Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 00:37:15


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: montainboard 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: montainboard  (Lu 5242 fois)
cyril contarin
Invité
Re : montainboard
- Répondre n°15 le 31 Mai 2008 à 11:44:25 -

  J'suis allé voir les raidsail pro... c'est surement pas mal, mais c'est du 4 lignes à poignées donc plutot usage Buggy;

pour du mtb et neige, il te faut du bordé choqué, c'est preferable!

puis si un jour tu vas à l'eau, tu sauras piloter un B/C, en plus la plage de vent est bien plus large en B/C qu'en poignées, voilou!!! :sm53:
Journalisée
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : Re : montainboard
- Répondre n°16 le 31 Mai 2008 à 13:12:27 -

  méfies toi d'ebay...

J'connais pas les raidsail, mais ça m'étonne bien que ça redecolle de l'eau
En caisson et redecollable, y'a que 2 grandes marques: peter lynn 4 lignes en arche sans bridages et flysurfer.de en 4 ou 5 lignes avec bridage donc plate

 Mais sur ebay, les gars , ça les derange pas de dire des conneries :sm10:

Achetes si tu peux sur un forum...  celui ci ou celui de la kaf, les gars te raconteront pas de conneries ou alors en moin de 30mn, ça aura été démenti Wink... et pis à force , on se connait tous un peu sans même s'etre forcement croisé sur un spot Very Very Happy...  c'est donc plus en confiance :sm68:

à plus :sm47:


OK no problème j'irai pas sur e bay je te fais confiance , je fais confiance à power kite .

Pour moi maintenent c clair c vrai qu'on se connait un peu plus sur les forums sans s'être rencontré ce qui ne m'avait pas empêché de me prendre le chou avec un kiter au sujet de la vente d'une voile , et finalement il avait raison je crois , on été  pas sur  e bay mais bien sur un forum ou on essaient pas forcément de faire du gros bénéf mais juste de rentrer dans nos clous , et de faire plaisir à des personnes qui débute à petit budget.

ça le fait  :sm68: A plus  cyril  :sm53:   KATA  :sm67:  :sm67: 
Journalisée

HIDETO KATA
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : montainboard
- Répondre n°17 le 31 Mai 2008 à 15:37:26 -

you you les filles, vous devriez envisager les MP ou msn pour papoter  :siffle: :siffle: :siffle:
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
kata
blade 8.5 m²
Membre

Hors ligne Hors ligne

st just le martel 87590
Âge: 57
Messages: 391


eole et moi forever


Re : Re : montainboard
- Répondre n°18 le 31 Mai 2008 à 20:46:18 -

you you les filles, vous devriez envisager les MP ou msn pour papoter  :siffle: :siffle: :siffle:

Ok Michel,   Confused   pourtant ça devenait sérieux entre nous  :chut:  :sm47:

Bon ok c par ou la sortie  :sm49:
Journalisée

HIDETO KATA
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: montainboard « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 22 requêtes.