Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 08:30:17


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Flexboardz ? 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Flexboardz ?  (Lu 1626 fois)
Ivan
Membre

Hors ligne Hors ligne

IDF-NPDCP
Messages: 531



Flexboardz ?
- le 29 Août 2008 à 11:05:37 -

Hello
J'ai fait une recherche sur pk mais ya pas trop d'infos. Quelqu'un sur ce forum en possede-t-il une ? Et quelle version en fonction de l'utilisation, apparement c'est la Haize qui est utilisée sur sable mais j'aimerai de vrais avis de personnes ayant essayées. Et bien sur si possible essayer moi-même  Very Very Happy
Journalisée
LouisB38
Invité
Re : Flexboardz ?
- Répondre n°1 le 29 Août 2008 à 13:05:05 -

J' avais essayé qq bords y a qq années au MDV, génial pour cruiser mais surtout carver (mania énorme) mais (à priori) + fragile que MTB "normal" notamment pour freestyle. Ceci étant, le concept (usine à gaz...) a du être affiné depuis... mais bien rares les plages où on en aperçoit (ceci explique peut-être cela... Confused)
... si ça peut t' aider :sm7:
Journalisée
Ivan
Membre

Hors ligne Hors ligne

IDF-NPDCP
Messages: 531



Re : Flexboardz ?
- Répondre n°2 le 29 Août 2008 à 14:39:16 -

Oui je cherche plutôt une board pour tirer des bords, je suis trop vieux pour le freestyle  :siffle:. Kite-tek m'a donné quelques infos sur les différents modeles mais pour l'instant ya rien quand à une nouvelle production. Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui en possede une et pouvoir essayer avec différentes voiles sur les plages du nord.
Avis aux possesseurs…
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: Flexboardz ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.