Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 01:28:55


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spot dans le 77 ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Spot dans le 77 ?  (Lu 16144 fois)
Windrunner
Membre

Hors ligne Hors ligne

REIMS
Âge: 41
Messages: 132



Spot dans le 77 ?
- le 26 Août 2008 à 18:27:56 -

Bonjour,

Je suis marnais et je déménage d'ici 2 mois dans le 77 coté tournan-en-brie, coulommiers ... Savez vous si des spot se trouvent dans les environs.
Je pratique pour l'instant le buggy et le MTB. Voilu merci de vos réponses.

Mickael
Journalisée

Que le vent soit avec nous
toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH
Âge: 43
Messages: 480



WWW
Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°1 le 26 Août 2008 à 20:06:13 -

Bonjour je travail dans ton secteur et j'habite à côté de brie comte robert (10 minute de voiture) oû il y a un petit spot bien pour le MTB et un peu juste pour le buggy, pour le vent c'est SO , NO ,O autrement il y a Vincennes, Dugny mais pas ouvert toute l'année, Bondoufle  voilà pour les spots après fait une recherche sur chacun d'entre eux pour plus d'explication Wink 
Journalisée

Windrunner
Membre

Hors ligne Hors ligne

REIMS
Âge: 41
Messages: 132



Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°2 le 26 Août 2008 à 20:21:59 -

ok je vais regarder.  mais le post Vincennes est peu long à lire non  :sm53: :sm53:
Dis moi ferte gaucher, l'aérodrome est fermé, mais c'est toujours entretenu ?

Merci
Journalisée

Que le vent soit avec nous
toto
Membre

Hors ligne Hors ligne

La RP et la BZH
Âge: 43
Messages: 480



WWW
Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°3 le 26 Août 2008 à 20:43:07 -

je ne pourrais pas de te dire!
Journalisée

_Yann_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Saint Maur (94)
Âge: 44
Messages: 236


Tu peux pas test !!


Re : Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°4 le 27 Août 2008 à 15:38:33 -

ok je vais regarder.  mais le post Vincennes est peu long à lire non  :sm53: :sm53:
Dis moi ferte gaucher, l'aérodrome est fermé, mais c'est toujours entretenu ?

Merci

aérodrome fermé mais pas entretenu et logiquement c'est interdit d'aller dessus quand même. c'était y'a 4 ou 5 ans ça a peut-être changé depuis, mais j'en doute le terrain appartient toujours à l'aviation civile je crois.
Journalisée

Free
Membre

Hors ligne Hors ligne

94
Âge: 45
Messages: 212


B K T


Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°5 le 28 Août 2008 à 14:18:01 -

salut Windrunner,
je suis dans le meme cas que toi, je cherche des spots et grands champs dans le coin (autre que vinvin, brie ) mais pour l'instant je reste bredouille  Crying or Very sad pourtant c'est pas le champs qui manquent dans le secteur.
Les champs viennent d'etre fauchés mais est-ce bien praticable ? Et faut il l'autorisation du proprio pour rouler sur son champs?
Pas facile de trouver un endroit trés grand et sans pertubations, mais j'en demande pas tant  :sm53: .
Journalisée

Baigner dans le Kite ... et m'y noyer
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°6 le 29 Août 2008 à 21:10:38 -

Savez vous si des spot se trouvent dans les environs.
Monte aux Hemmes le WE prochain, ça te donnera l'occasion de rouler vraiment  Wink
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
chippo
Invité
Re : Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°7 le 29 Août 2008 à 21:28:08 -

Les champs viennent d'etre fauchés mais est-ce bien praticable ? Et faut il l'autorisation du proprio pour rouler sur son champs?



le roulage dans les étoules est bien particulier  :sm3: mais c'est bien marrant et encore mieux lorsqu'il reste quelques bottes de pailles  :sm85: :sm53:

quand a l'avis du proprio c'est la moindre des choses non ??
Journalisée
Windrunner
Membre

Hors ligne Hors ligne

REIMS
Âge: 41
Messages: 132



Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°8 le 02 Septembre 2008 à 20:22:45 -

Les champs c'est pas le Top, il y a projet de création de club (parapente, voile traction et modeliste) pres de la francilienne, quelqu'un est au courant ?

