Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 00:28:29


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Saint Brévin 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saint Brévin  (Lu 3171 fois)
brubru64
Invité
Saint Brévin
- le 23 Juin 2008 à 12:20:57 -

Salut,

Je suis remonté en fin de semaine dernière en normandie et je me suis arrêté 2 jours à Saint Brévin plage de l'ermittage (jeudi / vendredi).
C'est un super spot et une superbe région, moi qui suis débutant et qui n'avais jamais tirer un bord de plus de 100 m, là je me suis régalé, la plage est superbe, un peu molle par endroits, mais au bord de l'eau c'était géniale, il y avait un petit vent constant de 10 noeuds, le pied pour débuter.
Je conseil ce spot à tout le monde qui passe dans le coin.

Vendredi 20/06, sur la plage il y avait un photographe qui prennait des clichés dans la zone de kite école, si quelqu'un à ces coordonnées ou le connait, je serais interressé pour avoir quelques photos. (j'étais en Mountain avec une Sabre II 12m² couleur Rasta).
Merci
Journalisée
Mi²
Administrateur
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

N'Djamena
Âge: 61
Messages: 11 060


F91


Re : Saint Brévin
- Répondre n°1 le 24 Juin 2008 à 00:40:41 -

Désolé, juste quelque photos de char  Confused
Journalisée

Créons ensemble, une communauté à la dimension de notre passion.

les  T-shirts sont là  :sm68:     "Bien informés, les hommes sont des citoyens, mal informés ils deviennent des sujets."  :bs:  
xavboard
Invité
Re : Saint Brévin
- Répondre n°2 le 19 Août 2008 à 13:08:15 -

attention la plage est réglementé de mai a septembre ....poutant il y a de la place pour tout le monde, mais c'est comme ça!!!!
prenez des renseignement avant de partir ;

 vent ,est ,nord est et sud (galaire) privilegier les vents d'ouest  par contre ne pas trop approcher des dunes, turbulance assuréés

Journalisée
ced77
Invité
Re : Saint Brévin
- Répondre n°3 le 19 Août 2008 à 16:25:33 -

Moi aussi je fais du char sur st brévins. il est vrai qu'il y a une réglementation spéciale mais généralement cela roule bien. L'entente en plus avec l'école de char se passe bien, la plage est grande. Mais des fois il faut rouler sur branly et là c'est moins drole car c'est tout bosselé. Parfois le matin tu peux te retrouver seul à faire des bords complet de 3 kilomètres le pied !!! Seul regret la rivière qui coupe pour aller jusqu'à l'ermitage et plus (5 kilomètres non stop sinon  :sm10:).
Voici le lieu pour ceux qui ne situe pas http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Journalisée
fredy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Nantes (44)
Âge: 46
Messages: 581


lucanochariste-kitebiker-paravroumiste


WWW
Re : Saint Brévin
- Répondre n°4 le 22 Décembre 2008 à 16:52:45 -


Journalisée

dyonysosd
F257 - Team Rider Peter Lynn | Sysmic
Membre

Hors ligne Hors ligne

Pays de Loire (44)
Âge: 44
Messages: 8 326


FFBC8


WWW
Re : Saint Brévin
- Répondre n°5 le 22 Décembre 2008 à 22:58:07 -

et dire qu'on fait tout ca en buggy  :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:
Journalisée

Ailes:
-Nasa 5|NPW 7|Beamer 1.8 /TSR 5
-PKD: Buster 0.7
-Ozone:Little devil 3|Cult 3.5
-Peter Lynn Vapor & Reactor II
Char: Sysmic S1 & S2 inox
http://apc8.org http://www.buggykiteshop.com
Rospe
Membre

Hors ligne Hors ligne

St Macaire en mauges
Âge: 44
Messages: 936


F450


Re : Re : Saint Brévin
- Répondre n°6 le 23 Décembre 2008 à 11:38:58 -

et dire qu'on fait tout ca en buggy  :sm53: :sm53: :sm53: :sm53:

 Very Very Happy

Ma belle mère avait un terrain (enfin... en cours de vente  Crying or Very sad Crying or Very sad) à 500 m de la roussellerie (St Michel Chef Chef).
 Donc je part de la rousselerie et je file quand le vent est bon jusqu'au pointeau en passant par cette rivière assez gênante avec des T° fraiches  Confused

Je fais mes aller retour comme ça depuis 6 ans quand je peux monter sur St Michel.  :sm53: car j'habite à 1h30 de la côte.

En mai 2008 l'asso Kitesk8 a organiser la MTB Cup 2008 à St Brev.
Bon week-end mais pas de bon ride car de la flotte tous le samedi avec de méchantes rafales et le dimanche un soleil moyen avec pas un pet de zef.

http://www.kitesk8.com/index.php5?chx=evt&evi=39&an=2008

Et quelques photos dans la galerie dans la section kite.

Donc j'ai plus qu'a vous souhaitez qu'on remette ça en 2009 avec cette fois de bonnes conditions météos   :sm53: :sm53: :sm53:

A+ Rospe
Journalisée

HQ Prodigy 3.4, 4.2, 5.5, 6.7, 8.2, 10.5, 12
Ozone Frenzy FYX 9m²  Manta III 12m²
Sysmic S1a  :p PL Comp Tandem
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  Vos Spots Préférés  |  Fil de discussion: Saint Brévin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 23 requêtes.