Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 02:49:22


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  EXPRIMEZ VOUS  |  Les Rendez-Vous du Week-End  |  Fil de discussion: Du monde sur Keremma lundi 16 juin?? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du monde sur Keremma lundi 16 juin??  (Lu 1581 fois)
aile2poulet
Invité
Du monde sur Keremma lundi 16 juin??
- le 15 Juin 2008 à 11:57:32 -

Bonjour tout le monde,

J'ai pris un jour de RTT demain  Cool et j'essaie de trouver du monde pour m'initier aux techniques de vol pour ma Phantom (je suis novice). Je voulais savoir si y a des gens demain sur Keremma? Olivier??? Si oui, alors pouvez vous me laisser un message, histoire de ne pas faire la route pour rien  Very Very Happy . Merci d'avance.

Jo
« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 15:24:45 par aile2poulet » Journalisée
Charlo
I am Iron Man !!
Membre

Hors ligne Hors ligne

planète terre
Âge: 34
Messages: 1 230


F331


Re : Du monde sur Keremma lundi 16 juin??
- Répondre n°1 le 15 Juin 2008 à 22:11:15 -

Lundi suis en cours. Mais sinon dimanche je pense y aller. je peux te filer mes coordonnées par MP ?
En revanche je connais pas grand chose aux arches...

Ch@rlo
Journalisée

aile2poulet
Invité
Re : Du monde sur Keremma lundi 16 juin??
- Répondre n°2 le 15 Juin 2008 à 22:26:16 -

Pas de soucis, tu peux me laisser ton numéro en MP par contre le WE prochain, je suis pas sur à 100% d'être en Bretagne.....(à voir)
Journalisée
nono
Membre

Hors ligne Hors ligne

Belgique - Beauvechain
Âge: 49
Messages: 775



Re : Du monde sur Keremma lundi 16 juin??
- Répondre n°3 le 15 Juin 2008 à 23:07:31 -