Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 18:16:43


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: snow kite 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: snow kite  (Lu 2464 fois)
deterred_gamin
Invité
snow kite
- le 06 Octobre 2004 à 20:56:05 -

l'hiver approche, et je cherche un spot pour essayer ma voile sur des skis .. (ou au moins des snow blades)

Quelqu'un a t-il un endroit a me conseiller (en france) ?

D'autres conseils ?
 Rolling Eyes
Journalisée
bolot
Invité
snow kite
- Répondre n°1 le 06 Novembre 2004 à 12:52:29 -

au col du lautaret vers les 2 alpes
Journalisée
Puissance38
Invité
snow kite
- Répondre n°2 le 15 Novembre 2004 à 14:14:48 -

Citation de: bolot
au col du lautaret vers les 2 alpes

c'est pas vraiment un spot de debutant et encore plus à le deconseiller surtout pendant les vacances et les weeks ends. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Par contre si tu veux voir du spectacle c'est le meilleur endroit avec le semnoz. :sm9:  :sm9:
D'ailleur je suis sur qu'il y a des spot plus prés de chez "deterred_gamin" va voir ce lien http://miztral.free.fr/miznet/miznet.htm et clic sur spots
Journalisée
bilb
Invité
snow kite
- Répondre n°3 le 22 Novembre 2004 à 16:15:38 -

tu peux aussi aller sur le site de kitesandboards, ils ont mis quelques spot sur le site. ya le classique col du lautaret, mais également d'autres sites dans le vercors par exemple.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  La Traction et le Jump  |  Fil de discussion: snow kite « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.