Monter aux hemmes, c'est prévu dans un futur proche !!  :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée

Que le vent soit avec nous
chippo
Invité
Re : Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°9 le 02 Septembre 2008 à 20:27:53 -

Les champs c'est pas le Top,


quand on a que ca sous la main c'est déjà pas si mal  Very Very Happy Very Very Happy :sm53: :sm53:

moi je m'éclate dans les champs :sm53: :sm53: Very Very Happy
Journalisée
Sardine
Membre

Hors ligne Hors ligne

Marne la Vallée
Âge: 54
Messages: 857



Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°10 le 03 Septembre 2008 à 18:23:17 -

il y a aussi Champigny par E, proche de la zone commerciale de Pincevent.
Zone de 200m x 150m avec un bel arbre au centre.

48°48'8.22"N
2°33'35.49"E

et de tournan, tu es à 2h30 environ de Quend.
Journalisée
jm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Bordeaux - Arcachon - Biscarosse
Âge: 58
Messages: 1 961



Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°11 le 03 Septembre 2008 à 18:59:10 -

Un petit truc applique ici dans ma region pour trouver une "aire de jeu": vous reperez un terrain d'ULM ou de paramoteur, vous contactez votre president FFVL pour autorisation, le president du terrain et vous definissez les regles a respecter sur ce meme terrain, en l'occurence la pause des ailes a l'approche d'un objet volant identifie !!!!! ...Le sol y est toujours bien entretenu et il suffit simplement d'etre affilie FFVL et d'avoir un club !... 
Journalisée

Slinshot: Rally 6m² - North: Evo 4m², Fuse 5-12m², Rebel 7-10m² 2013,  Dyno 7-9-11m² 2013, R1V1 7m², Aero Compi 9-11m², ELF 15m², Sonic V2 18m²
Deux buggies suspendus, 4/5 MTB
YodaF5
Pour me contacter, cliquer sur la petite enveloppe ci-dessous, et non pas sur "MP", qui ne me convient pas... Merci! :)
Membre

Hors ligne Hors ligne

Banlieue sud de Paris
Âge: 76
Messages: 2 028



WWW
Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°12 le 22 Septembre 2008 à 09:23:51 -

e suis marnais et je déménage d'ici 2 mois dans le 77 coté tournan-en-brie, coulommiers ... Savez vous si des spot se trouvent dans les environs.
Je pratique pour l'instant le buggy et le MTB. Voilu merci de vos réponses.
Et alors? As-tu trouvé le spot de tes rêves?
Journalisée

Tracté par Deltas, Flexifoils, Paraflex, Orange Peels,
       Modulus, Ekkos, NasaWings, C-Quads, Powerblasts...

                        Mais c'était avant les Peaks ! Smile
celkerguy
Invité
Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°13 le 22 Septembre 2008 à 14:12:01 -

Salut Mickael je suis Seine et Marnaise également sur Pontault Combault, et j'ai vu récemment des voiles autours du Nautil (piscine interco) après en fait en direction de Roissy en Brie je me suis arrêtée, j'ai regardé, il y avait trois personnes et trois voiles, c'était la première fois que j'en voyais à cet endroit, à voir, à suivre....
moi je ne pratique pas, enfin pas encore....
Journalisée
rider_du_77
Invité
Re : Re : Spot dans le 77 ?
- Répondre n°14 le 27 Septembre 2008 à 12:51:18 -

Salut Mickael je suis Seine et Marnaise également sur Pontault Combault, et j'ai vu récemment des voiles autours du Nautil (piscine interco) après en fait en direction de Roissy en Brie je me suis arrêtée, j'ai regardé, il y avait trois personnes et trois voiles, c'était la première fois que j'en voyais à cet endroit, à voir, à suivre....
moi je ne pratique pas, enfin pas encore....
oui ba c'est moi qui pratique pratiqe du montain sur ce "spot" sa roule assez bien malgrès que ce soit loin d'etre parfait pui le vent y rentre pas trop mal donc avis à tout ceux qui veulent nous rejoindre plus on es de fous plus on rit bon vent a tous
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Spot dans le 77 ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.17 secondes avec 22 requêtes.