). En revanche pour suivre la procédure d'inscription celle ci est aussi en Anglais !!!
Pour moi je veux prendre du plaisir, et rouler avec mon niveau.
A la différence de Maryse, je ne pense pas qu'il s'agisse de pretexte car si tout le monde connait si bien son niveau pourquoi la classe master ne regroupe t'elle depuis 2 ans que les pilotes de la sélection nationale (et encore) et pas un panel plus large ? (Je précise que théoriquement 50% du CNP en master - les premiers & les 50% suivant en open).
pas de prise de tete mais des plaisirs et des partages d'expérience, on n'est pas aux JO
Sur le point de partage d'expérience j'y adhère, et effectivement on n'est pas aux JO, donc 2 catégories qui ont du sens et roulent ensemble avec un classement pour chacun dans son niveau !!!
Surtout qu'il est tout à fait inexact lezaar que les choses se nivellent d'elles même, de nombreux exemples vont en ce sens.