Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Septembre 2024 à 02:02:18


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Honet Peter-Lynn, Ovni ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Honet Peter-Lynn, Ovni ?  (Lu 2007 fois)
kounkoun
Invité
Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- le 26 Juillet 2008 à 20:57:02 -

Bonjour tout le monde, sa y est, aprés beaucoup de temps d'attente, j'ai enfin décidé de me lancé!
Aprés plusieur heures passé sur le forum, j'ai vu quelques voile pour débuté la traction dans l'potique de faire MTB plus tard
J'ai pas un trés gros budget, mais il y a un voile dont j'aimerais savoir plus de choses !!
C'est la Hornet de chez Peter-Lynn
H'ai fais la fonction recherche et j'ai rien trouvé .. Pourtan elle a l'air simpa !
Je voulais savoir si quelqu'un avais eu l'occasion de la testé et savoir si le package était bien (comparé a la magma qui d'aprés se que j'ai compris, a un super Package)
Merci d'avance !!
(Au passage, pour quelqu'un de 70kg, sur une plage de vent plutot faible a l'année et forté l'été, un 4m² sa suffit nan ?)
Merci d'avance !
« Dernière édition: 26 Juillet 2008 à 23:58:25 par kounkoun » Journalisée
bassstorm
Invité
Re : Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- Répondre n°1 le 29 Juillet 2008 à 11:15:18 -

l'hornet remplace la pepper II si je ne m'abuse donc pas de raison d'avoir une aile moins bonne que la Pepper...
la qualité habituelle de Peter Lynn devrai être au rendez vous... et apparement, le package a l'air complet (lignes et poignées, ground stick, kite killer, sticker) pas d'info sur le sac par contre...
pour debuter 4 m² c'est la meilleure des tailles.
Journalisée
kounkoun
Invité
Re : Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- Répondre n°2 le 29 Juillet 2008 à 11:35:24 -

Oki merci !!
Et 4m² (Jfé dans les 70kg) sa suffira pour tiré quelqueqs bords en MTB ?
Ce qui m'arrête d'acheter une Pepper 2, cé le sac, pour le même prix on peu avoir une Magma, peut être moins bien, mais avec un Package trés complet .. donc j'aurais aimé savori si quelqu'un a déja vu le sac.
Merci en tout cas !!
Journalisée
-Nosferatu-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bouzeland
Messages: 6 639



WWW
Re : Re : Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- Répondre n°3 le 29 Juillet 2008 à 11:42:40 -

Oki merci !!
Et 4m² (Jfé dans les 70kg) sa suffira pour tiré quelqueqs bords en MTB ?
Ce qui m'arrête d'acheter une Pepper 2, cé le sac, pour le même prix on peu avoir une Magma, peut être moins bien, mais avec un Package trés complet .. donc j'aurais aimé savori si quelqu'un a déja vu le sac.
Merci en tout cas !!

souvnet les packages RTF meme s'ils sont corrects tu finiras par changer de lignes donc autant prendre de la bonne ligne bien solide en dyneema de qualité.
Journalisée

"If you talk to the animals they will talk with you
and you will know each other.  If you do not talk to them
you will not know them, and what you do not know
you will fear.  What one fears one destroys."
Chief Dan George

Listening to a liar is like drinking warm water.
bassstorm
Invité
Re : Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- Répondre n°4 le 29 Juillet 2008 à 11:55:37 -

Le pack des Beamer III est bien aussi, les poignées sont sympa et les lignes d'assez bonne qualité... et il y a un sac...
Journalisée
kounkoun
Invité
Re : Honet Peter-Lynn, Ovni ?
- Répondre n°5 le 30 Juillet 2008 à 14:04:45 -

Oki oki merci beacoup a tout le monde, jcrois que j'ai toute mes réponses ^^
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Honet Peter-Lynn, Ovni ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.