Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 20:26:31


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Avec mon beau frère 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avec mon beau frère  (Lu 1427 fois)
rider_du_68
Invité
Avec mon beau frère
- le 23 Août 2008 à 11:16:20 -

Le Mardi 19Aout 2008 (c'est très récent), mon beau frère me propose d'allé au Markstein rider avec lui, j'accepte, puis nous partons.Arrivé là-bas il sort ça voile (une 5.5 mais le modèle je n'en sais rien avec 40km/h de vent un peut en rafale à l'endroit ou on ce tenait), il regarde si les conditions sont bonnes pour cette voile, il me donne quelques instruction, il me dit comment magné la 4lignes, me donne un casque et il me donne les rennes.Je n'aurais jamais pensé qu'une voile comme ça puisse au temps tirer. :sm53: :sm53:Après quelques minutes la chaleur que me procurais le pull était insupportable, même avec se vent.Je l'ai enlevé, j'ai regardé Mon beau frère essaillé de faire quelques Jump en vain à cause du vent en rafale.Le vent, à un moment, à soufflé plus fort et nous à obligé à sortir la 3.5 qui est plus chiante à manier.Mais nous ne l'avons pas sortit longtemps.Son entraineur est arrivé et nous à proposé de monté plus haut pour voir si le vent est aussi en rafale.L'entraineur sort un Aérodyne Wallaroo 5.5, il me la lève pour voir si je pouvais la prendre et me la laissé.Le vent était parfait plus une seul rafale, il était en continu.Après quelques heures de manipulation de la voile. mon beau frère l'essailla en Jump avant de mettre ses rollers.et ensuite quand il était crever il me la laissa pour que je m'amuse un peu.Et ensuite il était l'heure de partir.C'était une très bonne aprèm.Le lendemain quelque courbature à droite à gauche Smile .
Voilà comment je suis tombé dedans.Juste en m'éclatent quelques heures. Very Very Happy
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Ca vous a pris comment ???  |  Fil de discussion: Avec mon beau frère « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.