Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Juillet 2024 à 10:08:44


   
*
Accueil Forum Vos Liens internes et Externe Photos, vidéos, trombinoscope Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous



Google
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: nouveau trucks mbs (serie titanium) 0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau trucks mbs (serie titanium)  (Lu 2515 fois)
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
nouveau trucks mbs (serie titanium)
- le 29 Août 2008 à 23:16:47 -

Mbs a sortis il y a quelque temps une version améliorée  des trucks type skate (vector) suite a leur faiblesse en utilisation kite, egalement un deuxieme modele un peu plus lourd, surement plus solide (serie ats).

Si certains d'entre vous ont donc les series titanium de ces deux versions, pourrait-on avoir un retour?

http://www.mbseurope.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idProduct=202
pour le vector pro titanium

http://www.mbseurope.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idProduct=203
pour l'ats pro titanium
Journalisée

Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°1 le 30 Août 2008 à 08:44:55 -

Ce sont les axes qui pliaient et c'est toujours de l'axe de 10 ...  :sm4:
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
Ria
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sud de Nantes
Âge: 48
Messages: 61



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°2 le 30 Août 2008 à 17:32:33 -

Je crois que Xav vient de recevoir sa nouvelle board avec des ats pro titanium si je me souviens bien  :tido:

Il pourra sûrement te faire un petit cr
Journalisée


Synergy 15 / Custom Trampa
KiteSK8
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°3 le 31 Août 2008 à 12:33:06 -

Salut Didier, t'as raison toujours axes de 10, mais apriori il y aurait du titane dans l'alliage, assez pour garantir la solidité voulue, ou argument commercial ???

Au passage est tu toujours content de tes channel discount?

Merci Ria, je lui envoie un mp pour qu'il passe voir ce post et nous laisse une réponse.
Journalisée

Didier
C'est curieux chez les cuistres ce besoin d'faire des phrases
Membre

Hors ligne Hors ligne

Oise
Âge: 66
Messages: 1 637


Blaze ... mon BON Blaze ... Flattez moi !


WWW
Re : Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°4 le 31 Août 2008 à 18:13:26 -

Citation de: skully
Au passage est tu toujours content de tes channel discount?
Trés, si je devais équiper une nouvelle board, c'est ce modéle que je reprendrais
Journalisée

Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours ... TOUS les jours !!

46m² de speed 3, 28m² de Skywalk Chili 2, Buche Fullwood 135x38 Fone fluid III 140x40 Mtb MBS comp- 95, buggy home made

www.t2k.fr
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°5 le 31 Août 2008 à 22:26:46 -

C'est clair, mais si je peux trouver des type skate solide pour gagner en poids, 1100g la paire, c'est autre chose que les channels.Tu sais bien ce que pense de la course aux grammes, on en a causé  Wink

Mais c'est pour des board hyper typée freestyle, je veux voir ce que ca donne, sinon je vais commander plusieurs jeux de discount pour mes board de démo, chez mbs y sont trop cher et lachent rien.


Je met mon grain de sel, mais quand tu vois ce qu'ils vendent a prix d'or, j'ai les boules de financer ceci......mais bon....c'est le système  :B
 http://fr.youtube.com/watch?v=x8bGC89OtK4
Journalisée

xav
Invité
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°6 le 09 Septembre 2008 à 12:01:21 -

Salut

Comme l'a dit Ria j'ai bien acheté des MBS ats Ti mais n'ayant pas encore reçu mon plateau France Board, je ne l'es ai pas encore essayé.

A 1ere vue, ils sont très jolis, super léger et je les espère plus solide que les truck skate Mbs classique (j'en ai un qui a du me faire 4 sessions maxi).
Mais selon Diego de MoreMTB à part des problème de moulage sur certaines série, il y aurait pas trop de pb de pliage de l'axe.

Et des que j'aurais essayé je fait un petit retour.
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°7 le 10 Septembre 2008 à 20:45:03 -

Ok, un retour aussi sur les plateaux France Board alors  Wink
Journalisée

skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°8 le 25 Septembre 2008 à 17:44:28 -

Toujours pas de retour sur ces trucks ? :sm57:
Journalisée

xav
Invité
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°9 le 03 Octobre 2008 à 19:27:22 -

Salut

Comme promis voici mes premières impressions sur les truck mbs ats et sur les plateau France Board et cette 1ere session a été bien venté, y'avait 17/18 nœuds et sous un grain ça devait être pas loin des 25 nœuds.

La board est équipés avec des truck skate Ats de MBS, des pneus et jantes d'epsilon, des straps F2 de Mbs et un plateau France Boards modèle 92cm finition carbone (toutes les infos techniques sont sur le site France Boards).

Pour les truck mbs ats, ca ressemble vraiment aux trucks de skate mbs classiques (ca doit être le même moule pour les 2). Par contre, ils devraient normalement être plus solide, on vera ca dans le temps.

Pour le plateau France Board, il a un très bon pop, j'avais un peu peur aux 1er abords qu'il manqe de flex sur les grosses recep mais non (et pourtant j'ai fait 1 ou 2 atterrissage un peu raide, Ria peut en témoigner ...).

Au niveau poids, avec les truck ats, c'est vraiment pas mal.

Par contre, il va falloir que je m'habitue à la taille du plateau (mon ancienne board était beaucoup plus longue), pour les grab j'ai eu un peu de mal à la trouver (mais bon ca va venir vite). Par contre ca permet de beaucoup mieux la bouger en l'air et ca devrait être pas mal aussi pour les wheeling.

Le grip (c'est une resine grip transparente qui recouvre tout le plateau) accroche super bien et d'en avoir partout c'est vraiment cool.

En résumé je suis, après une 1ere session, très comptent de ce plateau.

Si y'a du monde qui veut voir ou tester y'a pas de souci, je suis sur St Brevin quand y'a du vent.


* board_FB.jpg (91.23 Ko, 900x766 - vu 267 fois.)
Journalisée
skully
Professionnels
Membre

Hors ligne Hors ligne

Garges lès gonesse
Âge: 51
Messages: 1 359



WWW
Re : nouveau trucks mbs (serie titanium)
- Répondre n°10 le 06 Octobre 2008 à 12:06:23 -

 :sm68: merci
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
PowerKite.net  |  LA TRACTION  |  KiteSkate et MountainBoard  |  Fil de discussion: nouveau trucks mbs (serie titanium) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  
Tous les fils non lus

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Thème PowerKite.net réalisé par Brigitte
SMFAds for Free Forums

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 22 requêtes.