Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:01:12


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Cherche Spot autour d'Angers ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche Spot autour d'Angers ?  (Lu 7600 fois)
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Re : Cherche Spot autour d'Angers ?
- Répondre n°15 le 14 Novembre 2008 à 12:55:40 -


jallais l 'ideal c'est beaucoup moins rafaleux et plus grand , certes moins plat


Pas le terrain de cette année Jérome  Very Very Happy
Il est quasiment plat (pour pas dire plat complètement) et terrain drainé.

Or mis quand il pleut bien sûr, mais sinon c'est relativement sec.

A+ Rospe
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
ludoty
Invité
Re : Re : Cherche Spot autour d'Angers ?
- Répondre n°16 le 15 Novembre 2008 à 14:01:42 -

moi je connais ce coin c est a l aerodrome de saumur plus exactement a bagneux ; le spot se situe juste a cote de la piste de decollage atterrissage des avions donc je pense pas qu on puisse faire du cerf volant a cet endroit .
le lac de maine (voir photo) j y suis aller quelques fois car c'est a - de 1 km de chez moi, terrain tres plat et régulieremnt tondu mais tres tres rafaleux car entoure d arbres . L'ideal vent du sud (cote lac) Pour le kite surf il me semble que c'est interdit faut se renseigner a la base nautique .
jallais l 'ideal c'est beaucoup moins rafaleux et plus grand , certes moins plat
apres st brevins est seulement a 1h30 d angers quand on n'est pas dans les bouchons a nantes . L'autoroute un peu chers donc bienvenue le covoiturage ...

Je connais bien le Lac de maine, mais vraiment rafaleux, la derniere fois que j'ai été faire un tour avec AL, y a un gars qui c'était suspendus à un arbre avec sa Peter Lynn  :sm10: , donc toujours à la recherhce de nouveau spot...  Very Very Happy

Pour le terrain de l'aerodorme de Saumur, j'ai un poto qui a étét avec sa voile de kite et en MTB, et personnes ne lui a rien dit.
C'est la piste pour les avions de modélisme, donc quand y a du vent pour nous, je doute qu'il soit la... et la piste des "vrai" avions est assez loin.

Enfin toujours pas tester...

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Cherche Spot autour d'Angers ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 23 requêtes.