Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 20:53:56


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Problèmes récurrants  |  Fil de discussion: Rappel de barre OZONE 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rappel de barre OZONE  (Lu 7643 fois)
floating on air
Membre

Hors ligne Hors ligne

paris
Âge: 54
Messages: 377



Rappel de barre OZONE
- le 31 Janvier 2008 à 16:43:04 -

bonjour a tous

bad news if you have the noe ozone bar hers the mail i just got

admin if possable could you translate for me thanks

RAPPEL DES “CONTROL BAR” OZONE >>





2008 Control System Bar End



2008 Control System



Bar Circle Mak >> Passed



Serial Number in Mylar Tape



Salut tout le monde,

Pendant les deux semaines précédentes nous nous sommes rendus compte que nos nouvelles “Control Bar” avaient un problémen en utilisation normale. Nous avons donc immédiatement testé les barres sous charges dans notre usine au Vietnam puisque nous avions des réserves sur la production de celles-ci.

Nous nous sommes donc rendu compte qu’il y avait un probléme sur un lot de barres provenant de notre soutraitant en Chine (la principale usine produisant les barres de kite pour 80% des marques) alors que nous avions travaillé avec eux pendant quatre ans sans aucuns problémes.
Un probléme est donc survenu sur un lot de “Control Bar” que nous avons fourni avec les Kites 08 de Snowkite Models en Septembre 2007.

Notre équipe de conception s’est rendu à l’usine cette semaine et le probléme est résolu. De plus notre usine effectura des tests sur chaque barre arrivant de l’usine pour qu’aucunes barre ne partent dans le commerce avec le moindre défauts.

Pour vous assurez un maximun de sécurité avec vos Frenzy FX, Manta II ou Access XC nous sommes obligés de faire un RAPPEL DE PRODUIT.

Le RAPPEL s’applique uniquement sur les nouvelles barres et selon la notice officielle de rappel. Cliquez sur le lien pour télécharger le document.

OFFICIAL CONTROL BAR RECALL NOTICE

Tout ceux qui posséde cette barre sont priés de suivre la procédure de rappel. Nous nous excusons sincérement pour cela mais cela 1% des barres vendues possédent ce défaut. Quand il sagit de sécurité nous nous faisons aucuns compromis.

Nous testerons toute les barres et elles seront remplacées gratuitement. Contactez votre distributeur national pour le renvoi des barres.
Procedure pour le rappel des “CONTROL BAR”>>

Download the Forms below:

OFFICIAL CONTROL BAR RECALL NOTICE

CONTACT FORM

Regardez le numéro de serie de votre kite – regardez les photos pour voir où il se situe. Contactez votre distributeur national, utilisez ce LIEN pour avoir le contact de votre distributeur ou contactre le shop d’où provient votre kite.

Déconnectez les lignes de la barre et faite la parvenir à votre Distributeur. Nous testerons et remplacerons toutes les barres défectueuses, nous vous renverons ensuite votre barre ainsi que le remboursement des frais de port.

Si vous avez le moindre probléme contacté votre distributeur ou envoyez nous un mail à l’adresse suivante: service@flyozone.com

Encore toutes nos excuses pour ce probléme, mais c’est la seule solution pour vous assurez un maximun de sécurité. Nous vous remercions d’avance pour votre aide, passez le message à tout les possésseurs de barre 08.

Le probléme est maintenant résolu et n’a affesté que trés peu de barres
Best Regards

Matt Taggart & All the Ozone Team



Journalisée

In the bag
Psycho 3 17m²
Psycho 3 13m²
Psycho 10m²
X-shape hyb-ride custom
cranedacier
Invité
Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°1 le 11 Février 2008 à 19:56:56 -

moi j'ai envoyé la mienne et je l'ai reçu deux jour après, le carton n'avait même pas été ouvert rien du tout, si quelqu'un à l'explication...je la veux bien
Journalisée
renaud.kite
Silversurfer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Splifftown the bridge
Âge: 60
Messages: 3 619


L'attraction à vent


Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°2 le 11 Février 2008 à 23:20:52 -

Toutes les barres ne sont pas concernées.
C'est juste un lot qui a un problème.
Journalisée

