Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 00:28:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Saint Brévin 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saint Brévin  (Lu 3171 fois)
brubru64
Invité
Saint Brévin
- le 23 Juin 2008 à 12:20:57 -

Salut,

Je suis remonté en fin de semaine dernière en normandie et je me suis arrêté 2 jours à Saint Brévin plage de l'ermittage (jeudi / vendredi).
C'est un super spot et une superbe région, moi qui suis débutant et qui n'avais jamais tirer un bord de plus de 100 m, là je me suis régalé, la plage est superbe, un peu molle par endroits, mais au bord de l'eau c'était géniale, il y avait un petit vent constant de 10 noeuds, le pied pour débuter.
Je conseil ce spot à tout le monde qui passe dans le coin.

Vendredi 20/06, sur la plage il y avait un photographe qui prennait des clichés dans la zone de kite école, si quelqu'un à ces coordonnées ou le connait, je serais interressé pour avoir quelques photos. (j'étais en Mountain avec une Sabre II 12m² couleur Rasta).
Merci
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Saint Brévin
- Répondre n°1 le 24 Juin 2008 à 00:40:41 -

Désolé, juste quelque photos de char  Confused
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
xavboard
Invité
Re : Saint Brévin
- Répondre n°2 le 19 Août 2008 à 13:08:15 -

attention la plage est réglementé de mai a septembre ....poutant il y a de la place pour tout le monde, mais c'est comme ça!!!!