Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Avril 2024 à 19:02:16


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: un tit stage pour débuter 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: un tit stage pour débuter  (Lu 1638 fois)
martin38
Invité
un tit stage pour débuter
- le 15 Juillet 2008 à 19:20:24 -

Bonjour
je sais faire voler ma pauvre petite voile et tout et tout mais je souhaiterai progresser, avoir plus de technique.
Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous on fais des stages?? ou si rien ne vaut l'expérience!
Je sera en bretagne (35) début aout et je voudrais savoir si vous connaissez des bonnes écoles dans le coin  qui me semble si propice au kite.
merci d'avance pour vos réponses et bon vents
martin
Journalisée
martin38
Invité
Re : un tit stage pour débuter
- Répondre n°1 le 17 Juillet 2008 à 19:34:16 -

Salut
Merci de tes réponses
Je m'attendais a un truc du genre
pour la compete je pense vraiment faire un saut la bas.
Et pour le reste ben ... je vais essayé de vaincre ma timidité et je vais demander des conseils au praticants que je vais croisé  Confused
bon vents
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  POUR DEBUTER  |  Débuter en Traction  |  Fil de discussion: un tit stage pour débuter « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 20 requêtes.