Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 21:10:01


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Dilemne... Twister? Viper? Lava? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dilemne... Twister? Viper? Lava?  (Lu 1818 fois)
pingouinnuclaire
Invité
Dilemne... Twister? Viper? Lava?
- le 12 Juin 2008 à 09:11:38 -

Voila, je cherche une aile 4 lignes pour jumper pas trop cher. Je peux aller jusqu'à 350€
Je pèse 60kg.
Je me suis deja habitué un peu avec un BC (Access 8m) il y a un an, mais depuis je n'en ai plus refait.
J'avais reperé le Viper (5.3m² 279€)  et la Twister (5.6m² sur barre 299€) de Chez Peter Lynn ou bien la Lava (6.6m² 339€) de chez Eliott qui a l'air de bien envoyer!
Je n'ai pas de gros bras, c'est pourquoi je pensais m'orienter vers la twister avec barre et acheter des poignées qui se mettent sur un harnais (oui, j'ai de mon Access) pour switcher entre les deux.
Mais on m'a dit que cette voile était plutot typé buggy. Y a t'il une bonne traction ascensionnelle?
Sinon, je suis dans le sud, ca souffle souvent.
Eclairez moi s'il vous plait!
Je vous remercie d'avance
Journalisée
Will
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bien calé dans la sellette
Âge: 51
Messages: 867


F 383


Re : Dilemne... Twister? Viper? Lava?
- Répondre n°1 le 12 Juin 2008 à 11:11:48 -

Voici ce que l'on peut lire sur le descriptif des PL Twister et Viper

Twister :

"la Twister est une aile intermédiaire facile à piloter et idéale pour le mountainboard (Landboarding). Coupleuse et stable, elle satisfera les pilotes à la recherche de traction ascentionnelle."

Viper :

"La Viper est une aile typée buggy, parfaite pous tous les pilotes cherchant des sensations fortes tout en gardant un parfait contrôle.

Facile en vol, c'est une aile stable qui remonte bien au vent."

Donc effectivement, la Twister semble plus adaptée à l'usage que tu veux en faire.
Journalisée

pingouinnuclaire
Invité
Re : Dilemne... Twister? Viper? Lava?
- Répondre n°2 le 12 Juin 2008 à 11:29:49 -

Merci gars!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: Dilemne... Twister? Viper? Lava? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.