Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 16:01:02


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Jeunes en NPDC P 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeunes en NPDC P  (Lu 2220 fois)
tototo
F269
Membre

Hors ligne Hors ligne

arrivé en baie de somme
Âge: 50
Messages: 1 635


Pi' C'ar à voile


WWW
Jeunes en NPDC P
- le 09 Juin 2008 à 21:30:54 -

Salut,
Je suis heureux de partager avec vous la reconnaissance du Jeune Mangas par le club du Marquenterre qui lui remet le prix Jeunes en Char à cerf volant pour que les coupes remises par la ligue (3 coupes - toutes en char à cerf-volant) continuent à trouver un écho !!!

BRAVO à Alexis !  :bravo:

A suivre un reportage sur notre pratique sur la côte Picarde de la Baie de Somme à l'a baie d'Authie sur France 3!!!
Journalisée

Je suis pas un chameau, je m'arrête au point d'eau
MG Aéro & des voiles partagées avec le blondinet, ... ou pas
TINTIN
Membre

Hors ligne Hors ligne

bray dunes
Âge: 49
Messages: 8 663


Même pas mal... F 305 Emmerdeur d'emmerdeurs


Re : Jeunes en NPDC P
- Répondre n°1 le 09 Juin 2008 à 23:22:45 -

Salut,
Je suis heureux de partager avec vous la reconnaissance du Jeune Mangas par le club du Marquenterre qui lui remet le prix Jeunes en Char à cerf volant pour que les coupes remises par la ligue (3 coupes - toutes en char à cerf-volant) continuent à trouver un écho !!!

BRAVO à Alexis !  :bravo:

A suivre un reportage sur notre pratique sur la côte Picarde de la Baie de Somme à l'a baie d'Authie sur France 3!!!
:bravo:
C'est bien de le souligner, un gamin qui a de l'avenir et en plus un famille super sympa :sm9:
Journalisée

un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort .... Libre/ dragster Mon FACEBOOK

                                            
chippo
Invité
Re : Jeunes en NPDC P
- Répondre n°2 le 10 Juin 2008 à 06:20:37 -

bravo alexis  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

peut etre un jour stephane te rejoindra  Wink Wink
Journalisée
mangas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Anzin59/Herblay95/Rang du fliers 62
Âge: 62
Messages: 480


F311 F320 19A/53A


Re : Jeunes en NPDC P
- Répondre n°3 le 10 Juin 2008 à 17:59:37 -

Salut,
Je suis heureux de partager avec vous la reconnaissance du Jeune Mangas par le club du Marquenterre qui lui remet le prix Jeunes en Char à cerf volant pour que les coupes remises par la ligue (3 coupes - toutes en char à cerf-volant) continuent à trouver un écho !!!

BRAVO à Alexis !  :bravo:

A suivre un reportage sur notre pratique sur la côte Picarde de la Baie de Somme à l'a baie d'Authie sur France 3!!!

Salut à tous les pilotes en particulier  au club  du marquenterre de m'avoir attribué cette coupe  :sm6: et je fais un clin d'œil au Kiddys et aux
 autres   de s'inscrire à  un club car on progresse rapidement grâce au coup de main des pilotes .

                                 @+ Alexis .
Journalisée

      

( Junior Alexis F311) ,GT RACE (Vétéran Bruno F320)
maryse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Baie de Somme
Âge: 64
Messages: 326



Re : Jeunes en NPDC P
- Répondre n°4 le 11 Juin 2008 à 10:13:06 -

Bravo à Alexis et on espère avoir d'autres participants pour rejoindre nos petits champions
C'est super de voir aussi bien rouler ces petits, notre petit champion Breton Martin va se réjouir d'avoir des concurrents. Il est tellement craquant et battant.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LES INSTANCES NATIONALES ET INTERNATIONALES  |  Infos officielles ou semi-officielles ;-)  |  FFCV  |  Fil de discussion: Jeunes en NPDC P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.194 secondes avec 23 requêtes.