Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 04:25:34


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: taille savage? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: taille savage?  (Lu 3465 fois)
philippe
Invité
taille savage?
- le 15 Février 2008 à 19:36:49 -

Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai commené le powerkite il y a quelques mois avec une radsails pro 2 de 4m² avce un ami, on commence a bien décoller mais on ne se fait vraiment plaisir que quand il y a vraiment beaucoup de vent. Je pense acheter une savage, mon but et de faire du jump (à pied) même lorsque le vent est faible, genre avec 10-20km/h j'aimerais me mettre de bon vol . Est-ce que vous pensez que je devrais plus prendre une 8.5m² ou la 6.5 suffirais? Merci bien. 
Journalisée
OMAR2610
Invité
Re : taille savage?
- Répondre n°1 le 15 Février 2008 à 20:04:28 -

Salut,

Pour les avoir testé, ça será mieux la 6.5
La 8.5 c'est plus lente et plus lourde. La 6.5 c'est de la balle! :sm68:

Omar
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Jump  |  Fil de discussion: taille savage? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.