Salut
Comme promis voici mes premières impressions sur les truck mbs ats et sur les plateau France Board et cette 1ere session a été bien venté, y'avait 17/18 nœuds et sous un grain ça devait être pas loin des 25 nœuds.
La board est équipés avec des truck skate Ats de MBS, des pneus et jantes d'epsilon, des straps F2 de Mbs et un plateau France Boards modèle 92cm finition carbone (toutes les infos techniques sont sur le
site France Boards).
Pour les truck mbs ats, ca ressemble vraiment aux trucks de skate mbs classiques (ca doit être le même moule pour les 2). Par contre, ils devraient normalement être plus solide, on vera ca dans le temps.
Pour le plateau France Board, il a un très bon pop, j'avais un peu peur aux 1er abords qu'il manqe de flex sur les grosses recep mais non (et pourtant j'ai fait 1 ou 2 atterrissage un peu raide, Ria peut en témoigner ...).
Au niveau poids, avec les truck ats, c'est vraiment pas mal.
Par contre, il va falloir que je m'habitue à la taille du plateau (mon ancienne board était beaucoup plus longue), pour les grab j'ai eu un peu de mal à la trouver (mais bon ca va venir vite). Par contre ca permet de beaucoup mieux la bouger en l'air et ca devrait être pas mal aussi pour les wheeling.
Le grip (c'est une resine grip transparente qui recouvre tout le plateau) accroche super bien et d'en avoir partout c'est vraiment cool.
En résumé je suis, après une 1ere session, très comptent de ce plateau.
Si y'a du monde qui veut voir ou tester y'a pas de souci, je suis sur St Brevin quand y'a du vent.