Access 6, Manta II 12, Speed III 15 Deluxe.
Bug racing, PL XR, underground FLX 32, ski Trouble but nothing.
http://vimeo.com/66658870#
cranedacier
Invité
Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°3 le 12 Février 2008 à 22:18:22 -

oui j'avais bien compris et j'avais surtout compris que le lot concerné était les barres qui n'avait pas le poinçon sur le dessous, hors ma barre n'a pas le poinçon
Journalisée
pixels
Invité
Re : Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°4 le 13 Février 2008 à 07:48:18 -

oui j'avais bien compris et j'avais surtout compris que le lot concerné était les barres qui n'avait pas le poinçon sur le dessous, hors ma barre n'a pas le poinçon

c'est la barre de l'access? Parce que si c'est le cas elle est pas concernée.
Journalisée
cranedacier
Invité
Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°5 le 13 Février 2008 à 23:10:09 -

oui celle de l'access XC...
JE comrpend pas sur le rappel , elle est dans la liste non?
Journalisée
nico85
Membre

Hors ligne Hors ligne

Vendée - Paris
Âge: 37
Messages: 67



Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°6 le 13 Février 2008 à 23:38:25 -

L'access XC est sur la liste car certaines ailes ont la même barre que les frenzy et manta
moi aussi je me suis posé des questions car j'ai acheté une access XC
Il faut savoir lequels  des modèles de barre tu as avec ton access ?
La grosse différence  entre les modèles se voit avec les bouts de la barre compare avec des photos des nouvelles barres de la frenzy
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°7 le 14 Février 2008 à 01:17:39 -

cependant, pour voir ce qu'il y a dans un carton, il faut généralement l'ouvrir :siffle:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
cranedacier
Invité
Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°8 le 14 Février 2008 à 08:55:38 -

+1 Mi²...
J'ai pas l'impression que le scotch est été coupé...peut être que je me trompe Very Very Happy :DDj'espère d'ailleurs...
cependant je vais nuancer mes propos car il me semble que j'avais mis un papier avec le numéro de série et tout les renseignements...mais j'étais tellement à la rue le soir ou j'ai fait le paquet que je suis capable d'avoir oublié le papier en question...Cependant pour me renvoyer la barre le agrs à forcement lu mon addresse quelquepart et elle etait noté sur le papier...donc ca a du quand même être ouvert...m'enfin à la rigueur s'il l'a ouvert pourquoi il ne m'as pas mit un petit mot d'explication ou au moins un petit papier, bref quelquechose quoi.
Moi ma barre elle est comme surla photo qu'il y a sur le bulletin de rappel
Journalisée
lio180
Membre

Hors ligne Hors ligne

38 Vercors
Messages: 171



Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°9 le 14 Février 2008 à 13:10:16 -

Je ne sais pas combien de barres peuvent etre concernées mais je vois assez mal les gars d'ozone faire un "ptit mot" pour chaque barre Very Very Happy
Ils auraient pu quand meme c'est vrai mettre un imprimé comme quoi ta barre avait été controlée...
Journalisée

cranedacier
Invité
Re : Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°10 le 14 Février 2008 à 13:44:10 -

Ils auraient pu quand meme c'est vrai mettre un imprimé comme quoi ta barre avait été controlée...
Je pense oui, c'est pas très compliqué...
résultat ma barre je sais pas si elle a été controlé et si elle est sur...
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain
Âge: 49
Messages: 775



Re : Re : Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°11 le 14 Février 2008 à 14:23:21 -

Je pense oui, c'est pas très compliqué...
résultat ma barre je sais pas si elle a été controlé et si elle est sur...
renseigne-toi sur place, téléphone, demande ce qu'il en est...
si tu n'arrives pas à contacter quelqu'un de cette boîte, va trouver ton vendeur et pose lui les mêmes
questions et qu'il se renseigne auprès de son fournisseur/représentant...
moi, si je voulais avoir des réponses à ces questions, c'est ce que je ferais  Smile
Journalisée

Voiles : Phantom 12 & 18 - Venom 8          Mtb : Libre 'Race102'
arf16
Membre

Hors ligne Hors ligne

bruxelles
Âge: 31
Messages: 212



Re : Re : Rappel de barre OZONE
- Répondre n°12 le 14 Juin 2008 à 21:16:07 -

oui j'avais bien compris et j'avais surtout compris que le lot concerné était les barres qui n'avait pas le poinçon sur le dessous, hors ma barre n'a pas le poinçon
p-etre que la poste te l'a renvoyee c'est p-e une erreur
Journalisée

u-turn helium 3,5m2 (a vendre)
PKD buster 1ere generation 3m2
cabrinha co2 12m2 (a vendre)
et GIN INUIT 11,5m2
--------------------------------------
mtb : scrub paradox (genial)
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Le Matériel  |  Problèmes récurrants  |  Fil de discussion: Rappel de barre OZONE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.159 secondes avec 23 requêtes.